CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Dieu :hap:

Scorpy0
Scorpy0
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:05:19

Bonsoir j'ai commencé il y a peu et je vais bientot avoir reuni les 5500 faveurs pour avoir mon premier dieu (autre que les gratuits et offert bien sur)

Et j'hesitais entre Kali, Thanatos et Fenrir

J'ai pu tester chacun d'entre eux avec le mode jungle mais il est pas tres representatif de la realité...

J'ai aussi pu tester Thanatos en conquete pvp et je sais pas si c'est du a mon bas niveau mais je l'ai trouvé fort, malgré tous les commentaire negatif a son propos que j'ai pu trouver sur le forum.

Donc voila je voudrais savoir
Quel sort monté sur kali?
Qu'elle est la rotation de ses sorts en combat?
Les atouts et faiblesses des dieux que j'ai cité?
Je pense pas jouer serieusement a Smite (style ranked etc juste faire des normal avec les potes) Lequel est le meilleur une fois maitriser (a peu pres juste pour le spammer h24)?

:hap:

Hyrochi
Hyrochi
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:35:56

Premier Dieu = Nu Wa, Odin :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:13:00

Thanatos => Facile pour un noob ( le prend pas de travers ) pour un nouveau si tu préfères, donc impecc pour un premier dieu jungler.

Fenrir => Il peut être sympa en Early même en mid mais endgame je le trouve inutile.

Kali => Peu de joueur l'utilise, pourtant je la trouve excellente mais j'ai l'impression que l'early est pas mal compliquée..

Donc je te conseil Thanatos pour commencer

hachimaki
hachimaki
Niveau 10
26 avril 2014 à 07:58:28

Quel sort monté sur kali? :d) Si ta la précision inside tu monte son 2, mais c'est un perso qui se joue surtout avec son 1 et son auto-attaque +ulti

Les atouts et faiblesses des dieux que j'ai cité? :d) Bah je dirai que tout les perso que ta cité se font éclaté par un adc qui sait jouer, a patr p-e kali avec son stun mais je suis perplex.

Je pense pas jouer serieusement a Smite (style ranked etc juste faire des normal avec les potes) Lequel est le meilleur une fois maitriser (a peu pres juste pour le spammer h24)?
:d) Dur a dire mais thantos et over méga cheataw t'aura aucun mal avec lui :ok:

inxtr3mis
inxtr3mis
Niveau 6
26 avril 2014 à 10:15:10

Fais celon tes préférences. Ca ne sert à rien de demander aux autres ce qu'ils préfèrent, ils te sortiront " machin c'est un noob, roleface clavier " " truc sympa mais pas bon haut niveau " bidul est dure mais super fun une fois en main " Fais celon ton gameplay, prends le temps d'essayer les dieux en training arena si il le faut pour bien trouver le perso qui te correspond :)

Scorpy0
Scorpy0
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:33:16

Merci pour vos reponses :hap:
Je pense donc prendre Thanatos puis peut etre par la suite Kali si je suis toujours interressé par les assassins a se moment la :hap:

@inxtr3mis Comme je suis nouveau j'ai pas suivi les patch notes donc peut etre qu'un d'entre eux s'est fait nerf tellement qu'il est en dessous de tout ou que tout simplement son skillset n'est juste pas bon (ce qui est plutot rare normalement mais ca peut exister)

momo76460
momo76460
Niveau 6
26 avril 2014 à 12:39:15

si tu prends thanatos. Bienvenue du côté obscur du KS à outrance :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 13:07:14

Je joue kali et cette chose est une immondité en late game , impossible à arreter si tu maîtrise son passif qui te permet de faire un pentakill facilement :hap: après elle est assez complexe à jouer dans le sens où l'early est très difficile mais si tu gank pour prendre des kills tout en restant en sécurité tu prendras vite du stuff :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement