Salut à tous,
Je propose notre clan aux francophones qui joue sur le serveur Nord Américain. Je tiens à préciser que notre clan est avant tout pour le fun. Donc, si pour vous faire des ranked est important. Sachez que ce ne sera pas le cas pour tout les membres du clan.
Nous acceptons bien évidemment autant les joueurs débutants que les joueurs expérimentés. Les règles? Tout simplement avoir du respect envers les autres membres du clan ainsi que les autres joueurs. Ce qui signifie aucune insulte, harcèlement,intimidation... Car il y a déjà suffisamment de haine dans notre monde on a pas besoin d'en rajouter sur un jeu.
En gros, vous l'aurez devinez c'est entre autre un clan pour réunir des québécois.
Nous communiquons essentiellement avec Skype. Mais si vous avez pas de micro c'est correct.
Tout ce que nous demandons, c'est:
- Avoir 16 ans ou plus (Entre autre pour communiquer avec skype. Sinon, que vous soyez plus jeune c'est correct)
- Être mature, ce qui signifie que si vous avez un problème avec un autre membre etc. Vous êtes capable de le régler seul. Et en gentleman.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en message privé. Ou encore ajoutez-moi sur SMITE: WillHeroix
Je vous souhaite bon jeu à tous !