CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme interface !

djeeza
djeeza
Niveau 6
28 mars 2014 à 18:16:00

Salut,

J'ai un soucis avec Smite, lorsque je me connecte il n'affiche pas les personnages et les annimations de la page d'accueil régulièrement, et lorsque je suis in-game, parfois il crash et je me reconnecte et dans la partie le jeu n'affiche plus les personnages, creep, god et autre

Le truc étrange c est que des fois sa marche, des fois sa marche pas
ma connexion est bonne, mon pc est une bete, donc je ne voit pas d'ou sa pourrais venir, pilote et autres a jour

Help

TOYZFRTMTC
TOYZFRTMTC
Niveau 4
28 mars 2014 à 19:54:49

essaye de le lancer en faisant clic droit "executer avec le processeur graphique.." et selectionne ta carte graphique, sinon je voit pas desolé :///

djeeza
djeeza
Niveau 6
28 mars 2014 à 20:06:14

Ha merde, je vien de tout desinstalle, je pensais reinstaller une troisieme fois en changeant le dossier de destination tet

j essayerais sa si j ai tjrs le probleme, si sa marche ou pas je reposterais, merci toyz

djeeza
djeeza
Niveau 6
29 mars 2014 à 14:11:47

tjrs le meme probleme, j ai pu jouer tout ce matin, la je me reco, durant la game crash, comme si c etait internet, et je ne voit plus la page d'accueil avec les animations ni meme les personnage dans l'onglet 'dieux'

Help

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:17:41

Ton pc n'est peut-être pas assez puissant ? :(

djeeza
djeeza
Niveau 6
29 mars 2014 à 14:25:26

c'est ce qu'un pote me dit, mais je fait tourner n'importe quoi dessus, je veut dire tout les nouveu etc je sais pas, j'apprecie vachement le jeu, sa me gave un peu cette histoire lol

config pc pour avoir une idée si sa peut aider a m'aider lol

radeon hd 7870
2048 mo
processeur i5 3470
3.20 ghz
4 coeur

djeeza
djeeza
Niveau 6
29 mars 2014 à 14:28:52

nan mais c est bon pour le pc, je vien de regarder la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-842-1-0-1-0-configuration-configuration-pour-smite.htm

je suis sous windows 8.1, ptet la faille, mais apparement sa tourne, je connais quelqu un qui as zero soucis

pieps32
pieps32
Niveau 6
29 mars 2014 à 16:57:22

je suis loin d'être un expert pour la résolution de problèmes de jeu, mais 2Go de ram pour jouer en étant sous windows 8.1 ça pourrait être la source du problème (c'est 3Go de ram mini sous win7 donc aussi 3Go mini pour win8)
Quand tu ouvres ton gestionnaire de tâches (Ctrl-Maj-Esc) dans l'onglet performance combien de ta mémoire est utilisée ?

djeeza
djeeza
Niveau 6
29 mars 2014 à 17:12:16

44% de memoire, je pense pas que sa vienne de la non plus, je sais pas du tout

en faite quand je reinstalle le jeu sa marche niquel, et une fois que j ai deco, et que je veut reprendre le jeu plus tard en journée, en game sa me fait comme une deconnexion, les creep s'arette de bouger et j ai le texte en tchat qui dit que je me suis deconnecter mais que je peut continuer a play

seulement quand je me reco, je ne voit plus mes item au marchand ou les dieu ou creep

Apparement bon nombre de problemes son regler lors des majs faites regulierement, je vais peut etre attendre du coup et esperer que ce soit reglé en esperant que sa vienne du jeu, j ai tout a jour et je pense pas que mon pc soit le soucis, j ai vraiment plus d'idée

pieps32
pieps32
Niveau 6
29 mars 2014 à 18:59:06

Tu te fais déconnecter du jeu avant qu'il crash ?
Peut être qu'il y a un problème avec ta connexion (même si elle est bonne, il suffirait peut être d'une coupure d'une seconde pour que le serveur ne te reconnaisse plus ou quelque chose comme ça) mais ça n'expliquerait pas vraiment les crash.

Après peut être que ta ram a un bug après le crash ; aurais-tu essayer de relancer le jeu après un crash après avoir redémarré ton pc ?

Sinon tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller dans le dossier "Hi-rez studios" et de lancer le HiRezGamesDiagAndSupport.exe pour tenter un "Validate/repair" et si ça ne règle rien, reporter ton problème en cliquant sur "create support case"

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment