CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
05 avril 2014 à 22:46:38

Comme je l'ai fais depuis le début c'est à dire les conseiller voir jouer avec eux pour leur apprendre ce que je sais :)

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:57:13

Moi j'ai des questions.

C'est quoi cette mode d'être raciste de LoL ?

Pourquoi les hypothétiques vagues de joueurs venant de LoL engendrerait un flood ? Tous les joueurs de LoL sont des toxics qui flood, c'est ce que tu veux dire ?

Pourquoi les soit-disantes vagues de joueurs venant de LoL flooderaient avec des comparatifs ? Pourquoi ces-dits comparatifs seraient foireux ? Dès qu'un mec ose comparer Smite à LoL, c'est forcément un troll ?

Parce que bon, après une rapide recherche sur le fofo, des topocs qui comparent les deux jeux, y'en à très peu (je serais même étonné qu'il y'en ai 10).
Et quand y'en a un, les vétérans de Smite hurlent au troll et le lynche.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:58:35

C'est très simple pour accueillir.

Même si je suis pas modo, il faudra mettre en place un topic pour débutant qui ont besoin de conseils sur comment jouer, bien debuter avec la vue à la troisieme personne, quel dieux seraient le meilleur pour débuter, les meilleurs guides pour pas trop être pris au dépourvue par ceux qui ont plus d'expérience dans le jeux.

Et pourquoi pas les aiguillés sur les dieux qui pourraient avoir un semblant de ressemblance avec un de leurs champion sur league of legend.

DjStanWell
DjStanWell
Niveau 6
05 avril 2014 à 23:02:27

Le monde n'est pas tout beau tout rose ChrisValda relit la question et donne moi une réponse en sujet ><

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:07:39

C'est pas dur, si un mec arrive en comparant LoL et Smite, elle va lui dire de la fermer et se foutre de sa gueule.
Cf. le dernier topic de ce genre.

[Another]
[Another]
Niveau 36
05 avril 2014 à 23:14:56

Certain topic ne mérite même pas de perdre 5sec à écrire la raison du Lock :ok: rien que pour les topic de flood incompréhensible ...
Après certain aurons une réponse bien sur pour ceux qui se sont tromper ou bien pour expliquer la raison si il le faut ( sauf troll .. la il savent d'avance pourquoi le topic seras locked )

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:53:25

Que veux tu que je te dise de plus djstanwell?

Si la communauté se charge de son accueil en l'aidant, tant mieux.
Il s'integrera et le monde des bisounours sera joli avec des cœurs.

Si il est mal accueillis, alors faudra calmer les ardeurs de ceux qui se prennent pour l'élite.
Pour preuve, je suis niveau 10 et pourtant je me débrouille dans le jeux toute seule depuis que j'ai le jeux.
Alors faut arrêté de prendre les mecs qui viennent de league of legend pour des gogoles :oui:

Monsieursauvage, si tu as un truc à me dire alors dis le moi franchement hein :-)

Si tu veux pas te montré, j'accepte les mp.

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:59:33

Je peux pas être plus franc dans mon dernier post, j'ai vraiment pas apprécié l'accueil que ce type à reçu. :noel:
Mais par contre je me rend compte que ce post était surement déplacé et n'a probablement pas ça place ici. :oui:
Donc je m'en excuse et si notre cher Antok passe par là il va surement le delete. :cute:

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
06 avril 2014 à 00:09:52

Je trouve les méthode d'Another assez stalinienne, et de plus il est la depuis peu, et le seul topic qu'il a crée prouve qu'il est incapable de respecter une règle avec la seule excuse que celle de Bieber qui paye pas ces ammendes : il est sois disant pas n'importe qui

mais c'est mon avis bien sur :oui:

DjStanWell
DjStanWell
Niveau 6
06 avril 2014 à 00:16:34

Que veux tu que je te dise de plus djstanwell?

Si la communauté se charge de son accueil en l'aidant, tant mieux.
Il s'integrera et le monde des bisounours sera joli avec des cœurs.

Si il est mal accueillis, alors faudra calmer les ardeurs de ceux qui se prennent pour l'élite.
Pour preuve, je suis niveau 10 et pourtant je me débrouille dans le jeux toute seule depuis que j'ai le jeux.
Alors faut arrêté de prendre les mecs qui viennent de league of legend pour des gogoles

En aucun cas je prends les joueurs de LoL pour des gogoles , j'en suis un moi même !
Simplement comme toute chose , ca crée des différents et qu'est ce qui nait de différents ?
Des trolls tout simplement !
Je parle de vagues de joueurs de LoL venant lyncher le jeu ou ouvrant des débats sans fin sur la différence entre LoL et Smite "Pourquoi LoL est meilleur" toussa toussa !

Stop prendre les gens pour des abrutis également en disant que tout sera gentil tout rose , c'est pas blanc soit noir ... c'est juste gris !
Qui de nous n'a jamais troller une fois dans sa vie un topic qui ne nous interessait pas ?

ChrisValda : Te faire passer pour quelqu'un de naïf ne renforcera sûrement pas ta crédibilité que ce soit auprès des administrateurs ou même des membres du forum !

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:29:18

on va faire court, vote pour toi et tout le monde sera content, je ne cherche pas la guéguerre :fier:

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
06 avril 2014 à 00:37:55

La compétition commence à être rude :pacg:

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
06 avril 2014 à 00:56:57

tu l'a dit bouffie :ok:

sa chauffe marcel :cool:

DjStanWell
DjStanWell
Niveau 6
06 avril 2014 à 00:57:03

ChrisValda : Ce serait tellement simple de partir comme ca :)
Je ne cherche pas la gueguerre mais tu disposes d'un certain manque de jugement qui fait que tu passes pour quelqu'un de plus naïf que tu l'es (on le sait très bien tous les 2).
Prends des décisions , pour l'instant tu promets rien, tu dis que c'est soit tu fais tout soit tu fais rien , c'est pas comme ca que ca se passe :)

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
06 avril 2014 à 01:08:26

Si les mecs de lol ne font pas un sujet où ils critiquent smite sans vraiment avancer d'arguments et où on voit clairement qu'ils trollent , je ne vois pas trop pourquoi on ne lockerait pas.

C'est un débat sans fin , on ne convainc pas un convaincu.

Après je suis très ouvert pour les gens qui cherchent vraiment à comprendre. La preuve j'ai fais des games avec plusieurs débutants où j'ai pu leur apprendre 2-3 trucs :)

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:17:48

Je n'aime pas la familiarité envers ceux qui ne me connaissent pas, Stan.

Si ce que je te dis ne te plait pas, alors sois intelligent et ignore simplement, c'est pas en essayant de créer le débat du siècle que tu vas te donné une meilleur image pour être modérateur.

J'ai a prendre aucune décision ni promesse, j'ai dis ce que j'avais à dire sur le topic de présentation.

Si tu en veux plus, relis le plusieurs fois :)

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:21:32

"J'ai a prendre aucune décision ni promesse, j'ai dis ce que j'avais à dire sur le topic de présentation."

C'est bien pour ça que je poste pas :hap:

DjStanWell
DjStanWell
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:24:24

Chrisvalda Voir le profil de Chrisvalda
Posté le 6 avril 2014 à 01:17:48 Avertir un administrateur
Je n'aime pas la familiarité envers ceux qui ne me connaissent pas, Stan.

Si ce que je te dis ne te plait pas, alors sois intelligent et ignore simplement, c'est pas en essayant de créer le débat du siècle que tu vas te donné une meilleur image pour être modérateur.

J'ai a prendre aucune décision ni promesse, j'ai dis ce que j'avais à dire sur le topic de présentation.

Si tu en veux plus, relis le plusieurs fois :)

Le souci c'est qu'a force de pas te mouiller tu vas te brûler les ailes , les forums de MOBA sont les forums les plus "tendus" à modérer de ce que je vois (hors call of duty toussa toussa).
Tu ne réponds pas non plus correctement aux questions posés ...

Je ne semble pas non plus avoir été familié avec toi :( (Je suis familier avec les gens que j'apprécie)

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:24:49

que veux tu que je te dise trinyx :-p

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:26:48

non mais stan, t'es amoureux de moi ou quoi ?

je veux bien être gentille mais lâche moi, va dans le jeux te défoulé.

c'est pour être modérateur, pas président, calme ta joie.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment