CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon mage ?

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:16:13

Salut, j'aimerais trouver un bon mage pour aller mid ou même top (en sololane quoi) avec un gros burst (comme ra) sauf que ra, le Z est inutile, le A est très dur à placer et le E est utile que pour les creeps donc je cherche un mage à gros burst, peu importe la difficulté, suffit de s'entrainer !

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:20:08

Scylla :-)))

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:22:14

Quel stuff opter pour elle ? Besoin de mana (manavore comme ra ?) ou faut build full puissance ?

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:30:23

Je build bizzarement, mais je gère un peu, donc je ne peux pas t'aider mais en tout cas Scylla ça gère, stun, escape, l'utli qui OS :bave:

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:36:33

En effet ça a l'air cool :bave:

J'attends d'autres avis (et surtout d'avoir mes 5500 faveurs rofl) puis je me déciderai !

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:22:45

Scylla a l'air bien fun oui, probablement mon futur achat a moi aussi :oui: me manque 30 faveur :hap:

Par contre Ra est top jtrouve, son A a une bonne range, son Z est pas si inutile que ça (perso quand je joue CaC et que jme prend le flash dans la gueule ça me fait bien pété un plomb :hap: ) du sustain et un ulti qui fait masse dégats (mais chaud a placer, vaut mieux avoir des mates avec du CC :hap: )

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:29:00

Ra c'est pas parce qu'il est distance qu'il faut le jouer distance, beaucoup de débutant font cette malheureuse erreur et c'est bien dommage :nonnon:

Un Ra qui te rush ( fed ou pas ) et si il sait le jouer il te tue, crois moi ; son combo est assez simple mais pas toujours facile à mettre en place in game :d)
- Rush l'ennemi soit avec un speed soit en y allant directement avec son 2 qui permet de ralentir l'ennemi et de l'éblouir

- Quand l'ennemi est ébloui claquer son 1 au CAC ( aucune chance de louper avec le ralentissement et l'ennemi si il est assez con pour te regarder il est flash donc voit pas ce que tu fais )

- Poser son AoE sur vous deux, tout simplement pour plus de dégâts et pour te heal si jamais l'ennemi est assez bête pour essayer de te tuer sous ta zone

- La partie la plus " diffile ", son ult, normalement après ton combo, l'ennemi est à peu près à 20-35% de life ( 40 % allez ) il commence à fuir, faut placer ton ult :ok:
Donc la soit le mec trace en ligne droite et donc t'anticipe son trajet et tu le tue facilement, soit il est un peu plus malin et te kite tout en jettant un oeil sur ce que tu fais, donc la faut limite se cacher dans la jungle pour pas qu'il sache que tu va ult :oui:

Sinon pour revenir au sujet initial, comme bon mage mid, bah je dirais :d)

- Agni ( CC, dash, très gros burst )
- Zeus ( degats de zone énorme )
- Ra
- Anubis ( gros burst mais peu d'escape )
- Ao kuang ( mid game franchement facile avec ses tornades, un ult pas trop difficile à placer, un peu de cc avec son 1 )

Voilà, stoo sque j'ai à dire :hap:

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:31:55

Après les gars, hésitez pas à regarder des streams de joueurs ranked diamonds ( Jerbie / Lawbster / Lassiz parfois ) qui jouent mid, regarder leur build, leur actions, juste en regardant on apprend beaucoup de choses :oui:

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:41:04

Encore un trash scylla de plus dans le ladder, ca me soule pas une game ou je vois pas de scylla hâte de pouvoir la ban quand je serai niveau 30 :bave:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment