bah je suis pas vraiment d'accord,
Wukong lol = jungle
Wukong Smite = Support
+Wukong et son baton est une divinité (en soi lol n'a rien inventé) d'ailleurs LoL ont plagié DBZ dans ce cas pauvre con qui parle de chose et emploi des termes dont il ne connait pas le fonctionnement
ah oui Gragas, mid sur LoL Bacchus le gros tank support qui attaque au CaC quoi les deux ont rapports aux vins, c'est les meme dieux? Dans le handball y'a un ballon et on joue a la main je viens de me rendre compte c'est du plagiat, les enfoirés pour s'faire des tunes sur le basket...
Mais t'as raison LoL a déjà un champion qui a un rapport avec le feu, du coup plus aucun jeu du genre ne doit sortir de perso avec du feu. Sinon Plagiat z'ont déposé le brevet sur le feu, je l'ai lu. on voit que tu sais meme pas comment ca marche les droits d'auteur
Ra Lux je vois pas de similitude, les deux ont des attaques avec des rayons? Et C'est du Plagiat du coup? Orangina a copié Coca pcq les deux boissons sont gazeuses?
Pour le coté Casu je retiendrais a la limite le temps pour les respawn des jungles camp.
après etre bon avec un dieu sur LoL et sur Smite c'est totalement différent. C'est beaucoup plus Casu d'apprendre a jouer avec un god sur LoL
. enfin bon l'garen t'as fais 2 game voila c'est bon.
Niveau strat d'accord pour les teamfight c'est un peu plus confus du fait de la 3eme personne, mais beaucoups plus compliqué pour le coté technique. après pour l'ensemble d'une game la strat bien plus présente sur Smite le gank que t'as le temps de voir arriver de loin, mais t'es bloqué, mince j'ai déjà utilisé mon escape jsuis dans la merde. ça c"est de l'attaque surprise.. Positionnement, controle de map, etc.. Beaucoup plus important sur Smite.
Je nie pas LoL c'est le jeu le plus médiatisé et celui qui a la place la plus importante dans le monde du Moba, comme la fouine dans le rap ;).
+ LoL a copié aussi, ils ont 3 lanes et une jungle et ca se joue a 5 comme sur un autre jeu
et je suis pas un frustré bronze, j'ai testé un bon mois, j'ai bien aimé un bon mois, je me suis fais chié ensuite..
Smite a ses défaut, LoL a les siens, la masse est sur LoL et smite ne viendra jamais les détroner on est tous d'accord. Ca veut pas dire que les autres sont de la merde.
+ le troll de la fin : paie ton jeu ou tu peux jouer de 8h a 11h du mat après trop de monde les serveurs down