En gros, le principe:
-Son passif permet (un peu comme shaco dans lol) de tapper plus fort par derière. Ducoup essayer de rester dos à l'ennemi.
-Son 1 c'est du fufu, avec le proc d'un DoT à la première attaque.
-Son 2 sert à farm, à dive, à agresser dans les sbires... C'est un taunt uniquement pour les sbires, qui explose à la fin.
-Son 3 est un buff sur la prochaine aa.
-Son ulti est un tp sur une cible. Si t'as un ennemi, il vas se mettre dans son dos, le tapper et le stun. Sinon, c'est juste un flash. Donc utile pout instant ou pour fuir dans le pire des cas.
Dessus je te conseil Crèvecoeur, warrior tabi, jotuun, sais de qin, deathbringer et un dernier item situationnel. Pourquoi? Le crève coeur car tu vas beaucoup farm. Et si tu te feed, tu le stack plus vite. Les warrior tabi pour de la péné, et le jotuun pour la cdr que tu prends pas sur les boots.
Les qin sais je vais t'expliquer durant le combo, et la DB pour crit.
Le combo: 1-3-4-AA et aa si tu veux, mais en générale pas besoin.
Le 1 te permettras de t'approcher. Le 3 pour charger ton arme et pas avoir à le faire après. Après tu ult une cible, tu passe dans son dos, stun, tu peux la descendre à 20%, sur ton auto attaque, tu vas proc:
-le passif
-le passif du 1
-le 3
-le passif des qin sais
Si tu l'instant pas, le dot vas l'achever, au pire une autre aa, là le qin s'applique forcement, enjoy.
Après je suis pas sur de faire un build opti, donc si quelqu'un à de meilleurs idées...