CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vulcain est viable ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:45:34

Salut , en ce moment tout les dieux que j'ai m'ennuie un peu et donc je cherchais activement un dieu avec Skin Spécial (Quand je dit spécial je parle de ceux qui modifie vraiment l'apparence et pas seulement la couleur).

Et donc je viens de voir Vulcain , alors je sais qu'il se joue au Mid mais je ne connais pas de build viable avec lui , comment le joueur et si il est viable car j'en voit pas souvent.

Donc si vous avez des réponses à mes questions et un build à me proposer , Merci d'avance.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:58:16

Y a pas beaucoup de personne qui aime Vulcain , ou ? :hap:

315K
315K
Niveau 3
28 avril 2014 à 22:15:32

:lol:

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:32:45

J'aime bien jouer Vulcain mais vu que je le joue en Arène ou en Assault quand j'ai de la chance c'est dur à dire.

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:03:02

A chaque fois que je mid contre Vulcain je rage car je peux rien faire et je me fais push. Mais ça c'est parce que je sais pas jouer, sinon on peut le contrer facilement en sachant quoi faire

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:06:00

Totalement viable si tu sais placer l'ulti :-)))

Mray
Mray
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:53:26

Il est viable oui, comme tous les persos du jeu en ranked ( mise à part peut-être Ares, qui est très facilement counter ) c'est vraiment une question bête :sarcastic:

Sinon Vulcain se joue mid et j'en ai déjà vu des solo, mais il est quand même mieux Mid et laisser la place à un vrai solo :oui:

Pour le build :d)
- Tu peux start avec vampiric shroud
- Boots péné
- Bancroft stalon
- Poly
- Spear of magus
- Rod
- Doom orb que tu peux acheter un peu plus tôt pour avoir tes stacks up ou soit un item défensif en fonction de ce qu'il y a en face

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
29 avril 2014 à 10:08:46

J'aime pô ce perso. Et il demande pas mal de doigté pour être bon en conquête (j'en ai rencontré un une fois c'était impressionnant).

asshdown
asshdown
Niveau 6
29 avril 2014 à 11:36:25

Largement viable... son fusil à pompe (skill 1) maxé à fond te permet de faire degros dégâts tout en ayant un recul intéressant qui peut te permettre d'esquiver. La tourelle (skill 2) bien placée t'aidera à push et harass. La bombe (3) pour rapprocher ou éloigner les ennemis en fonction de ce que tu veux (c'est un mélange entre le piège et la bombe de ziggs). Et l'ulti: biim boum badaboum... un peu dur à placer parfois mais violent (comme l'ulti de Ziggs).
Dernier assault fait avec Vulcan je me suis retrouvé à 25-3...

Il ne consomme que très peu de mana en plus je trouve, je recommande vraiment.. Vulcan a la classe

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
29 avril 2014 à 11:40:09

L'info qui tue : Vulcan, c'est le 2eme plus gros burst DPS au court d'une partie. Hihi

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:00:28

D'accord merci et Merci de l'info VDD.

Sinon ça sert à rien de me parler des persos comme Ziggs qui je pense est un perso de LoL car je déteste LoL et donc je n'y joue pas et ne connais pas le nom des Champions.

Mray Voir le profil de Mray
Posté le 29 avril 2014 à 00:53:26 Avertir un administrateur
Il est viable oui, comme tous les persos du jeu en ranked ( mise à part peut-être Ares, qui est très facilement counter ) c'est vraiment une question bête :sarcastic:

Non ce n'est pas bête , je sais que tout les Dieux sont viables si bien joué mais il y en aura toujours des plus faibles de base que d'autre alors je ne veux pas un Perso OP mais je ne veux pas un perso Faible de base non plus surtout que je vais me payer un skin et son voice pack avec et en plus tu te contredis dans ta phrase tu dis que tout les persos sont viables mais tu donnes l'exemple d'Arès derrière et franchement y a pas que Arès qui est en dessous de certains autres Dieux.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:01:15

Ok fail donc désolé double-post

Enfin c'est surtout qu'il n'y a pas tant de dieux en dessous des autres par contre il y en a pleins au dessus :oui:

asshdown
asshdown
Niveau 6
29 avril 2014 à 18:19:11

je rajouterai juste qu'acheter un skin... pourquoi pas, mais tu cherches un joueur qui a un joli skin? c'est un peu con non? Essaie les dieux qui te plaisent et attarde toi sur celui avec lequel tu prendras du plaisir...

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:17:33

Non oui je sais mais c'est que je l'aime bien aussi parce que pour exemple même si Bacchus avait le meilleur skin de Smite je le joueras jamais quand même.

Donc Vulcain je l'ai choisis par rapport au Dieux que j'aime bien et qui ont un bon skin.

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
29 avril 2014 à 19:28:12

Je suis loin d'être expert ma

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
29 avril 2014 à 19:28:55

O-O-O-OWNED :hap:

Je suis loin d'être expert mais je dirais que Vulcain c'est pas mal. Après faut savoir le jouer quoi mais c'est plutôt bon :ok:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:43:53

Ok , je me le prendrais , merci :ok:

Arcnologia
Arcnologia
Niveau 7
29 avril 2014 à 20:19:51

Il'y'a juste sont passif un peu useless sinon il est bon

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf