Aujourd'hui, j'ai surkiffer ce jeu.
Ça commençait super mal, je call jungle pour finir ma maitrise 2 sur odin, et un mec dans mon équipe instalock loki. Je rage un coup, et pick mon odin en support. Mon pote avec qui j'étais en premade puck nemesis, et avec nous on a un apolli et un he bo.
Ça commence, notre loki touche pas a sa jungle, il rush Asi (pas de bottes, c'est so Beta la move speed dans ce jeu), et se met a feed. Arrivé en 0/6, il AFK.
A la botlane, on se faisait camper, impossible de prendre le dessus.
Et là, on se rend compte que l'autre premade est française (le he bo exprimant dans la langue de molière son attirance sexuelle envers la maternelle de notre cher leaver).
Sur ce, mon pote jouant Nemesis se feed. On passe de 4/18 en 20/24. Et on retourne la game.
30 minutes de bonheur.
Des actions épiques, on contest un FG, ils le prennent, mais notre HeBo s'en sort avec un triplé, plus je prend un kill, le buff ne reste que sur leur thor qui était entrain de split push, mais qui était au fond du trou, on gagne les fights, bref, c'était vraiment intense. Et surtout... au bout de 44minute, on prend le titan.
C'était épique. bref. TALC du jour, mais fallait que je dise a quel point je kiffe ce jeu