CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best tank

DAT_TROLL
DAT_TROLL
Niveau 5
27 avril 2014 à 14:06:28

Salut à tous !
J'aimerai savoir quel est le meilleur tank de Smite (sans avoir trop besoin de se casser la tête avec des items : un tank naturel quoi)
:svp:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:14:48

ares, sorbek, athena et ymir.

315K
315K
Niveau 3
27 avril 2014 à 14:17:52

Ares est le meilleur tank naturel mais il est injouable a cause de son manque d`outil pour push.

gamango
gamango
Niveau 7
27 avril 2014 à 14:33:38

Si tu veux pas te casser le tête prend Ymir: meilleur pool de pv du jeu, des contrôles d'enfoirés, de gros dégâts pour un tank et pas bien compliqué à jouer.

Mais mon tank préféré ça reste athena, beaucoup plus mobile, ultime global, un taunt de zone, très utilitaire quoi

DAT_TROLL
DAT_TROLL
Niveau 5
27 avril 2014 à 14:35:03

:merci: à tous :)

Vaas
Vaas
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:56:33

J'adore Athena perso, c'est vraiment un pur tank avec un skill de provoc qui dit carrément "FACE ME" :noel:

Son contrôle est pas top certe (un dash qui slow + sa provoc), mais je trouve ça assez jouissif de foncer sur un adversaire prêt à achever un allié et de le provoc, ou te tomber du ciel pour le sauver au dernier moment, généralement tes alliés sont content de te voir :noel:

La provoc peut aussi servir à placer des ennemis pour qu'ils se mangent mieux un ulti, ou à les empêcher de fuir, voir à les garder sous ta tour :p)

Free tip : quand t'as un Ares en face, et que tu vois qu'il est prêt à péter l'ulti, n'essaye pas de le provoc t'auras généralement pas le temps, fonce plutôt sur le burst d'en face et empêche le de balancer son ulti en même temps que celui d'Ares ; s'ils sont bons ils le voient venir et on un bead sur eux, sinon tu leur fait louper leur combo, et ils pleurent :noel:

kaptainkon
kaptainkon
Niveau 8
27 avril 2014 à 17:28:45

Ymir :oui:

Reigeko
Reigeko
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:41:04

Ymir + flash = congélo + free kill si no purif ou invicibilité

Vaas
Vaas
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:42:09

Ymir avec un flash c'est horrible ouais, mais faut aimer le perso après... :noel:

DAT_TROLL
DAT_TROLL
Niveau 5
27 avril 2014 à 19:20:47

Merci bcp les gens, mais je vais devoirs vous annoncer une mauvaise nouvelle : vos réponses n'ont servi a rien, puisqu'au final j'ai flashé sur tyr et scylla... Vous me conseillez qui ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:24:23

tyr est plus viable l'un des dieux les plus fort très versatille

Scylla est une bonne mid laner mais elle peut se faire outpush par un bon agni,ao ou poseidon car elle a un wave clear assez mauvais comparer aux trois autres mais elle fait l'affaire contre les autres :oui:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:30:41

Mais sérieux ta question ne sert à rien... J'ai jamais compris ce genre de topics où les joueurs demandent ce qui pourrait les intéresser en tanks, mages, assassins ou autres. Tu sais quoi ? Tous les tanks sont bons, mais l'un va devenir meilleur que l'autre en fonction de la composition de ta team.

C'est pas bien compliqué de comprendre comment fonctionne un personnage grâce à l'explication détaillée de ses skills, les menus de SMITE sont très bien garnis. Et si t'as la flemme de perdre ton temps dans des stats de jeu, ben SMITE n'est pas fait pour toi car la victoire dépend de TA compréhension de ces stats.

Et voilà qu'au final tu changes complètement d'avis et hésites entre deux classes différentes ? Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? "Mange ce steak saignant plutôt que cette entrecôte" !

Arrête de vouloir être assisté pour de pareilles futilités. Soit un joueur, un vrai, démerde toi en fonction de tes goûts (que nous ne sommes pas censés connaître pour te dire de prendre tel ou tel Dieu).

...

Ah je viens de voir ton âge, au temps pour moi !

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
27 avril 2014 à 19:52:01

Ton pavé est assez bon, mais lier les choses à l'age...

Ta 27ans papy, laisse le jouer :-)))

DAT_TROLL
DAT_TROLL
Niveau 5
27 avril 2014 à 20:09:49

Mercure tu est le genre de mec complètement con, car si je pose une question, c'est pour qu'on y réponde, alors si t'a pas envie, bah dégage. Sa sert à rien de poster un pavé pareil si sa t'emmerde, puisque tes paroles ne me font rien du tout (au contraire sa me fait marrer). Et si t'a rien compris aux gens comme moi, sache que si on pose ce genre de question, c'est pour avoir un ordre de grandeur. On demande des conseils, pas de véritables réponses en quelque sorte.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment