Je suis pas du tout d'accord.
Evidemment que level 1 avec toutes les compétences a 1 et sans stuff tu seras moins efficace. Mais Ra par exemple ne le sera pas plus.
Ce qu'il faut pas oublier, c'est que l'attaque 1 de Mercury est considérée comme une attaque de base. Elle peut donc crit, et avoir les avantages des items.
Ce que je fais par exemple c'est prendre l'item Dague d'or.
Avec cet item tes attaques de base (et donc aussi la première compétence ) toucheront aussi les ennemis a 15 pieds de ta cible (50% des degats )
Après en solo lane t'auras souvent des mages en face de toi, je te conseil de prendre le buff de vitesse si ta team veut bien. Tu pourras facilement esquiver les attaques des mages et leur faire très mal (un enchainement de la compétence 3 puis de la compétence 2 fait très peur tu peux me croire )
Et c'est vrai que l'ulti permet de facilement se barrer ou d'engage un combat, mais elle permet aussi de revenir très vite à son post :
Si l'ennemi commence a push et malheureusement te tue, avec la comp 4 tu peux "insta-revenir" (mot inventé
)
Pour l'ordre d'up des compétences, perso je fais 1-3-1-1-2...
Ce qu'il faut tu l'auras compris, c'est maxer au plus la compétence 1
