CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastet stuff et skill order ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 01:11:18

pour le skill order j'avais penser à 4 > 1 > 3 > 2

par contre pour le stuff je vois pas trop

si quelqu'un pouvait m'aider pour le tout ce serait super

merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 06:23:10

bon j'ai un peu réfléchi

botte de guerrier

crève coeur

asi / blood forge

jotunn

rage

mais pour le last je sais pas si je rajoute du dégats ou un peu de durabilité :(

herbenger
herbenger
Niveau 6
17 avril 2014 à 08:03:50

C'est quoi crève coeur? J'ai le jeu en anglais, ça sert mieux pour communiquer avec la team je trouve.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 08:05:41

je crois que c'est heartseeker

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
17 avril 2014 à 08:06:16

Heartseeker.
Traduction litteral

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
17 avril 2014 à 08:06:54

Owned by tab :hap:
Traduction littérale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 08:09:31

bon du cout j'ai fait

rush les warrior boots et le heatseeker en parallèle

enchainer sur sai de qin au lvl 2

faire le jotunn

finir les sais

rage

et ensuite fatalis accéléré / bloodforge / asi :(

Shadowkan2
Shadowkan2
Niveau 6
17 avril 2014 à 08:15:13

Bonjour bonjour!

Je débute également sur smite mais j'ai acheté Bastet et je voulais t'aider un peu car le stuff et compétences que tu as donné n'est pas très opti selon moi.
J'ai rencontré des joueurs de Bastet qui m'ont aidé à affiner le build donc je vais tenter de t'aider à mon tour.

Tour d'abord, 4>2>1>3.
Pourquoi? L'ulti j'ai pas besoin d'expliquer. Après je max le 2 car ce truc fait HYPER mal en early, il fait saigner ta cible pendant 4 secondes et c'est hyper dévastateur. En plus il proc avec ton ulti. Puis le 1 pour baisser le cooldown et commencer à faire des damages avec.
Je max le 3 en dernier car selon moi il fait pas très mal, je l'utilise seulement pour slow un mec que je chase, après avoir ulti.

Ensuite niveau stuff, tu t'en doutes on prend les boots du guerrier, avec les dmg et la vitesse d'attaque.
On m'a ensuite beaucoup conseillé le marteau givré ( ou gelé je ne sais plus) qui donne des dmg, beaucoup de hp, et slow ta cible avec les attaques de base ( très bon pour chase ).

On fait ensuite, apparemment, le gant (item qui donne du lifesteal) et on l'évolue en celui le plus à gauche, dans la branche du tier3 car il permet de bien se stack en early.

Ensuite on build le Deathbringer (épée avec une tête de mort sur le pommeau) car ca donne du critique et du très bon dmg. Après à ce que j'ai vu le plus souvent, le sais de qin est un bon item du fait de ses damages et de son attaque speed.

Pour terminer et bien se coupler avec tes coups critiques, l'item Malice m'a été conseillé.

Ensuite en sorts actifs je prend généralement le sort de mana ( que j'up en sort qui donne pv + mana, c'est bien utile) et l'item qui te rend invincible pendant qqs secondes, si je suis face à du gros dmg.

Après je ne suis que lvl 12, je me suis bcp intéressé à Bastet mais je ne connais pas tout du jeu. Voilà en espérant t'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 08:35:23

le deathbringer seul ne donne pas suffisement de crit ça ne sers à rien de le prendre

le marteau gelé est plus utile sur les bruisers et les assassin

le jump ne change pas de CD avec les lvls idem pour le 3

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 08:35:54

le marteau gelé est plus utile sur les bruisers que sur les assassins *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 08:36:12

+ tu as déjà un slow avec le 3

Neion
Neion
Niveau 5
17 avril 2014 à 08:37:02

Je joue pas souvent Bastet mais je pense pouvoir t'aider un petit peu (je suis actuellement platine), pour commencer tu peux oublier les items à lifesteal et attaque speed, la puissance de Bastet repose sur son skillset, compare les attaques basiques d'un Bakasura ou d'une Kali avec les siennes au niveau 20, tu verras une énorme différence.

Pour le skill order tu peux appliquer ce que mon vdd a dit, il a très bien expliqué, le 2 est à max en premier ainsi que le 1 en early, puis tu rush l'ulti et enfin son slow (3)

Y'a différentes façons de la build, toujours voir et faire en fonction des picks en face, personnellement je prends le plus souvent (en oubliant le starter bumba etc)
Warrior Tabi
Jotun's Wrath, les cooldowns sont importants
Titan's Bane, toujours de la pénétration
et là tu commence à y'aller un peu tanky car elle s'essouffle un peu en fin game
Shiefter's Shield
Magi's Blessing si y'a un contrôle à engage en face, par exemple une athena ou un ymir... sinon tu peux prendre un autre item à dégâts
Comme dernier item je prend la deathbringer pour toujours avoir plus de puissance, au choix

Neion
Neion
Niveau 5
17 avril 2014 à 08:38:04

Et éventuellement le Heartseeker en 2ème item si tu te sens bien dans la game, moi je le prends presque jamais en tant que jungler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 08:39:04

je le fais toujours sur loki étant donné que tu farm longtemps pour avoir l'ulti (trop squishy pour gank lvl 3/4/5 les creeps te tue en moins de 4 secondes si tu prends l'agro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 10:36:49

Le mieux c'est ASI - RAGE - DEATHBRINGER - MALICE Et l'item qui donne 50% des dgt en plus apres un sort.

Avec ça vous tuez n'importez qui en moins de 4sec (ce qui vous permet de vous enfuir avec votre jump)

Shadowkan2
Shadowkan2
Niveau 6
17 avril 2014 à 14:09:37

"le deathbringer seul ne donne pas suffisement de crit ça ne sers à rien de le prendre
"
Tu es au courant que ta phrase n'a aucun sens? J'essaye de partager ce sue je pense être bien sur Bastet (je le rappelle, je suis level 12), t'as pas besoin d'être désobligeant comme ca, surtout sur des trucs aussi futiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 16:13:18

wtf ?

j'ai juste dis que tu ne profitais pas du passif car le taut de crit seul était trop bas

c'est quoi cette mode du "oh mon dieu il m'a insulté" alors que j'essaye juste de décortiquer le tout :pf:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment