CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sentiment de copie

varron
varron
Niveau 36
04 avril 2014 à 10:11:09

"quand vous arrêterez d'argumenter aussi bien que vous écrirez, on vous prendra peut-être un jour au sérieux :hap: "

On essaye de faire un post sans fautes quand on sort un truc comme ça. :noel:
Et puis taunt sur la grammaire, c'est d'un pathétique. :noel:

darudesandstorm
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:11:32

d'un ~ :hap: ~ tres cher ! "d'un" :hap:

darudesandstorm
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:12:43

On essaye de faire un post sans fautes quand on sort un truc comme ça. :noel:
Et puis taunt sur la grammaire, c'est d'un pathétique. :noel:

tu semble semble t'elevé charismatiquement parlant d'un troupeau qui joue a un pseudo LoL :hap:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:17:48

On s'éloigne du sujet là les cocos. Attention à la dérive.

De toute façon, il semble que l'auteur ait déserté le topic, surement du au chaleureux accueil qu'il a reçu. :ange:
Apparemment on peut clore ce débat aussi vain que stérile. Dommage, j'aurais vraiment aimé des réponses productives. :(

darudesandstorm
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:24:02

ne vous inquitez pas mon cher vdd la reposne est tout aussi simple qu'evidnete !

lauteur a raison

Smite = c/c de LoL avec quelque modif pour faire genre ... :hap:

mais la refenrence et/ou le meilleur moba en la matiere reste LeagueofLegends :hap:

troll/skill/rage/divertisement/esport/audiance/par
cours/systement/messagerie/ligue/style
de jeu sont de loin superieur a ce pseudo-LoL qu'est smite ...

seul els perso sont du vrai c/c :hap:

sun wukong = wkong

ashe = neith

ra = lux

je croi meme avoir vu grags le dieu du vin comme par hasard :hap:

apres bon sur les droit dauteur .. on vas pas nous chercher a faire exactement pareil m'voyez :hap:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:31:44

Des réponses productives sont amenés d'un débat constructifs et aucunement d'une guerre d'égo pour savoir quel jeu est meilleur ou qui a copié qui.

Vous voulez savoir ce que smite a révolutionné ? les couilles.

C'est les seuls qui ont eu les couilles de s'opposer à dota autrement qu'avec du dota-like à 100%, alors certes, ils ont repris beaucoup de chose de DoTa et de ses concurrents, mais ils l'ont tous fait, donc je vois pas où est le problème. Pareil pour les sorts.

Ta liste est magnifique VDD. Au fait, je savais pas que wukong savait voler dans les airs sur LoL. Ni que Lux pouvait faire une "nocturne like", ni que Gragas avait un passif en rapport avec son état d'ébriété. Des détails ? Des détails mes couilles, tu as pris 3 champions sur un pool de 51 et sur CHACUN des champions que tu as cité, il y a une nouveauté de gameplay qui n'existe même pas dans LoL.

Tout est mieux sur LoL que sur smite ? C'est vrai que les serveurs de LoL sont super stable :hap:

smite = LoL-like ? Non. Smite = un DoTa-Like. Et tu sais quoi ? j'ai un scoop pour toi. Ca s'appelle des MoBa.

Ah et au fait Lol = DoTa = ta mere en position à cheval sur un foetus.

mathhardy
mathhardy
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:36:44

darudesandstorm mais t'as RIEN PIGÉ de ce que j'ai dit sur mon pote, j'ai pas dit que LoL était unskill si tu lis mon post précédent tu verras que j'ai dit tout le contraire, LoL est très skillé mais on ne s'en rend pas compte quand on débute car on ne connait rien au jeu. je suis rédacteur eSport, et plus spécialement dans LoL pour la Divinity G4ming donc je pourrais jamais dire que Lol est no brain. Il est ultra complexe, mais quand on ne connait pas un jeu, on ne peut pas juger de son brain/nobrain. Smite est peut être un copie sur quelques fonds, mais dans la forme, il est très différents, et qu'importe copie ou pas copie en termes de stratégies, phoenix = inhibs, titans = nexus, gnagna ce sera comme ça dans tous les mobas sinon ce n'est pas un vrai moba, et LoL est inspiré de DOTA. Certes y a pas mass différences dans le concept, mais le gameplay est révolutionnaire dans le moba. Que des skill shots, une cap lock entrainant une nécessité de communication, là où la rage entre les mates entraine une défaite certaine, etc et ils ont pleins d'idées que l'on ne voit nul part ailleurs que je rêve de voir sur LoL.

Et je ne suis pas bronze sur LoL je suis silver j'ai 1600 heures dessus je suis silver je main jungle mais le joue pas en ranked car jouer toujours la même chose me gave. je train tous les postes en ce moment car j'ai beau avoir un niveau plat en jungle, duo avec des potes diamants et carry contre des plats II, jouer avec Extinxiion, challenger de la team Worth It, que je connais bien, que je le connait depuis qu'il a commencé à stream, je l'ai même vu IRL à la Lyon eSport c'est vraiment un type cool, j'ia beau avoir un niveau en jungle, j'en ai un bronze V ailleurs que je train actuellement et je ne tryhard pas les ranked donc du coup ça peut aller.

En bref, moi sur Smite je m'éclate et quand je passe de LoL à smite ou de Smite à LoL, j'ia un gmaeplay totalement différent et à vrai dire, j'en suis un peu perdu xD (hier j'ai même fail flash en faisant D en pensant faire le D de smite pour me déplacer en ZQSD. bref). Après si t'as d'autres messages de haine à transmettre défoule toi mon pote.

mathhardy
mathhardy
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:38:10

"Une cap lock" EDIT :une cal locked c'est mieux :)

mathhardy
mathhardy
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:39:47

une cam locked* D-D-D- DOUBLE FAIL !

darudesandstorm
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:48:28

pour savoir quel jeu est meilleur :d) on se trouve sur le forum de smite il est clair que tes pas un kikou LoL :hap:

qui a copié qui :d) date de sorti + copyright :hap:

Vous voulez savoir ce que smite a révolutionné ? les couilles. :d) enfin un mec qui a de la repartie :hap:

jajouterais que cest des gross coranaiz la mmo + moba ... 90% regrette la camera de haut :hap:

tu me sort Dota dans ton argumentaire :hap:
et je te repond quon ne compare pas une suos merde a une merde mais a quelquechose de mieux :hap:

smite = LoL-like ? Non. Smite = un DoTa-Like. Et tu sais quoi ? j'ai un scoop pour toi. Ca s'appelle des MoBa.

nouveau scoop je crois ... mais je suis pas sur ... je pense mais je me trompe peut etre que ... LoL en fait .. cest peut etre je dis bien peutre ... un moba :hap:

en la matiere la reference du moba actuel cest bel et bien LoL :hap:

currently twicth viewers :
LeagueOfLegends: 105 000 viewers
Dota: 20 000 viewers
Smite: 2000 viewers :hap:

ce sont les chiffres qui parlent :hap:

Ah et au fait Lol = DoTa = ta mere en position à cheval sur un foetus.

ma daronne naime guerre les chevaux :hap:

lol = dota ... a partir de la je peut officielement dire que tu as laissé tombé ton cerveau avant decrire sa ... smite a plus copier lol que dota ne la fait :hap:

mais quoi quil arrive quoi que les haters (bronze V) disent rito perdurera :hap: LoL est devenu impossible a suprpasser en tant que moba ... pardon de le dire :hap: cest triste pour vous qui vous attardé sur c magnifique jeu qu'est smite .. mais LoL dominera toujours ... :hap:

"ui mè smite è + fun huehuehue"
"ui mè smit+ dita ont de + stabl seveur jajajajaja" en meme temsp quand en euw tu as pas moins de 6 millions de geek qui joue a LoL on peut comprendre que ca brule les serveurs ...

en meme temps y a beaucoup de monde sur les serveurs smit dota on peut comprendre que sa plante :hap:

rapellez vous bien que quoi que dautre developpeur sorte ... lol restera > all :hap:

pourquoi 6 millions de jouers en euw ? pck 8 million de like facbook = 1/4 des lieks sont acheter dnc 2 million :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 10:48:42

bah je suis pas vraiment d'accord,

Wukong lol = jungle
Wukong Smite = Support
+Wukong et son baton est une divinité (en soi lol n'a rien inventé) d'ailleurs LoL ont plagié DBZ dans ce cas pauvre con qui parle de chose et emploi des termes dont il ne connait pas le fonctionnement

ah oui Gragas, mid sur LoL Bacchus le gros tank support qui attaque au CaC quoi les deux ont rapports aux vins, c'est les meme dieux? Dans le handball y'a un ballon et on joue a la main je viens de me rendre compte c'est du plagiat, les enfoirés pour s'faire des tunes sur le basket...

Mais t'as raison LoL a déjà un champion qui a un rapport avec le feu, du coup plus aucun jeu du genre ne doit sortir de perso avec du feu. Sinon Plagiat z'ont déposé le brevet sur le feu, je l'ai lu. on voit que tu sais meme pas comment ca marche les droits d'auteur

Ra Lux je vois pas de similitude, les deux ont des attaques avec des rayons? Et C'est du Plagiat du coup? Orangina a copié Coca pcq les deux boissons sont gazeuses?

Pour le coté Casu je retiendrais a la limite le temps pour les respawn des jungles camp.

après etre bon avec un dieu sur LoL et sur Smite c'est totalement différent. C'est beaucoup plus Casu d'apprendre a jouer avec un god sur LoL :hap: . enfin bon l'garen t'as fais 2 game voila c'est bon.

Niveau strat d'accord pour les teamfight c'est un peu plus confus du fait de la 3eme personne, mais beaucoups plus compliqué pour le coté technique. après pour l'ensemble d'une game la strat bien plus présente sur Smite le gank que t'as le temps de voir arriver de loin, mais t'es bloqué, mince j'ai déjà utilisé mon escape jsuis dans la merde. ça c"est de l'attaque surprise.. Positionnement, controle de map, etc.. Beaucoup plus important sur Smite.

Je nie pas LoL c'est le jeu le plus médiatisé et celui qui a la place la plus importante dans le monde du Moba, comme la fouine dans le rap ;).

+ LoL a copié aussi, ils ont 3 lanes et une jungle et ca se joue a 5 comme sur un autre jeu :hap:

et je suis pas un frustré bronze, j'ai testé un bon mois, j'ai bien aimé un bon mois, je me suis fais chié ensuite..

Smite a ses défaut, LoL a les siens, la masse est sur LoL et smite ne viendra jamais les détroner on est tous d'accord. Ca veut pas dire que les autres sont de la merde.

+ le troll de la fin : paie ton jeu ou tu peux jouer de 8h a 11h du mat après trop de monde les serveurs down :hap:

darudesandstorm
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 10:50:29

Tu prends un champion, tu tapes des tours et tu spam 4 touches sans besoin de skill.

j'ai pas dit que LoL était unskill

tu comprendra donc aisement les raisons qui vont me pousser a ne pas lire ton pavey :hap:

JeTeMonteEnLair
JeTeMonteEnLair
Niveau 7
04 avril 2014 à 10:50:40

bien d accord avec peceiste ya pas de moba en 3D donc sa inove le gameplay de smite est bien plus complexe que celui de lol qui se resume a click au bon moment , SMITE est pas une copie comme tu veux si bien nous le faire croire il reprend les bases d un moba c est tous les perso sont des copie tu dis aussi dsl mais 1 exemple tous bete:

Sun wukong et wukong wa ils ont trop pompé de lol a priorie on peut se dire sa mais en fete pas tous a fait car lol se sont inspiré de la mythologie et smite pareille vue que le jeu a ce theme et pour les technique je suis dsl mais le dieu sun wukong pouvais a grandir sont baton et se transformé en plusieur animaux donc je pense que c est cler

tu dis que last hit c est pas important en effet le last hit est pas important mais dans smite faut depush sa lane le plus vite possible car sous la tower tu as pas de gold donc les casu comme toi qui on meme pas prix la peine d exploré tous le gameplay devrait juste se la fermé

breff retourne sur ton jeu de click en ligne et qu on te revoye plus les cancerigene comme toi sont pas les bienvenues

Cordialement un mec qui soutient smite mais qui reste conscient des défaut de smite

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:52:53

j'ai pas eu ton point de vue sur les serveurs de riot games :hap:

j'peux te poser une question sincère, qui vient de mon moi intérieur, que mon petit coeur sensible, fragile et incompris se demande :-( ? pourquoi j'aurais envie de jouer au jeu le plus mainstream ? j'suis obligé d'être un mouton comme toi :-( ?

j'ai pas envie personnellement :-(

la laine ça me gratte :-(

Hellsing_jp95
Hellsing_jp95
Niveau 5
04 avril 2014 à 10:54:08

Eh bah ^^ y'a de l'espoir ici ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 10:57:56

j'dis pas qu'il est mainstream, je dis que la masse serait sur Dota tout le monde aurait un discours différent. C'ton 1er MOBA voila on touche pas a ton jouet. Mais bon je m'arrete la j'ai pas envie de me sentir comme toi. Le forum=ta vie.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:58:46

resool j'parlais à darude en fait

ton pavay était clairement trop chiant pour que je le lise

désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 11:00:42

paie mon fail :hap:

darudesandstorm
darudesandstorm
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:02:06

d'ailleurs LoL ont plagié DBZ :d) et e pense que dbz la plagier ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong :hap:

je fait pas gaffe au insultes donc cest pas la peine de surcharger ton pavey pour en mettre je ten serai gré :hap:

ensuite tu prend des exemples de champion de lol dans smite avec le copyright a eviter (ce que ai moi meme jai deja dit donc bon :hap: )
on voit que tu sais meme pas comment ca marche les droits d'auteur :d) srx surcharge pas le pavey merci :hap:

après etre bon avec un dieu sur LoL et sur Smite c'est totalement différent. C'est beaucoup plus Casu d'apprendre a jouer avec un god sur LoL :hap: . enfin bon l'garen t'as fais 2 game voila c'est bon. :d) toi aussi tu a remarquer que la camera de haut changait tous ? biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
on progresse :hap:

Niveau strat d'accord pour les teamfight c'est un peu plus confus du fait de la 3eme personne :d) tu as encore remarqué que la camera pouvait rendre un jeu tres bien ou au contraire le detruire ?

comme la fouine dans le rap ;). :d) jai faillit .. FAILLIT vomir :hap:

et je suis pas un frustré bronze, j'ai testé un bon mois, j'ai bien aimé un bon mois, je me suis fais chié ensuite.. :d) oui le bronze quoi .. on se fait tres vité quand on a pas suffisament de skill pour monter :hap:

la masse est sur LoL et smite ne viendra jamais les détroner on est tous d'accord. :d) amen :hap:

Ca veut pas dire que les autres sont de la merde. :d) de pale copie histoire de dire "hey y a pas que rito les mec nous aussi on fait du moba :hap: "

+ le troll de la fin : paie ton jeu ou tu peux jouer de 8h a 11h du mat après trop de monde les serveurs down :hap:

note du troll 16/20 veridiques :hap:

mathhardy
mathhardy
Niveau 9
04 avril 2014 à 11:02:57

darudesandstorm tu te plains de plagiat et quand on te parle de différences tu les critiques.

Mentalité du FN à fermer son esprit dans une attitude patriotique.

Tu compares les viewers, ofc LoL avait mieux à sa sortie ! :nonnon:

Malgrés tout ce que tu peux dire je n'ai pas du tout l'impression de jouer au même jeu en jouant à Smite qu'à LoL. Ils ont des bases communes et des différences. C'est comme dir que le handball c'est comme le foot. T'as deux équipes des cages une balle, la seule chose qui change c'est que tu la prend à la main.

Je ne vois pas pourquoi tu tiens à dire que LoL est mieux que Smite, si y en a qui préfèrent Smite, c'est leur choix et ils ne sont pas moins bien que toi ces personnes.

Pour avoir joué à LoL à sa sortie... Si tu veux des images... Ça me donne envie de vomir (omfg la tête à Singes, ça m'a marqué).

Après tu trouveras toujours des points à critiquer. Je peux critiquer la commu dont tu fais partis.

Après libre à toi de penser ce que tu veux de LoL et de Smite mais viens pas cracher sur ceux qui préfèrent Smite. Ils vont pas se convaincre que LoL est mieux s'ils n'aiment pas.

Et perso sur Smite j'ai de grosses stats, j'ai duo avec un diamant I de LoL des dizaines de games et je le hard carry non stop. Donc un diamant I LoL étant une sous merde à Smite montre que les jeux sont bien différents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment