CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive à rien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 23:53:41

Bonjour bonsoir tout le monde, j'ai remarqué que les gens débarquant de Mmo où autre jeu Tps avait largement un avantage dans ce jeu, fin du moins quand on débute comme moi aujourd'hui! J'aurais aimé savoir, voilà j'ai enfin trouvé la configuration avec laquelle je suis le plus à l'aise cependant j'ai énormément de mal avec la visée ainsi que les déplacement, j'ai du mal à estimer la distance même avec l'aide, quand je me fais gank j'ai dût mal à cibler l'ennemi et si j'arrive par je ne sais quel miracle à le mettre mal bah il fuit et comme je vise mal s'en sort indemne, j'aurais voulu quelques conseils que ça soit pour viser, se déplacer ou n'importe quoi qui pourrait me permettre de progresser dans Smite. Merci beaucoup et bon jeu à tous.

JeTeMonteEnLair
JeTeMonteEnLair
Niveau 7
15 avril 2014 à 00:09:02

prend 1 cac si ta du mal a visée ou prend 1 mage c est plus simple

Backfire-one
Backfire-one
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:36:10

C'était toi l'attardé de Thor qui foncait sur le Phoenix adverse et qui essayait de solo la Gold Fury dans ma dernière game ? :hap:

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
15 avril 2014 à 00:48:31

déjà, essaye de réglé les touches pour avoirs une meilleur prise en main.

ensuite, essaye les perso "facile" et évite de trop t'exposer, en restant derrière les sbires.

Pour commencé ces 2 règles me semble les plus importantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 00:51:13

Non ce n'était pas moi :P, j'ai quand même des connaissances en matière de Moba, juste la prise en main du jeu qui est différente donc j'ai du mal :). Merci pour vos réponses.

IIvulkanII
IIvulkanII
Niveau 8
15 avril 2014 à 02:23:36

Les mécaniques "générales" du jeu sont celles d'un MOBA, avoir jouer à LoL ou autres Dota aide énormément, en revanche les mécaniques de jeu spécifiques (gameplay, combat, ...) sont plus proches du MMO type TERA.
Après c'est comme tout les jeux, c'est a prendre en main, il n'y à que très peu de touches, les plus grosses différences entre un bon et un mauvais joueur se feront sur : ses déplacements sur la map, savoir quand trade, son aim (sa visée, précision des skillshot ou des aa), ses dodges (la capacité à esquiver les zones des compétences ennemies, les aa ennemies).
La connaissance générale du jeu quoi, connaître les compétences, dégâts, cd de chaque dieu, connaître les bons stuff, quel spell max en premier, qui te peux fight, etc etc

Si tu cherche des potes de jeu mp moi ici je t'ajouterais en jeu on est co presque tout les soirs avec deux potes à moi.

Learcha
Learcha
Niveau 9
15 avril 2014 à 13:33:27

c'est plus dur en effet :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 avril 2014 à 14:56:31

Je suis d'accord avec l'auteur sur un point : mes expériences en tps et RPG avec vue TPS m'ont bien aidé au début. Plus LoL pour le côté MOBA, j'ai eu aucune difficulté à m'y mettre.
Ce qui m'empêche malheureusement pas de faire de la merde parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 15:12:53

En effet, je viens de Lol pour ce qui est de la mécanique des MOBA je m'en sors bien, après comme vous dites c'est une question d'habitude, la seule solution est de m'entraîner afin d'avoir un niveau convenable, je vais jouer un peu plus safe que la normale avant d'essayer de nouveaux moves, Merci à tous.

Elrow
Elrow
Niveau 7
15 avril 2014 à 16:34:30

C'est une histoire d'habitude essaye de régler la sensibilité de ta souris.
Va en mode d'entrainement et essaye de régler au mieux ta sensibilité quand tu fais un demi-tour, cela t'aidera lors des teamfights.

Ensuite il y a les prédictions de déplacements à jauger par exemple une cible en mouvement+ le temps de cast+ la direction dans laquelle va ta cible et dans laquelle ira ton auto attack ou ton sort.

Moi je me suis entrainé en jungle practice à jauger ce genre de visée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 19:37:23

Merci du conseil!!

kmichan
kmichan
Niveau 6
15 avril 2014 à 20:08:44

Joue avec une manette!

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:09:26

Je te déconseille la manette , tu seras désavantager face à un joueur clavier car tu seras moins fluide et réactif que lui.

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
15 avril 2014 à 20:31:12

Un moba à la manette :rire:
:play:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment