Quel est votre point de vue sur la limite delete / lock ?
Mon point est assez simple au niveau des lock, il y a le débats ( même si des mecs sont pas d'accord sur tel ou tel sujet, si ils débattent de façon intelligente et sans sortir de la charte, je vois pas ce qu'il font de mal.
Autrement dit, quand est-ce que vous lockeriez un topic ?
les lock seront pour les topic de à troll ( olol SMITE copie league of legend ) et si un topic dérive en guerre ouverte.
les kick seront vraiment en dernier recours, si un mec viens troll, la politique de l'autruche est parfaite, l'ignoré fera de lui quelqu'un d'inexistant, et si il continue dans sa bêtise sans comprendre les remarques, alors il prendra la porte
Quand est-ce que vous le supprimeriez ?
les insultes gratuites à répétitions, les topic respectant pas la charte et les règles installaient ici.
quand est-ce que vous lockeriez un topic ? Quand est-ce que vous le supprimeriez ?
les deux seront en dernier recours après plusieurs mise en garde, sil les gens ne comprennent la mise en garde, alors tant pis pour eux.
si cela ne plait pas, ils pourront me mp pour savoir la raison.
Quelle est selon vous la juste limite entre ces deux outils ?
une est préventive, le lock voudra dire " mon grand, commence pas, j'ai juste empêcher que ça s'envenime et que ça mette le bazar sur le forum ou que ça provoque des disputes inutiles.
L'autre vraiment pour avertir que la prochaine étape sera la porte car si il ne veux pas comprendre malgré les mise en garde, alors je supprimerai et si l'auteur continue, alors la porte va lui claqué à la tronche.
Ce pavé à 9H, c'est pas bon pour mon cerveau