Jouant Mercury depuis sa sortie (Oui, je l'ai mastery 10 depuis un bon moment), go le build comme ça : Warrior Tabi > Malice > Hastened Fatalis > Deathbringer > Bloodforge > Qin's Sais
Prend un beads si trop de CC, et là tu feras des trous. Si tu le joues en Conquest, prend un Heartseeker avant de prendre Malice, pour le stack un peu.
En ce qui concerne ses attaques, max les dans l'ordre (1, 2, 3 et toujours l'ulti en priorité évidemment). Quand tu t'attaques à quelqu'un qui à plus de vie que toi, ou autant de vitesse d'attaque (exemple : un ranged du genre Apollo), tu claques ton 2 et tu tournes autour de lui avec ton Fatalis, il va en chier pour te viser. Garde ton 3 pour t'escape, voire l'ulti.
L'ulti est à placer en tant qu'engage ou escape, ou alors pour rattraper un fuillard low HP.