CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bas level très mauvais?

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
27 mars 2014 à 02:36:22

l'auteur a raison, faut leur montré a ces bronzos de clowns qui c'est le boss dans l'équipe,

et si ils sont pas content tu fais en sorte qu'ils prennent pas de points et tu leur dis que tu les laissera pas avoir de kill tant qu'ils reconnaitront pas ta puissance,

c'est comme ca que ca marche

ultimatanaconda
ultimatanaconda
Niveau 8
27 mars 2014 à 02:38:08

Je lie les description de mes attaque mais bon si tu as envie de croire le contraire je m'en foux complètement.

Moi je joue pour prendre du plaisir et par pour ma vie a croire que les joueur comme toi on un gangster qui va leur tiré une bale dans ce que leurs reste de cerveaux a la moindre mort ou défaite mais sérieux c'est que un jeux quoi.

daxter46
daxter46
Niveau 13
27 mars 2014 à 02:53:12

Coeur de mousse les débutant faut les prendre en mode professeur , pas en mode vet' qui en a ras le cul des noob !

Après si ils répondent pas ou t'écoute pas dis toi que t'auras tout fait pour gagner cette game .

Mais dis toi aussi que tout les noob sont pas des myro complet , faut se rappeller qu'on est tous des être humain et que voir un connard ( je te prend pas en cas particulier je parle des flamer ) en train de te gueuler dessus car ta fais le FB , je peux te garantir que le mec vas t'ignorer du début jusqu'a la fin .

Je parle en tant que mon expérience de gamer dans tout les type de jeux que j'ai pu jouer .

Un noob tu lui expliquie vite fait 2-3 truc il peut s'arrêter de feed d'un coup !
Alors certe il feras pas de kill et seras pas super utile mais au moins il feederas plus et la partie seras moins chiante .

the_duke4life
the_duke4life
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:40:49

CoeurdeMousse ou le type qui se croit trop pgm élétiste sérieux mec tu pourris le jeu autant que les espagouin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 08:37:12

N'importe quoi , je me suis même qualifié de.débutant
... Mais ya une limite au noskill,.des fois j'ai franchement l'impression de jouer avec des
Bots...

fluttershyy
fluttershyy
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:12:20

"Ouais ben si t'es aussi mauvais que les PU avec qui je joue, je t'ai surement insulté. C'est pas du manque de skill, c'est clinique votre probleme les mecs"

Non mais c'est toi le souci.
Un mec qui n'a jamais touché un moba, il capte juste pas ce qu'il se passe. Il a fait une game contre un bot débile, tente une vrais game, et la c'est le boxon. Il sait pas quand attaquer, quand aller sous la tour, quand se replier ou autre, et c'est normal!
Le pire c'est pas les noob comme ça, on est tous passé par la, je me souviens de mes débuts sur lol, c'était un massacre, et je me demande encore comment je pouvais faire ça. C'est un peu abstrait comme concept.

Non le pire c'est les mecs comme toi, qui insultent, y a rien de pire, que tu sois fort ou mauvais (et en plus tu dois être nul) donc maintenant tu te tires, tu arrétes le jeu, et va sur lol avec tes petits camarades.
Y'avait une bonne ambiance dans le jeu, pas envie de voir ça changer!

Totopsy
Totopsy
Niveau 5
27 mars 2014 à 09:32:51

Coeurdemousse est l'illustration parfaite du profil "il-sait-pas-jouer-c'est-un-con".
Aucun argument ne peut défendre le recours aux insultes. C'est un jeu, c'est fait pour s'amuser !
Quand des joueurs sont mauvais, on essaye de leur expliquer pour qu'ils deviennent meilleurs. Si ca ne marche pas, on les évite.
Gagner avec un ou deux mauvais joueurs dans l'equipe reste possible (pas a haut niveau bien sure), mais ca nous force a jouer intelligemment. c'est peut être un défi impossible pour certains...

allensan
allensan
Niveau 15
27 mars 2014 à 09:52:11

Comme tout les moba
le ELO caché au départ rend pour les joueurs habitué au moba le démarrage trop simple.
A chaque nouveau moba pendant une 20aine de game le temps que l'elo se bloque je me fait des score de basketball.

HARDZ66
HARDZ66
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:54:34

CoeurdeMousse :d) avoue, t'es un grand malade ? non ? chez toi aussi il y à des problème "clinique"

Eludar
Eludar
Niveau 4
27 mars 2014 à 16:18:12

CoeurdeMousse à beau ne pas être très subtil, le fait est qu'il n'a pas totalement tort.

Le principe d'un jeu, c'est de s'amuser, comme vous le dites tous si bien. Or, si un joueur fait de la merde (instalock sans penser à la compo, n'a aucune connaissance du système de jeu/lanes, hardfeed, n'écoute aucunement ses coéquipiers) bah à part pour ce type, tout les autres joueurs de sa team subissent et sont loin de profiter d'une agréable partie.

Du coup, ce genre de joueur n'a rien à foutre sur un jeu en équipe. Car chercher juste l'amusement quitte à faire uniquement ce qu'on veux, autant aller jouer à un jeu solo, ca ne fera chier personne. Je veux dire, si un footballer décidait de foutre des buts contre son camp, pour le fun, vous pensez vraiment que ses coéquipiers diront "Oh mais il s'amuse, laissons le" (et ce même dans une partie amateur) ?
Non, et c'est normal, parce que c'est un comportement complètement égoiste de la part d'un joueur qui ne veut même pas daigner essayer de comprendre le jeu auquel il joue.

Et pour tout ceux qui diront l'apprentissage se fait par l'expérience, sachez que pour comprendre les bases d'un perso il y a la practice, pour comprendre les bases du jeu et des compos classiques, il y a des tonnes de guides, de joueurs prets à aider et à conseiller, des streamers qui peuvent vous donner des exemple de builds, bref, c'est pas les infos qui manquent, et ce même si aucun de vos amis ne joue à un Moba pour vous expliquer.

Sachez que je ne critique pas le fait d'être débutant sur un Moba, c'est normal, mais il y a une clair différence entre un neophyte qui cherche à s'améliorer, et un $%!*$%§! de no-brain (espagnol dans 90% des cas, allez savoir pourquoi) qui va ruiner votre game à vous et à tout vos mates.

Rude_Journee
Rude_Journee
Niveau 9
27 mars 2014 à 16:31:37

Merci Eludar de ton message , ça change des versions de pussy !

Vous voulez bien jouer ? Lisez les sorts des champions , renseignez vous un minimum (teirmonster.com) , et n'hésitez pas à demander des conseils pour vous améliorer et surtout BLOCKEZ CES TARDS D HANDICAPEE en fin de partie.

ultimatanaconda
ultimatanaconda
Niveau 8
27 mars 2014 à 17:33:08

demandez des conseil je suis a 70% que meme si on demande des conseil on va nous sortir 4 fois sur 5 noob retourne sur cod + insulte

ultimatanaconda
ultimatanaconda
Niveau 8
27 mars 2014 à 17:33:54

ou bien un coup de désinstalle le jeux

Eludar
Eludar
Niveau 4
27 mars 2014 à 18:19:51

Bah stop de penser uniquement au travers de tes préjugé et pose tes questions, tu serais surpris d'entendre les réponses.

Mais pose tes question AVANT de faire de la merde, car souvent, si dés l'écran de selection, tu ne call pas de rôles (à savoir, préciser avant de pick quel rôle on compte jouer sur la partie) et instalock, je serais probablement le premier à te dire de retourner sur COD ou de désinstaller le jeu.

Quand on sait pas quoi faire sur un jeu en équipe, on demande, on improvise pas. Si tout le monde comprenais cette règle, vous seriez bien moins nombreux à vous plaindre de vous faire insulter.

PS : Je nuance quand même, il y a des connards partout, que ce soit parmi les no brain qui ruine des games ou les abrutis qui sont persuadé que toutes les méchaniques du jeu doivent être innées pour que le joueur ai sa place sur le jeu. Ces types, il y en a toujours eu, sur tout les jeux, et ça continuera. Faut faire avec...

Eludar
Eludar
Niveau 4
27 mars 2014 à 18:23:48

(j'ai pas l'impression qu'on puisse éditer un post. Si c'est le cas, et bah je suis aveugle et je m'excuse du double)

Je tenais juste à préciser que quand je dis que j'insulterai bien un mec qui fait de la merde dés l'écran de selection des champions si le type call pas, je peux comprendre que le système des call soit pas instinctif, et ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais plutôt du fait de ne pas call, et d'instalock un perso sans discuter avec sa team (ce qui est TOUJOURS une mauvaise idée.)

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
27 mars 2014 à 19:07:30

Quand j'vois ça j'me dis que j'ai de la chance.

j'ai commencer hier et hormis 2/3 afk j'ai pas eu de soucis (dans mon équipe)en 8 game.

san0suk3
san0suk3
Niveau 6
27 mars 2014 à 23:11:15

Les joueurs de LoL débarquent sur Smite espérons qu'ils ne vont pas pourrir cette communauté aussi.

Mowfawck
Mowfawck
Niveau 7
28 mars 2014 à 09:51:04

Faut pas oublier que les mecs qui hard flame ou qui se défoulent avec un flot d'insulte sur ce type de jeux sont généralement des grosses victimes irl qui osent rien dire face à des situations conflictuelles et qui se servent donc des jeux online pour remonter un peu leur virilité perdue.

Quand tu sais ce que tu vaux, t'as rien a prouver et tu essai d'aider le mec qui galère ou qui est mauvais au lieu d'essayer de le rabaisser

Think about it

san0suk3
san0suk3
Niveau 6
28 mars 2014 à 16:34:19

+1

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 mars 2014 à 17:47:41

Très franchement dans les premières games (je suis dedans) ça ne sert pas à grand chose de call. Déjà parce que j'ai pas fait une game sans leaver, et qu'il vaut mieux donc prendre un carry, faire du roam en permanence et tenter de faire la game tout seul. A part la première (temps d'acclimatation), j'ai win toutes les games comme ça.

Et oui, il y a beaucoup d'espagnol au level inégal, mais j'ai croisé quelques fr bien gratinés aussi. Sauf que au level 5, je me prends pas plus la tête que ça. Débuter sur un MOBA c'est dur. J'en veux à personne. Quand j'ai débuté j'avais pas non plus de suite regarder les builds et autre. Tout simplement parce que je découvrais un jeu et un genre (sur WARIII je faisais jamais de DOTA, il y avait d'autres modes de jeu bien plus drôle), que quand t'y connais rien tu ne sais pas non plus où chercher et surtout qu'il faut chercher.

Par contre je supporte pas le trash talk. Voir un type insulter tout le monde en permanence alors que lui même est dans ses stats comme dans ses actions un échec me dégoûte...

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement