CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stuff] Chronos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 13:26:52

Salut !
Etant attiré par ce personnage j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur stuff pour lui ? Et quelle sort faut-il maxer en premier ? :merci:

Neurosaph
Neurosaph
Niveau 6
27 avril 2014 à 13:43:50

Je pense que son 2 est bien pour commencer. Ca te permettra de farmer un peu plus vite par rapport à ton adversaire.
Après niveau équipement, prend les Bottes de focus --> Etreinte démoniaque --> Fatalis --> Polynomicon --> Bâton de Tahuti

Après ce n'est qu'un build parmis d'autre mais c'est celui que je prends toujours et il marche bien. Après tout dépend de tes adversaires. Mais en gros avec Chronos, il faut que tu focus la puissance magique, la vitesse d'attaque et les dégâts des attaques de base.

Neurosaph
Neurosaph
Niveau 6
27 avril 2014 à 13:49:51

Je ne sais pas si tu l'as déjà joué mais il est assez difficile! Faut pas se décourager au début car à partir du mid game et surtout en end game tu peux faire de ces trucs :bave:
C'est mon main et je suis loin de le maîtriser mais j'ai vu des vidéos et ça promet. Ce que j'adore c'est sa vitesse tant d'attaque que de déplacement! Fatalis conjuguée à ton 2 c'est juste :bave: C'est un perso très dynamique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 14:15:31

D'accord merci beaucoup et oui assez difficile à jouer mais j'adore sa :bave:

315K
315K
Niveau 3
27 avril 2014 à 14:22:58

Oublie le fatalis, le sprint lvl3 donne le même passif pour beaucoup moins cher, prend plutôt un bancroft talon , sa te donnera du sustain et sa rentabilisera ton polynomicon plus vite

Vaas
Vaas
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:15:12

http://www.smitefire.com/smite/guide/ready-to-bend-some-real-time-with-chronos-2606

Pas très d'accord avec le livre de Thoth, mais à toi de voir ; les bottes CDR, l'anneau, le Poly et le Rod par contre, gros +1. En lategame utilise accélération sur la quatrième position de l'horloge (celle qui boost les attaques normales), et t'auras un très bon dps.
Après c'est un build qui marche que si tu es capable de toucher ta cible avec des attaques normales, n'ai pas peur de t'approcher un peu si il est tout seul, ton stun sera plus facile à placer.

Et perso je n'aime pas utiliser Fatalis sur lui vu que son 2 a le même passif que Fatalis :(

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment