CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel support choisir ?

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
22 avril 2014 à 10:03:28

Bonjour,

Contexte : SMITE est mon premier MOBA, j'y joue depuis 2 semaines et suis rang 15.

Je joue actuellement 3 personnages :
- Thor : jungler
- Tyr : solo lane
- Ra : surtout en 3V3 ou middle lane

Etant donné que je joue le plus souvent avec 1 ou 2 amis à moi, je cherchais à diversifier mon jeu en achetant un dieu pour duo lane.

Je chercherais donc un bon support mais lequel ?
Sachant que mes amis jouent : Artémis / Hercules / Ne Zha / Sun Wukong / Guan Yu / Agni. Je sais que parmi ces dieux certains ne sont pas dédiés au duo lane mais si vous avez des idées de bonne synergie je suis preneur ^^

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
22 avril 2014 à 10:08:49

Sun Wukong, Artémis, Geb, Odin, Hel, Isis :(

je dirais ça ^^

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
22 avril 2014 à 10:09:25

Artémis non pas ça désolé fail :noel:

Aphrodite :oui:

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
22 avril 2014 à 10:27:48

Je trouve Aphrodite plutôt lassante à jouer.

En revanche je viens de regarder les capacités de Hel et effectivement elle a l'air très intéressante !

Je vois que tu me conseilles Sun Wukong qui est déjà joué par mon binôme, penses-tu à un dieu particulier qui serait en bonne synergie avec lui ? Odin ? Vamana ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 10:44:26

déjà si sun va sur la longlane oublie les warriors, car sun jouera sup, donc il faudra un adc pour allez avec lui.

Les 4 meilleurs picks sup sont: Geb/ Athena / Sun wukong / Guan

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
22 avril 2014 à 10:52:32

Athena aussi c'est vrai avec un ulti vraiment sympa qui te donne une présence sur toute la map.

Perso je main hel donc :noel:

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
22 avril 2014 à 11:14:45

Hel par contre ça a 0 cc c'est naze en supp.
À la rigueur aphro si vous voulez supp avec un mage mais a mois d'être shadowq ça va etre chaud pour ne pas vous faire péter dans la jungle...

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:15:25

Hel ça a juste du slow mais ça debuff+heal+damage donc :noel:

stardr62
stardr62
Niveau 8
22 avril 2014 à 11:19:12

Khumba, Sobek, Ymir.
On te donne des supps en mousse la.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:19:30

Hmmm je vois que les avis sont mitigés ! ^^

Athéna me semble être une bonne alternative aussi, d'autant que je ne joue pas de gardien pour le moment. Le taunt + l'ulti permettrait de pouvoir soutenir mon duo laner ainsi que le mid ou le solo lane en cas de problème. Plutôt intéressant.

Hel manque de CC mais semble polyvalente, et utile aussi bien en phase de push que de défense. J'ai déjà un jeu à postures avec Tyr et j'ai hésité à me prendre Ullr, je vais peut être diversifier mon style de jeu :p

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:51:26

Athéna est beaucoup plus simple qu'Hel, même si avecAthéna y'a des trucs à faire et c'est un gameplay fun. :noel:

Geb c'est plus chiant ma

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:52:14

Owned by tab :hap:

• mais très efficace et après Odin/Sun Wukong c'est des gardiens supports vachement forts :ok:

A toi de voir :noel:

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
22 avril 2014 à 12:06:13

Un bon supp c'est un sun w, un odin, un geb.. Des bon tanks avec du cc qui roam easy.
Un supp sur smite ça roam et ça gank les gars :ok:
C'est pas avec une hell que tu vas pouvoir aider comme le ferait un geb. Les mages ça pue en supp.

+ je main le rôle de support je connais :ok:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
22 avril 2014 à 12:08:45

Sinon rien à voir mais Tyr est plus efficace en jungler et Thor plus efficace sur la solo lane.

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
22 avril 2014 à 14:04:26

Cabrelbeuk : vraiment ?

En solo lane avec Tyr si je prends pas de retard de level (donc si mon jungler est à l'écoute) j'arrive à pusher super efficacement.

Et en jungle avec Thor sa mobilité et sa capacité à burst me permettent de pouvoir gank efficacement et bien soutenir mes solo.

Mais j'imagine qu'il doit y avoir des builds différents et que les 2 peuvent se jouer à niveau égal sur les 2 rôles ^^

Concernant le support si ce rôle est déjà occupé par mon binôme qui joue Sun Wukong, je devrais me tourner vers quel archétype ?

kaptainkon
kaptainkon
Niveau 8
22 avril 2014 à 14:06:59

Geb. Le jeu manque de Gebs.

Eludar
Eludar
Niveau 4
22 avril 2014 à 14:13:30

Cabrel, c'est archi faux.

Enfin, pour Tyr à la limite ok, en jungle c'est trop trop fort (grosse mobi, CC qui envoi de lourds dps (tu défonce du carry assez facilement) de la regen, bref le perso à tout pour la jungle.

Par contre Thor en solo lane, ça c'est useless je trouve. Comme dit plus haut, l'utilité d'un pick Thor, c'est de carry l'early mid game en ayant une forte jungle présente partout. Mais si la game dur, le thor et son build assassin finit au fond. (les builds bruiser sur thor sont plutôt useless à cause du manque de dps).

Pour les supp, go sortir du Geb, de l'Athena, du Ymir, des vrais gros lards qui prendront la sauce et on une chiée de CC, et laisse les magos au placard (Hel, Aphro, Chang'e, c'est mignon, mais ca offre pas assez d'ouverture et ne tank pas assez late game).

Ah oui, et pour le meta, c'est comme sur Lol, support & Adc, donc un conseil, évite les duo lane bolzy en mode deux warriors ou des trus un peu con du style, même si ça passe une fois ou deux, contre de bons joueurs ça n'aura plus aucun intérêt.

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
22 avril 2014 à 14:14:52

Nan mais please , personne ne parle de Kumb? Oo

Et faut que je test Geb en support, il a l'air vraiment marrant

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
22 avril 2014 à 14:18:59

Soit pour thor. Mais je maintiens que Tyr c'est beaucoup mieux en jungle, arriver derrière le type qui est au milieu de sa lane pour le coller sous la tourelle pendant que tes potes lui colle des pralines, c'est juste insupportable.
Content que tu sois d'accord avec ça.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
22 avril 2014 à 14:19:48

Kumb se fera probablement nerf. Le type qui peut empêcher quelqu'un de jouer pendant 7 secondes, ça ne durera pas je pense.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment