Bonjour bonjour!
Je débute également sur smite mais j'ai acheté Bastet et je voulais t'aider un peu car le stuff et compétences que tu as donné n'est pas très opti selon moi.
J'ai rencontré des joueurs de Bastet qui m'ont aidé à affiner le build donc je vais tenter de t'aider à mon tour.
Tour d'abord, 4>2>1>3.
Pourquoi? L'ulti j'ai pas besoin d'expliquer. Après je max le 2 car ce truc fait HYPER mal en early, il fait saigner ta cible pendant 4 secondes et c'est hyper dévastateur. En plus il proc avec ton ulti. Puis le 1 pour baisser le cooldown et commencer à faire des damages avec.
Je max le 3 en dernier car selon moi il fait pas très mal, je l'utilise seulement pour slow un mec que je chase, après avoir ulti.
Ensuite niveau stuff, tu t'en doutes on prend les boots du guerrier, avec les dmg et la vitesse d'attaque.
On m'a ensuite beaucoup conseillé le marteau givré ( ou gelé je ne sais plus) qui donne des dmg, beaucoup de hp, et slow ta cible avec les attaques de base ( très bon pour chase ).
On fait ensuite, apparemment, le gant (item qui donne du lifesteal) et on l'évolue en celui le plus à gauche, dans la branche du tier3 car il permet de bien se stack en early.
Ensuite on build le Deathbringer (épée avec une tête de mort sur le pommeau) car ca donne du critique et du très bon dmg. Après à ce que j'ai vu le plus souvent, le sais de qin est un bon item du fait de ses damages et de son attaque speed.
Pour terminer et bien se coupler avec tes coups critiques, l'item Malice m'a été conseillé.
Ensuite en sorts actifs je prend généralement le sort de mana ( que j'up en sort qui donne pv + mana, c'est bien utile) et l'item qui te rend invincible pendant qqs secondes, si je suis face à du gros dmg.
Après je ne suis que lvl 12, je me suis bcp intéressé à Bastet mais je ne connais pas tout du jeu. Voilà en espérant t'aider.