CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jouer ra

Kharjou
Kharjou
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:11:35

j'ai commencé hier le jeu , et autant je me feed facilement sur la plupart des games avec loki et isis

autant ra j'ai test et.. en fait quand tu met le premier sort le mec a juste a sidestep pour le dodge , si t'es pas au Cac et que le mec a de semi-reflexes tu touches pas

l'ulti pas pratique non plus

ses 2 autres sorts deal rien

donc ma question est, comment le jouer? forcer des fights uniquement dans les couloirs ou prendre par derrière?

autant le stun d'isis j'ai 0 preoblème a le toucher, autant le A de ra :(

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:15:32

L'ulti demande de l'entraînement, il est pas si dur a placer (surtout dans la jungle)

Son 2 tu met aucun point dedans tant que les autres ne sont pas maxés

Le 1 te sert a waveclear et a outpush ton ennemi comme un batard (tu peux le jouer mid comme top il tient toujours sa lane)

Tu peux anticiper le déplacement de l'ennemi pour lui caler ton 1, sachant que le sort suis ta caméra pendant le temps de cast (Ex: tu lance le sort, tu fais un demi tour sur toi même et le sort partira en face de ta caméra une fois le cast terminé) ça te permet de diriger le sort sur le mec pendant qu'il essaie de l'esquiver

Rapproche toi de lui (depend du dieu quand même, rentre pas au cac contre thanatos par ex) pendant que tu lances le sort pour toucher plus facilement, car a max range c'est quasi impossible

Si ton jungler a un stun ou un root, profite en pour le toucher plus facilement :)

Kihver
Kihver
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:19:17

Le soin de zone tu le mets sur tes creeps après avoir balancer le rayon sur les creeps qui arrivent :hap:

Comme ça tu amènes les creeps sous tour et il récupère 0 golds :hap:

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:21:27

Et comme ça t'es h24 sous la tour du mec et le jungler ennemi te farm comme son redbuff :hap:

mcflasque06
mcflasque06
Niveau 5
13 avril 2014 à 15:08:41

Sinon y a un truc qui existe c est des wards , commeca tu sera pas le redbuff du jungler , ra est op en mid/solo , tu peux meme te permettre d aller un peu au cac avc son 2 , moi par contre je prend souvent 1 itemdef avc lui , ses skills font super mal et demande bcp d anticipation .

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:10:19

J'avoue, t'aura pas le temps de reculer jusqu'au millieu de ta lane que le jungler sera déjà sur toi avec le buff vitesse ^^ Mais bon au moins tu l'aura vu venir grâce a la ward.

Kharjou
Kharjou
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:44:04

je me sens plus safe a jouer isis quand même , au moins t'as un hard CC et le A qui permet de reculer tout en mettant du dps quand tu te fais gank

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:42:49

c'est ton avis ça, mais que tu sois isis ou râ ça m’étonnerait que le jungler vienne te towerdive si t'es sous ta tour tu met ta zone de heal et le slow

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment