CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Line up FR

san0suk3
san0suk3
Niveau 6
13 avril 2014 à 15:38:36

Retrouvez une line up 100% Française qui participe au tournoi EU sur : http://smitefrance.fr/index.php?static8/stream

Ephory
Ephory
Niveau 9
13 avril 2014 à 17:15:32

...

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
13 avril 2014 à 20:22:31

Lebutcher ça se voit que t'es qu'un plouc.
Les wootnmama sont arrivés super loin dans ce tournoi. Bon après à part grace à Dekest j'vois pas trop comment ils peuvent aller loin mais bon.

Non sérieux lebutcher , tais toi.

Lebutcherisback
Lebutcherisback
Niveau 4
13 avril 2014 à 20:34:31

T`es complètement hors sujet, le truc qui m`irrite c`est que la team s`appelle smite france.

J`en ai rien a foutre que des francais participent, tant mieux, mais pas qu`ils utilisent ce genre de nom, c`est pas une équipe nationale.

san0suk3
san0suk3
Niveau 6
14 avril 2014 à 18:13:49

Ils utilisent le nom de l'association ou ils sont stop ta rage butcher

Neion
Neion
Niveau 5
14 avril 2014 à 18:15:49

Qui sont les participants ?

ban-shan
ban-shan
Niveau 2
14 avril 2014 à 18:54:59

http://www.smitefrance.fr/index.php?article130/equipe-smfr

Lebutcherisback
Lebutcherisback
Niveau 4
14 avril 2014 à 19:34:32

De communauté, c`est devenu une association, mais vu les partenariats poubelles que vous effectuez pour gagner un peu de fric ça deviendra bientôt une entreprise.

Se barrer de twitch TV alors que smitegame vous soutenez pour aller faire un partenariat avec des ploucs pour récolter 3 centimes.

Mais cette line up me fait vraiment rire, j`ai ouïe dire d`une line up qui à existé autrefois sur smitefrance mais les admin n`ont jamais rien fait pour la soutenir.

Mais je sais que la line up actuelle existe uniquement à cause du partenariat tv avec le groupe esport Epsylon, mais vous êtes trop malin pour le dire.

J`ai bien le droit de rager quand je vois un bon projet devenir un projet de merde, on est sur un forum et chacun peut poster des avis du moment, on est pas sur le votre, vous pouvez pas censurer parce que ça vous fait chier, vive la liberté d`expression :ok:

san0suk3
san0suk3
Niveau 6
14 avril 2014 à 20:47:55

Quand on ne sait pas on ne parle pas. T'es vraiment un pauvre type butcher j'avais une autre estime de toi quand tu étais dans la dites equipe. Maintenant tu n'es plus qu'un tocard qui passe ses nerfs sur un forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 20:51:03

Sinon on peut voir ou la game?

Neion
Neion
Niveau 5
15 avril 2014 à 07:25:20

Butcher a pas complètement tord, dans le sens ou vous devriez essayer de re-streamer plusieurs jours de suite sur Twitch voir si plus de monde participe au stream, en l'occurrence le jeu est sorti depuis un moment ça devrait donc se faire, y'a cas voir l'activité de ce forum qui a triplé depuis, après libre à vous d'en faire le choix.

Je me doute que vous vous y donnez pour la communauté, personnellement j'ai pas mal regarder le stream à ses débuts, avec tioger et compagnie, là concrètement vous me donnez plus envie d'aller y jeter un oeil, c'est tellement ennuyant. Le nombre de viewers slack et vous avez pas l'air de réagir comme si c'était normal, ils étaient plus nombreux et moins stoiques qu'ils ne le sont maintenant sur dailymotion, le stream est mort.

Alors à moins que vous ne soyez que des cons qui tiennent à leurs petits fonds je vois pas comment ça peut vous sembler "worth it", c'est pour vous, je donne mon avis, m'en balek.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 07:46:05

Pour revenir brièvement au sujet d'origine, il s'agit d'une team que j'ai créée et qui s'appelait Recover.
Quelques jours après sa création, BanShan m'a demandé si on ne souhaitait pas passer sous le nom de l'association étant donné que j'en suis un admin et que tous les joueurs la composant sont des anciens et sont réguliers sur le teamspeak.

Il n'a jamais été question d'argent, de sponsor ou de quoi que ce soit d'autre. On représente juste les joueurs de la communauté en essayant de gagner leur soutien et leur faire honneur par nos résultats à venir dans les tournois organisés par Hi-rez.

La team est encore toute neuve et nous ne sommes pas encore bien accordés ensemble, on y travaille néanmoins tous les soirs et on ne compte pas baisser les bras.

herbenger
herbenger
Niveau 6
15 avril 2014 à 07:55:43

Team Dignitas vs SMITE FRANCE
dat présence :bave:

Changez de nom d'équipe sérieux on dirait vous vous sentez plus pisser de streamer pour hirez :noel:

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
15 avril 2014 à 08:23:28

Bah le nom ça va franchement ça représente la communauté

stardr62
stardr62
Niveau 8
15 avril 2014 à 08:29:13

Dignitas c'est lpas avec le mec qui est 1er de la ligue?

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
15 avril 2014 à 08:30:07

Zapman ouais. Avec lassiz shadowq etc

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
15 avril 2014 à 08:33:07

En tout cas gl à vous et entrainez vous bien. Peut-être dans quelques semaines vous irez loin :hap: Après dans l'immédiat jsuis sceptique mais c'est normal par rapport aux autres teams qui sont forcément plus anciennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 09:20:17

Merci.

Oui forcément pour le moment c'est difficile, on a tous un certain niveau individuel mais pas encore la synergie de team qui va avec. L'harmonie entre 5 joueurs ne se fait pas en deux matchs.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment