CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau !

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:37:47

Salut les joueurs de Smite, comment allez vous ? :)
Perso ça va, je télécharge le jeu en ce moment, joueur de LoL, j'adore la diversité, j'ai vu Smite et je me suis dit "Pourquoi pas après tout ? "
Donc si vous avez des conseils, notamment au niveau des Dieux pour débuter, je suis preneur :-)
Sinon, quoi d'important à savoir ? :p)

J'vous souhaite une très bonne journée :merci:

emgkhall
emgkhall
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:50:50

concernant la liste non exhaustive des differences avec lol :

vue type rpg (orly?)
les auto attaque sont des skillshots
le jeu est plus nerveux car ya plus de roaming
les adc sont relativement puissant au debut vu que faut viser :D
tu ne peux avoir qu un buff de jungle (en dehors du fire giant qui ets le nashor)
en appuyant su Y , il y a un menu de message (qui remplace les pings)
on ne peut pas parler aux ennemis
tu te fait depop tres vite comparé a lol :D

emgkhall
emgkhall
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:56:13

concernant les dieux , evite le poste de jungler et ya un classification IG de la difficulté par dieu

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:11:33

Merci de ta réponse emgkhall :)
Tout ce que tu me dis là me donne trop envie d'y jouer :bave: Vivement que mon DL se finisse :hap:

La classification ça c'est cool, elle est fiable ? :)

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:13:38

Autre question, si je coupes le launcher de Smite pendant le téléchargement, et que je le rallumes par exemple demain, est-ce que je dois tout retélécharger depuis le début ? :-p

Merki d'avance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 18:37:39

Salut !
Nan il ne s'arrete pas si tu met pause ;)
Je l'ai fais quand je jouais a lol :hap:

primaldam
primaldam
Niveau 9
31 mars 2014 à 18:38:31

non ça reprend là où tu t'es arr^été

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:45:04

Ah bonne nouvelle :) Merci!

Eludar
Eludar
Niveau 4
31 mars 2014 à 18:57:56

Par contre la classification est un peu moisie, surtout si t'es un joueur de Lol. (bah d'ailleurs en terme de classification, les deux jeux se valent).

Après pour débuter, privilégie les perso avec du move (dash, saut, etc), je vais t'en conseiller au moins un par role (avis subjectif hein) :

Hunter (équivalent d'ADC distance) : Neith est très bien pour commencer, Apollo est pas mal non plus.

Mage : Poseidon, de par sa mobi plutôt craquée, et ses skill qui sont assez simple à placer en plus d'être fuckin op (Ulti type ulti de fizz), très bon depush. Ao Kuang sinon, grosso merdo c'est pareil, avec un peu moins de mobi, et un DOT de zone facile à placer et très douloureux mid game, mais des deux je trouve poseidon plus interessant.

Guardian (tank, se joue en duo avec le hunter) :
Ymir, c'est simple, tout ces spells font des CC / Hard CC, gros dommage early, intombable par la suite.
Ares, un peu plus skillé car sa principale source de CC (hormis ulti) et de DPS est un skillshot, mais très drole à jouer et dispose d'un ulti qui carry les games low levels.

Support (moins tanky, plus basé soutien) : Alors là, je te conseillerai bien Chang'e ou Aphrodite, mais c'est vraiment le role où je m'y connais le moins donc si ça t'interesse je pense que tu trouvera mieux que moi pour te répondre sans problème.

Solo lane (Bruiser, Offtank, voire quasi full dps si le pick et la compo le permet) : Là il y des strong pick comme Nemesis (plus basé DPS), Chaac (plus basé tanky), Vamana (plus basé.... BROKEN ULTI MOTHERFUCKER !!) ou encore Freya (dégats magiques) . Les strong pick sur cette lane, il y en a pas mal, globalement faut essayer de complèter le manque de la team (du coup soit miser sur de l'AP, soit du DPS physique, soit du tanky).

Jungle (assassin / offtank) : Pareil que pour la solo, bien que moins permissif, surtout à bas niveau faut vraiment jouer son pick selon la compo si on veut épérer carry. Pour débuter, le plus simple c'est des trucs comme Thanatos (DPS Insane, ulti dévastateur, mais peu d'escape et squishee, objectif : gank meurtrier) ou Loki dans le même délire.
Après si tu joue avec des amis, ou si t'aime bien poser des pièges (Teemo Powa en somme), une Arachné ça peut être sympa, ça a un grab à la blitz, un silence plutôt ouf, et ça peut poser des oeufs d'araignés qui font atrocement mal en early/mid.

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:14:40

Merci beaucoup Eludar ! Je retiens bien tout ce que tu me dis là, merci beaucoup vraiment!

D'ailleurs, question peut-être un peu idiote, mais, le mage, il va normalement sur la Midlane comme sur LoL ? :)

Après ce que tu viens de me dire je pense que Poseidon me conviendrait :p)

chaoswords
chaoswords
Niveau 6
31 mars 2014 à 19:46:05

ba moi en tt cas je debut aussi et je joue que poseidon et on me laisse tjs le mid et sa carry de ouf ce dieu :D mais j'ai aussi vu des mages aller au top et au mid ( par contre poseidon son ulti c'est plus du tpe annie pas fizz)

Kra-Osa
Kra-Osa
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:54:27

Encore une réponse, merci :-d :coeur:

Avec ma connexion bouseuse ( :hap: ) le DL en est qu'à la moitié :rire:

Eludar
Eludar
Niveau 4
01 avril 2014 à 04:58:35

Alors oui, même si le meta est assez souple et permet des switch lane rigolo, en général le Mago va au mid.

Poseidon est sympa ouais pour commencer, plutôt safe, très fort, et assez facile à prendre en main. Si t'as d'autres questions, hésite pas à m'ajouter IG pour me les poser.

Pseudo IG : Nihillx

Wixess
Wixess
Niveau 6
01 avril 2014 à 07:18:59

Franchement je ne te conseil pas de jungler dans les premiers levels car on ne jungle pas sur Smite comme sur LoL donc je te conseil de regarder ca sur Youtube avant de t'y essayer ;)
Et même si tu ne compte pas jungle je te conseil de regarder en fait car bien souvent aussi tes mates low levels ne seront pas t'aider correctement en jungle ou tu ne sauras pas aider ton jungler correctement ou tu serras choquer qu'il sqaute ta lane jusqu'au lvl3 par exemple.
Dernier point,à low levels,rappel toi c'était pareil à tes débuts sur Lol,tu picks ce que tu veux jouer et après tu regardes ou tu vas devoir le jouer :p
Je me ferais un plaisir de jouer avec toi donc n’hésite pas à m'ajouter à ta friends-list : Wixess.
Enjoy tes début sur Smite dude ;)

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
01 avril 2014 à 09:26:05

Et je trouve que Smite est vraiment mieux compare a LoL niveau gameplay et skill.

iKasper
iKasper
Niveau 8
01 avril 2014 à 10:11:21

En meme temps rien que la vue TPS et les skills qui sont pas auto-aim comme sur LoL ça change déjà beaucoup pour les nouveaux

Vasiris
Vasiris
Niveau 10
01 avril 2014 à 10:39:41

Salut, je suis nouveau 4 jours que je joues, et j'ai appris les bases etc... si tu veux jouer avec moi ajoute : Vasiris :fish:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment