CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Controles galere!

Leomax2013
Leomax2013
Niveau 7
26 avril 2014 à 14:39:20

Salut a. Toutes et à tous,
Beaucoup de topics ont été fait sur ce sujet mais aucun me convient, actuellement je joue avec les controles :
Déplacement: flèches directionelles

Competences: A Z E R

Coups: barre d'espace

Je vus ait mot tout ce qui me semble de plus important, je voudrais savoir aussi s'il il y a un moyen de jouer avec une manette PS3 de maniere simple? (sans hack ni telechargement de site...)
Ou s'il y a moyen de jouer de maniere plus simple a ce jeu ^^

Merci de me répondre ! :)

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
26 avril 2014 à 14:50:06

je comprends pas comment tu arrive a jouer comme ça....les touches classiques ne te conviennent pas?

déplacement zqsd, compétences 1234, et direction caméra et attaque auto à la souris.

Il n'y a rien de compliqué la dedans non? ou c'est ptet moi qui suis bizarre^^

Tetris
Tetris
Niveau 8
26 avril 2014 à 14:52:50

Tu peux à la manette PS3 je carry toutes mes games avec.

Par contre je sais pas comment tu fais pour réussir à jouer avec ton autohit sur espace :fou: :rire:

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:55:38

Pourquoi pas les autohit sur le souris ? :ouch2:

Leomax2013
Leomax2013
Niveau 7
26 avril 2014 à 15:05:15

En fait je pose les 4 doigts de ma main gauche sur azer et mon pouce gauche sur espace (et oui xD) et avec ma main droite j'utilise les fleches directionelles non? Ou sinon il y a l'avancée avec la souris et reculer avec le roll en plein milieu de la souris et azer

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
26 avril 2014 à 15:06:43

pourquoi tu n'utilise pas les touches que je t'ai écris juste au dessus, c'est le plus simple^^

Leomax2013
Leomax2013
Niveau 7
26 avril 2014 à 15:08:01

Désolé du double poste mais il y un moyen simple de jouer avec ma.manette ps3 sans se prendre la tete?

Leomax2013
Leomax2013
Niveau 7
26 avril 2014 à 15:10:09

J'ai essayé ces touches (zqsd) une fois mais je comprend pas comment on peut se deplacer sans aller à l'hopital apres avoir essayé de faire un pas a son perso pour se tordre la main :O

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
26 avril 2014 à 15:13:23

Leomax2013 Voir le profil de Leomax2013
Posté le 26 avril 2014 à 15:10:09 Avertir un administrateur
J'ai essayé ces touches (zqsd) une fois mais je comprend pas comment on peut se deplacer sans aller à l'hopital apres avoir essayé de faire un pas a son perso pour se tordre la main :O

C'est identique aux flèches du pad en fait :sarcastic: , c'est la config la plus simple et la plus opti, Z pour avancer, S pour reculer, Q gauche et D droite, sorts sur 1 2 3 4 "au desus des lettres, pas le pad numerique", auto attaque sur clique gauche et camera sur clique droit, fin une config de base sur un jeu en 3éme personnes quoi :hap: .

Leomax2013
Leomax2013
Niveau 7
26 avril 2014 à 15:19:25

Mais comment vous faite pour avancer et attaquer avec zqsd? Tout en maintenant la souris?

tooshiro
tooshiro
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:22:15

Je te donne mes controles azer pour les sort swxc pour controler ton perso hn pour les consomable et fg actif ça marche si t'es habitué

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
26 avril 2014 à 15:25:36

Bah on le fait, simplement, tu ne pourras jamais jouer correctement avec ta config.

Si tu a déjà jouer à des MMO du style Aion, ou des TPS, tu devrais comprendre je pense. :(

tooshiro
tooshiro
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:26:53

Et sinon pour la manette ps3 oui c'est possible mais je te deconseille vraiment (pas assez de touche pour tout les trucs les plus important) j'ai déja essayé mais sinon ce serait franchement mieux pour les gamers consoles

Tetris
Tetris
Niveau 8
26 avril 2014 à 17:55:51

Je vois pas ce qui manque à la manette PS3, y'a largement assez de touches. Y'en a pas assez pour améliorer les spells donc soit tu gardes le clavier a côté pour F1F2F3F4 soit, encore mieux, tu enregistres la config d'amélioration des spells pour tous les Dieux. Mon clavier me sert que pour les raccourcis dont je sais plus le nom (VVB,VF2, etc)
Bon, par contre faut garder la souris à côté de toi pour le shop et tag en game.

Leomax2013
Leomax2013
Niveau 7
26 avril 2014 à 23:28:22

Ok cool merci, mais on la met comment la manette ps3?? On la branche à l'ordi? On récite une formule magique? Dites moi s'il vous plait ^^

Leomax2013
Leomax2013
Niveau 7
26 avril 2014 à 23:53:08

Désolé du double poste mais je disais ça parceque je connais certains jeux oú il faut installer un logiciel long et embêtant nous permettant de jouer a la manette ps3 sur un jeu pc!

Loco07
Loco07
Niveau 5
27 avril 2014 à 07:18:16

salut,

moi je joue en zqsd et j ai mais skill sur aerf et l uprgrade des skill sur 1234, pour les actifs c est sur ma souris les deux touches laterale, les popo sont sur x et c,

pour moi c est la meilleure config je trouve, tu peux tout faire sans avoir a bouger tes mains.

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
27 avril 2014 à 10:04:46

Le nombre d'attaques gratuites que je me retiens de faire avec les nombreux des gens qui se plaignent de la difficulté du ZQSD/1234.

J'vais pas en faire un dessin mais quand même , le nombre de jeu qu'on trouve sous cette forme. Evidemment si tu ne joue qu'a DOTA ou autre + console, c'est pas évident.

Bon, les gauchers sont pardonnés, ceux qui trouvent une solution aussi.

tooshiro
tooshiro
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:32:41

Alors comme je suis gentil je vais te retrouver le logiciel qui m'a permis d'utiliser la manette ps3

tooshiro
tooshiro
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:35:28

Désolé du double post je ne sais pas comment edit
mon logiciel c'etait DS3 tool et tu coche xbox360 controller emulator puis clique sur enable ensuite bravo tu peux utiliser t'a manette sur smite mais gl pour trouver une bonne config de touche

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment