CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Bastet et Hel

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
21 avril 2014 à 11:19:13

Bonjour, voila sa fait quelque temps que j'ai commencer Smite. Et j'ai décider de me prendre mon 1er champion. Je les ai essayez plusieur fois et leurs gameplay me plais énormement.

Basket : Seule probléme , le peu de fois ou je l'ai jouer , je l'ai trouver assez fragile...C'est un trés bon assasin et jungler mais je voudrais savoir si le personnage bien maitriser peu rivaliser avec la plus part des dieux car avec son jump par dessus les murs et le solo Fury la rend trés interressante je trouve. Voila merci de votre réponce; Ha oui elle peut se jouer sur d'autre Lane ?

Hel: Vraiment pour moi, le personnage avec lequelle je prend le plus de plaisir à jouer bizarrement, polyvalence, un gameplay varier bref vraiment sympas. Pas contre je voudrais savoir sur qu'elle lane , elle doit être jouer ? Car il faut avouer quelle posséde de bon dégat, et un trés bon Heal et pour l'instant je la joue surtout en soutient mais pensez vous qu'elle posséde le potenciel pour aller autre part ? Et même question bien jouer peut elle rivaliser avec la plus part des Dieux ?

Rixia
Rixia
Niveau 33
21 avril 2014 à 11:23:44

Basket, effectivement très bon assassin mais très squichy, c'est pour ça que tu dois tous le temps jouer avec le jump en teamfight, tu jump, tu fais tout ton combo sur le groupe et tu reviens.

Hel elle se joue plutôt solo ou mid que support, vu qu'elle a aucun contrôle à part un petit slow elle est pas très utile en support et surtout elle est très manavore.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:01:29

"si le personnage bien maitriser peu rivaliser "

Il est broken donc bien sûr que oui.

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
21 avril 2014 à 12:07:07

Bah écoute je suis débutant et j'ai décidé pour mon premier champion Rhhhââ putain dieu désolé :noel: de partir sur Hel, et en second Bastet.
Pour les mêmes critères que toi en fait :noel:

Maintenant pour moi (je ne vais pas reprendre ce que tu as dit je suis d'accord avec tout), prends Hel en premier car elle est BEAUCOUP plus galère à maîtriser et donc il va te falloir plus de temps. :ok:

Ensuite je dirai que Bastet>Hel mais Bastet est actuellement le champ- :-(( le dieu le plus broken du jeu donc elle va sans doute être nerf un peu (beaucoup ? :noel: ), mais si Hi-Rez fait bien son taf elle sera toujours viable :oui:

Maintenant je ne suis pas assez fort dans SMITE pour te dire si Bastet peut tenir une autre lane (à pat jungler :hap: ) mais je dirais que midlane non car tu tombes conter He bo/Ao Kuang/Agni bien géré et c'est fini tu peux rien faire.

Maintenant sololane peut-être et support je vois pas l'intérêt (peu de contrôles, pas de poke... :( )

PS. : basket j'ai explosay :rire:

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
21 avril 2014 à 12:23:14

Bastet est considérer comme broken ? Ha bon ? Pourtant j'en vois trés peu à mon level, sa m'étonne un peu. Vu comme elle est fragile est tombe facilement je m'en doutait pas, elle fait de bon dégat mais y à pire je trouve que Thanatos est un exemple enfin pour ma part c'est le cas.
Hel est pas si dur maitriser je trouve, un peu dur niveau mana au debut mais part la suite sa gére. Bon faut aussi gérer son côtés dégats et Heals mais c'est sa qui me plais.
Solo lane et Mid pour Hel d'accord j'essayerais à ces postes la prochaine fois.
Merci pour les renseignements.
Ps : Arachne c'est considérer comme broken aussi ? Car je cherche pas des Dieux op, et qui risque de se faire nerfer histoire que j'ai pas à me refaire niveau gameplay ou à prendre de nouveau Dieu pour réequilibré le tout. Car je sais pas encore si sur Smite les nerfs détruises les personnages ou les réequilibres vraiment.

Promethee360
Promethee360
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:32:16

Bastet c'est fait nerf mais elle est toujours super forte, c'est zeus le plus broken

Rixia
Rixia
Niveau 33
21 avril 2014 à 12:36:07

Chaud j'avais meme pas vu que j'avais écrit Basket :rire:

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
21 avril 2014 à 12:50:19

Basket :rire:

+ Tu verras qu'Hel est l'un des dieu les plus galère à maîtrisé, non seulement en lane mais surtout au niveau des fights, à ton niveau c'est le bordel mais ensuite tu vas devoir bien te placer, et placer ts spells c'est normal que tu la trouve facile a début mais tu verras :ok:

+ Normal que tu ne vois pas de Bastet à ton niveau car les joueurs débutants préfèrent se diriger sur Zeus/Ao Kuang/Thanatos/Loki/Apollon :oui:

Mais Bastet tombe facilement sauf que bien joué ça ne tombe pas car on la voit pas. Elle arrive, oneshot 3 mecs et se cassent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 15:10:46

J'étais dans la meme situation que toi et j'ai commencer par Bastet mais elle m'as vite lasser.

Ensuit Hel c'est de base en solo lane et oui ça defonce pas mal de dieux si elle est bien jouer et niveau manavore, les 3 ou 4 premier lvl oui sinon, pas du tout faut savoir la stuff. Donc en gros c'est bien, je l'as conseil :)

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:09:42

basket putain

BBQSAUCEZZ
BBQSAUCEZZ
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:28:25

hel est très utiles en support surtout grâce à son buff stance light qui annule tout cc, en team fight c'est un jocker :)

kmichan
kmichan
Niveau 6
21 avril 2014 à 18:44:43

Hel gogogo!!

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement