hey psst darude, avant de foutre ta laine partout dans mon post, tu peux me filer ton lolking stp ?
j'ai envie de rigolay
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:05:19
JeTeMonteEnLair
je pense que cest tres tres malin la camera a la 3ieme persone dans smite ... si il lavait mis de haut les gens aurait fait "omg il ont paglier sur lol omg huehuehue"
mais au lieu de ca les gens se disent "hey la camera est comme dans un mmo .. swaaag "
sur lol on voit le moba de haut ... sur smite on vit dans le moba avec cette 3ieme personne nempeche que la camera cest de la 3ieme personne mais les mecaniques du moba reste ... et la refenrence ne sera jamais detroné LeagueofLegends
-dark2000-
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:05:37
Le type, il dit qu'on s'énerve et qu'on quitte LoL à cause de la rage, mais je pense surtout que lui il a quitté sa classe de français au CP.
[ze-furieu]
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:06:37
POPOPOOOO le mouton en position cheval :rare: :rure: :ryre: pardon j'arrête
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:07:38
[ze-furieu] Voir le profil de [ze-furieu] Posté le 4 avril 2014 à 11:03:36 Avertir un administrateur hey psst darude, avant de foutre ta laine partout dans mon post, tu peux me filer ton lolking stp ?
j'ai envie de rigolay
pardonne mes maniere http://www.lolking.net/summoner/euw/19383499
comme tu le voit y a beaucoup de troll en plat mais cest aps pour autant que je raj quit le jeu pour un c/c a la 3ieme personne
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:08:24
-dark2000- Voir le profil de -dark2000- Posté le 4 avril 2014 à 11:05:37 Avertir un administrateur Le type, il dit qu'on s'énerve et qu'on quitte LoL à cause de la rage, mais je pense surtout que lui il a quitté sa classe de français au CP.
aps le temps de me relire quand je redige mes pavey
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:09:08
+ fait des post serieux pour defendre ce pseudo-LoL au lieu de taunt sur la grammaire
[ze-furieu]
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:10:44
darude, tu es une personne sérieuse , j'aimerais quand même ton avis sur les serveurs de LoL
+ j'ai toujours pas compris pourquoi j'devais devenir laineux comme toi
-dark2000-
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:11:16
"aps le temps de me relire quand je redige mes pavey " T'es entrain de me dire que c'est un pavé ça?
Eh bah...
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:11:46
[ze-furieu] Voir le profil de [ze-furieu] Posté le 4 avril 2014 à 10:52:53 Avertir un administrateur j'ai pas eu ton point de vue sur les serveurs de riot games
j'peux te poser une question sincère, qui vient de mon moi intérieur, que mon petit coeur sensible, fragile et incompris se demande ? pourquoi j'aurais envie de jouer au jeu le plus mainstream ? j'suis obligé d'être un mouton comme toi ?
j'ai pas envie personnellement
la laine ça me gratte
ils y a des moutons qui se mette a LoL parceque cest LE jeu du moment ...
et ils y en a dautre qui trouvent que le jeu offre vraiment ds possiblité de gameplay hors du comun des moba ...
smite il faut le dire a paart la vus a la troisieme personne napporte rien de tel ...
ps: je fait parti de la deuxieme categorie
[ze-furieu]
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:12:20
sinon, apparemment akali c'pas top pour carry
(+ si t'es pas diamant depuis la refonte des ligues t'es une sous merde, just sayin')
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:13:42
-dark2000- Voir le profil de -dark2000- Posté le 4 avril 2014 à 11:11:16 Avertir un administrateur "aps le temps de me relire quand je redige mes pavey " T'es entrain de me dire que c'est un pavé ça?
Eh bah...
ok je veut bien prendre 2 min pour me forcer de bien ecrire quand je reponds a sa majesté dark2000 dit jean-dylan
pleure plus cherie ...
[ze-furieu]
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:14:50
tu aurais mieux fait de commencer tout de suite
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:15:15
[ze-furieu] Voir le profil de [ze-furieu] Posté le 4 avril 2014 à 11:12:20 Avertir un administrateur sinon, apparemment akali c'pas top pour carry
(+ si t'es pas diamant depuis la refonte des ligues t'es une sous merde, just sayin')
je vais bientot reglé sa en fesant de kayle mon main tres cher
jai pris un peu de temps pour tester smite avant de me remettre ardament a LoL
[ze-furieu]
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:16:06
Je sais pas si tu peux
vu que LoL est down 1 jour sur 2
-dark2000-
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:17:42
"ok je veut bien prendre 2 min pour me forcer de bien ecrire quand je reponds a sa majesté dark2000 dit jean-dylan "
Essaie encore.
Retourne sur LoL avec tes potes espagnols JAJAJA.
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:23:44
mathhardy Voir le profil de mathhardy Posté le 4 avril 2014 à 11:02:57 Avertir un administrateur darudesandstorm tu te plains de plagiat et quand on te parle de différences tu les critiques.
Mentalité du FN à fermer son esprit dans une attitude patriotique.
Tu compares les viewers, ofc LoL avait mieux à sa sortie ! smite est sorti de sa beta ... jattends tjrs de voir la revolution
Malgrés tout ce que tu peux dire je n'ai pas du tout l'impression de jouer au même jeu en jouant à Smite qu'à LoL. Ils ont des bases communes moba
et des différences. camera cest tout donc je peut tjrs parlé dun c/c tout en netant pas abusif
Je ne vois pas pourquoi tu tiens à dire que LoL est mieux que Smite, si y en a qui préfèrent Smite, c'est leur choix et ils ne sont pas moins bien que toi ces personnes. je ne veut imposer mon style apersonne seulement il faut voir la realite en face ... ceux qui prefere smite non clairement jamais gouter a lol ... hors les resortisant LoLains qui prefere smite sont clairement de mauvaise fois .. en matiere de moba je suis dsolé mais LoL est mieux
et la mauvaise foi moi je la punit en venant sur le forum de smite
Après libre à toi de penser ce que tu veux de LoL et de Smite mais viens pas cracher sur ceux qui préfèrent Smite. je ne crache sur personne ...je dis que LoL > smite
et apparement le manque dargument pour defendre ce jeux te fait croire que cest du cracht vus que je parle tout seul
Donc un diamant I LoL étant une sous merde à Smite montre que les jeux sont bien différents. comme je lai deja dit il nya que la camera et un nexus qui peut attaquer qui change
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:25:32
[ze-furieu] Voir le profil de [ze-furieu] Posté le 4 avril 2014 à 11:16:06 Avertir un administrateur Je sais pas si tu peux
vu que LoL est down 1 jour sur 2
cest sur quavec 103 personens qui se connecte tout les 2 jours le serveurs de smite est pas pret de bruler
pardon pour le taunt + ne me tap pas trop fort
[ze-furieu]
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:26:27
tapotte*
ça va ?
mais nous au moins on peut jouer
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:26:51
-dark2000- Voir le profil de -dark2000- Posté le 4 avril 2014 à 11:17:42 Avertir un administrateur "ok je veut bien prendre 2 min pour me forcer de bien ecrire quand je reponds a sa majesté dark2000 dit jean-dylan "
Essaie encore.
Retourne sur LoL avec tes potes espagnols JAJAJA.
autant voir plus de jajaj sur smite que sur LoL dautre psot pour defndre ton jeu ?
ou alors desiderais tu de fermer ta putain deggle mon roi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.