Donc je viens ici pour vous demander quand sortira la version Mac svp ?
pas développé pour le moment.
Mac
Jouer sur mac
Sérieusement je pense qu'il vont sortir pour mac
La communauté est pareil que LoL sur Smite au fait ?
quand tu y jouera, tu pourra te faire une idée
ChrisValdaPosté le 13 avril 2014 à 19:19:05quand tu y jouera, tu pourra te faire une idée
Toi, c'est quoi ton idée ?
je fais aucune distinction entre les deux communautés
Merde.. De toute façon je sais pas si je vais pouvoir y jouer vu que aucune version Mac prévu pour le moment apparemment
en effet oui, et il y a aucune info sur sa
Ok, en tout cas le jeu à l'air plus sympathique et gai que LoL, si y'a pas de version ça me fera un peu chier.
envoi un mail au support pour savoir si ils le feront ou pas
Au pire tu peux "essayer" de coder un launcher toi même, ça doit pas être bien compliqué, mais si je le fais je doute que Hi-Rez soit content
ChrisValdaPosté le 13 avril 2014 à 19:32:12envoi un mail au support pour savoir si ils le feront ou pas
Faut que j'envoies dans quelle rubrique ? Parce-que y'a "Report a problem" mais je doute que ce soit là, et faudra que j'envoies en anglais ?
ben dis que c'est un problème de compatibilité
mais bon ils sont long à répondre
la communauté est assez sympathique, puis t'as toujours l'option "bloquer", mais juste que les premiers lvl y'a que des leavers
Ou des mecs qui font que de la merde
Je viens de jouer avec un Fenrir qui feed comme un porc
Je ne suis pas d'accord
la commu est beaucoup mieux que celle de lol
+ si tu veux jouer sur mac télécharge le truc qui fait que t'as windows dessus et tu peux switcher c'est ce que les péd.. les possesseur de mac font
La communauté est bien meilleure et ça se voit. Les ranked sont plaisantes contrairement à LoL où on te chie dessus dès que tu fais une erreur.
Moi la ranked on m'a bien chié dessus comme tu dis , surtout que c'était leur faute