Que veux tu que je te dise de plus djstanwell?
Si la communauté se charge de son accueil en l'aidant, tant mieux.
Il s'integrera et le monde des bisounours sera joli avec des cœurs.
Si il est mal accueillis, alors faudra calmer les ardeurs de ceux qui se prennent pour l'élite.
Pour preuve, je suis niveau 10 et pourtant je me débrouille dans le jeux toute seule depuis que j'ai le jeux.
Alors faut arrêté de prendre les mecs qui viennent de league of legend pour des gogoles
En aucun cas je prends les joueurs de LoL pour des gogoles , j'en suis un moi même !
Simplement comme toute chose , ca crée des différents et qu'est ce qui nait de différents ?
Des trolls tout simplement !
Je parle de vagues de joueurs de LoL venant lyncher le jeu ou ouvrant des débats sans fin sur la différence entre LoL et Smite "Pourquoi LoL est meilleur" toussa toussa !
Stop prendre les gens pour des abrutis également en disant que tout sera gentil tout rose , c'est pas blanc soit noir ... c'est juste gris !
Qui de nous n'a jamais troller une fois dans sa vie un topic qui ne nous interessait pas ?
ChrisValda : Te faire passer pour quelqu'un de naïf ne renforcera sûrement pas ta crédibilité que ce soit auprès des administrateurs ou même des membres du forum !