Je suis totalement d'accord avec AoKuang, bien que je fasse partie de la communauté SMITE-France !
Shaross, je ne pense pas qu'il ait voulu t'offenser en disant que vous faisiez de la pub, au contraire. Une communauté ne se monte pas en un claquement de doigt, il FAUT de la pub pour en monter une !
Donc moi aussi, je dis que vous faites beaucoup de pub, et c'est pas plus mal... D'ailleurs je n'hésiterais pas à rediriger des personnes vers SMITE-France, vu que le but est de monter une communauté française !
Après, il a encore raison, il y a déjà un topic de demande de clé... Mais ça, c'est pas que sur le forum SMITE, y'a qu'à allez voir le forum GW2 une semaine avant les week-end de bêta, et vous verrez ce à quoi ça ressemble... ("1clé pr mwa stp" "beta key svp" "une ame jénéreuz plz"...).
En l'occurrence, les topics qui rassemblement les demandes de clé ne sont valables que pour les gens qui savent lire et qui ont un minimum de respect. Les autres arriveront ici, créeront un topic, demanderont leur clé, upperont leur topic jusqu'à ce que mort s'en suive.. Bref.
Enfin, la demande de modération sans avertir personne, là je ne comprends pas comment tu peux l'en féliciter. On est une communauté, sur le forum SMITE de JVC (d'ailleurs rien ne nous empêche d'être sur SMITE-France et sur JVC, la preuve en est de moi!).
Une communauté est composée de plusieurs personnes, par définition. Après à vous de voir, vous voulez respecter votre communauté, ou simplement la diriger ?
Moi je trouve cela impensable qu'une seule personne décide de "prendre la tête" d'une communauté, sans en parler. C'est pour ça que j'ai fait le parallèle avec un "coup-d'état", bien cela soit un peu poussé..
Bref, je pense qu'il y a eu un petit mal-entendus entre vous deux (Shaross et AoKuang)