Mais sérieux ta question ne sert à rien... J'ai jamais compris ce genre de topics où les joueurs demandent ce qui pourrait les intéresser en tanks, mages, assassins ou autres. Tu sais quoi ? Tous les tanks sont bons, mais l'un va devenir meilleur que l'autre en fonction de la composition de ta team.
C'est pas bien compliqué de comprendre comment fonctionne un personnage grâce à l'explication détaillée de ses skills, les menus de SMITE sont très bien garnis. Et si t'as la flemme de perdre ton temps dans des stats de jeu, ben SMITE n'est pas fait pour toi car la victoire dépend de TA compréhension de ces stats.
Et voilà qu'au final tu changes complètement d'avis et hésites entre deux classes différentes ? Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? "Mange ce steak saignant plutôt que cette entrecôte" !
Arrête de vouloir être assisté pour de pareilles futilités. Soit un joueur, un vrai, démerde toi en fonction de tes goûts (que nous ne sommes pas censés connaître pour te dire de prendre tel ou tel Dieu).
...
Ah je viens de voir ton âge, au temps pour moi !