CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hel

Ketamint
Ketamint
Niveau 3
17 avril 2014 à 12:45:46

Salut, je suis lvl 10 et ce matin je me suis dit que j'allai test un nouveau dieu, en ayant marre des perso no brain, je me suis penché sur les perso dit comme "très difficile" et j'ai donc testé Hel qui avait l'air sympa en lisant les sorts (j'en avais jamais vu ig).

Au final en jeu sur ma lane c'est le statu quo (je n'arrive pas à tuer mon adversaire et ma regen me permet de survivre) j'ai du mal à faire beaucoup de dégats et je ne trouve mon utilité qu'a heal et anti cc mes mates.

C'est normal ou c'est censé casser des bouches et je suis nul à chier ? :snif:

Ketamint
Ketamint
Niveau 3
17 avril 2014 à 12:46:51

Et j'ai oublié de préciser que je me fait depop au moindre cc aussi

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:47:57

Bah t'es censé faire des dégât quand même :( Enfin pas autant que d'autre Mage mais justement te heal et en même temps faire des dégâts c'est ça qui te permet de gérer ta lane.

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
17 avril 2014 à 13:02:44

Je suis niveau 10/11 je sais plus trop :hap: et j'ai acheté Hel :ok:

C'est normal que u te fasses instant avec un CC il faut savoir se placer et moi c'est là-dessus que je galère la placement est vraiment galère :malade:

Par contre t'es dennsé faire masse damages perso je fais très mal avec un stuff AP/régèn et un petit peu de tanking... :(

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:33:02

faut pas se fier au niveau de difficulté des personnages genre "hard" "average" etc, a partir du moment ou freya est dite comme "hard" a jouer :rire:

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
17 avril 2014 à 14:14:15

Le pire c'est anubis "hard" je crois :rire2:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:15:00

Non Anubis c'est même pas Hard qu'ils ont mit c'est "Very Hard" :hap:

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
17 avril 2014 à 14:16:36

Bon bah voilà mais ça n'empêche qu'Hel n'est pas facile je trouve :/

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
17 avril 2014 à 14:50:15

FearCatalyst & Skypyx -> Je suis IX sur Freya et VII sur Anubis. Ils méritent largement leur difficulté respective. Le peu de mobilité qu'ils ont ne leur permettent pas de jouer no brain. Freya peut mourir en 2 secondes top chrono si elle est remontée au CaC. Et je sais que lorsque je colle Anubis, n'importe qui peut le tuer en aussi peu de temps.

Hard et Very Hard sont des status mérités dans le sens où leur taux de survie est proche du néant si le Dieu concerné se trouve dans une situation délicate : pas ou très peu de CC, petite barre de vie, pas d'échap et j'en passe. Alors peut-être qu'en FFA, vous "pensez" (et notez bien les guillemets) les maitriser, après tout un joueur normal contre un noob a de fortes chances de victoires, mais je suis persuadé qu'en jeu sérieux, il n'y a plus personne... Comme toutes les grandes gueules qui prônent ces Dieux là sur ce forum en les citant de no brain.

Pour répondre à l'auteur, Hel est un véritable poids lourd quand il s'agit de DPS en mouvement. Durant une fuite ou une attaque, c'est elle qui fait la différence, non seulement elle peut attaquer mais aussi se heal elle-même et ses collègues, le tout en se déplaçant relativement vite. Lui demander de tenir une lane est une erreur selon moi. Elle doit supporter un/des DPS ou un/des tanks, faire du support et y trouver sa place au point de renverser le combat en sa faveur.

La principale difficulté est donc de jongler en permanence entre le DPS solo, DPS support, heal solo, heal groupe, DPS, heal solo, DPS support, le tout non-stop, en mouvement et très rapidement. Que demande-t-on à un DPS ? De DPS. Que demande-t-on à un tank ? De tank. Le support doit supporter. Hel ne marche pas dans cette cours, car elle doit tout faire. Regarder mon team-mate bien maitriser Hel, c'est beau, c'est éblouissant.

Bref, si tu veux du challenge Ketamint, fonce avec elle ;)

Ketamint
Ketamint
Niveau 3
17 avril 2014 à 15:17:40

Ok merci pour vos réponses, je vais essayer de la train en masse alors. ça à l'air plutot vener quand très bien maitrisé de ce que je vois dans vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 15:25:48

Un peu comme tout les Dieu, bien maîtrisez, ils cassent tous des bouches.

Dawn_Wolf
Dawn_Wolf
Niveau 9
17 avril 2014 à 15:32:45

Ca n'empêche que moi avec Hel, même si en Arena c'est monstrueux je galère quand même encore en PvP (Conquête) car bon, bah Hel c'est fragile et j'essaie de pas trop piquer les kills donc je finis mes games avec un score pas terrible mais deux-trois moves dont je suis fier :fier: :noel:

En gros, achète Hel tu vas pas l'regretter mais accroche toi quoi :P

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
17 avril 2014 à 15:57:05

En solo lane je la trouve terrible! Du poke, du sustain, un debuff... Et son aoe sombre deal masse quand le mec tente de venir au cac. Après ouais, pas évidente a gérer, 0 escape, c'est pour ça que je la trouve mieux en solo (où les tours sont moins éloignées) qu'autre part.

kmichan
kmichan
Niveau 6
17 avril 2014 à 16:31:26

J'la joue comme main j'suis mastery 4 avec, et donc j'ai aucun soucis pour ma part j'fais des scores assez monstrueux parfois, voir souvent même étant donné quelle deal comme une truie et peut se heal.

C'est un perso où tu t'adaptes à la situation selon si tu dois deal du damage ou si tu dois heal.(j'conseille de la réduction de %rchrge d'ailleurs) Sur une conquête j'm'occupe toujours de la sololane en début de game, y a pas vraiment de soucis tu t'calle bien éloigné de la jungle et voilà, tu pars sur un p'tit flash de combat pour escape ensuite, ça aide bien parfois :o

Et après pour faire des kills c'est assez easy en soi vu les damages que tu colles en aoe, t'attends que ta team engage et tu finish les mecs avec ton 1 et 3, penses à use le 2 pour la réduction de protection magique et le snare et voilà.
Tu heal si y a besoin et c'est gg comme on dit, une fois full tu balances des 750+ en heal de zone donc faut vraiment pas hésiter à en abuser lolol, de quoi filer une mi-molle a tes team mate.

Après oui faut savoir gérer son placement mais bon ça c'est à toi de l'apprendre et selon ce que tu as en fasse tu dois apprendre à t'adapter ;p

PS : je joue avec une manette de ps3

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment