CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hades :D

Darkness-Hell
Darkness-Hell
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:48:46

Yo j'ai trop craqué sur Hades,j'adore ces sorts et j'aime bien le tanking, je me sent utile à engage comme ça mais je ne vois pas du tout comment le stuff, j'ai bien compris qu'il fallait que je le stuff tanky mais voyez-vous, je suis relativement nouveau (j'ai commencé hier >.>) et j'ai du mal à me retrouver dans le stuff, so svplease : pourriez vous me donnez votre stuff avec hades, ou des conseils?

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
07 juillet 2012 à 22:40:47

Des items avec de la vita/resistance et de la puissance magique.

Starter avec le warlock truc et commencer a monter ses stack le plus tot possible.

koOsuke
koOsuke
Niveau 5
08 juillet 2012 à 01:09:07

Hades + zeus = Win

à toast

Darkness-Hell
Darkness-Hell
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:18:35

OK si vous avez d'autre conseil je suis preneur ^^

aokuang
aokuang
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:29:43

Oui j'en ai un! Ne pas prendre le warlock slash. Cet objet est réserver aux dieux mages qui possèdent de bon sorts pour bien nettoyer une vague de creeps et last hit comme he bo ou agni par exemple, tu vas trop galérer a monter tes stacks avec hades.

Darkness-Hell
Darkness-Hell
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:38:06

Ouais j'ai remarqué que ses sort sont pas fait pour faire la blinde de dégâts ^^"
Faut vraiment le jouer pur tank quoi, avec un minimum de dégâts magique...

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:49:49

prend l'item de tanking qui fais des dégats aux unités proches de toi, et franchement hades est l'uns des persos les plus op jtrouve.

Grokitu
Grokitu
Niveau 5
10 juillet 2012 à 22:58:43

Hadès est violent, tanky, DPS pas dégueu, quelques CC.

C'est vraiment un bon perso, mais je n'aime pas du tout son gameplay.

Visiblement il faut le jouer un minimum tanky pour pas qu'il se fasse tuer en bourrinant comme un sauvage avec l'ulti et le sort 1.

yarrost04
yarrost04
Niveau 1
19 juillet 2012 à 20:26:57

hades est juste violent quoi... perso je le joue en full tank avec un minimum d'AP. si avec toi tu a un anubis ou un zeus fait équipe avec et la partie est presque win

nodsun
nodsun
Niveau 7
31 juillet 2012 à 13:56:08

j'arrive pas a le jouer moi j'ai essayer AP sa marchais pas , vampire non plus , tank tout seul c'est mort , j'ai trop de mal a le jouer ce perso pasque je sais pas comment le jouer ...

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:26:24

Voidstone

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:38:45

AoKuang Voir le profil de AoKuang
Posté le 8 juillet 2012 à 14:29:43 Avertir un administrateur
Oui j'en ai un! Ne pas prendre le warlock slash. Cet objet est réserver aux dieux mages qui possèdent de bon sorts pour bien nettoyer une vague de creeps et last hit comme he bo ou agni par exemple, tu vas trop galérer a monter tes stacks avec hades.

1+3 ca clean une vague non ?

Sinon essayer de jouer avec un pote, Hades tank + Ymir full ap, c'est marrant de OS tout le monde :hap:

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:36:24

Hades est pas vraiment viable je trouve, il est chiant, mais son ultimate est facile à esquiver et son early est légèrement ... ridicule.

484864787456
484864787456
Niveau 8
31 juillet 2012 à 17:08:29

Je pense que je peux donner mon avis sur hadès, vu que c'est un perso que je train beaucoup en ce moment et que je n'ai fait que 2 défaites avec (sur une quarantaine de game, je ne l'ai acheté que récemment).Oui, on va me dire "lol, il réussi ses games donc il pense qu'il a raison alors qu'il pouvait avoir des noobs en face" je suis d'accord avec vous, mais que des noobs en face pendant 40 games, faut le faire...
Bref,je vais ici détailler le stuff "habituel" comment s'adapter et quelques conseils pour le jouer en lane.
Pour le stuff, je start toujours sur Reinforced Boots niveau 2 et 3 potions de vie/mana selon la ligne (si j'ai une ligne tranquille je prend plutôt mana mais si j'ai une ligne très agressive je prend vie). Ensuite je finalise les Reinforced Boots et je fais une Mystical Mark (elle se trouve dans Health, c'est la cape solaire du jeu pour les joueurs de LoL) puis je fais une Gem of Isolation, ce qui rend vos sorts ralentissant (Sceptre de Rylai, pour les joueurs de LoL), cet objet est quasiment obligatoire sur Hadès. Puis on adapte !
Un carry ap trop feed ? Void Stone ! (Sceptre abyssal) ou si vous n'aimer pas cet objet, prener un objet dans Defense/magical protection.
C'est un ad ? un Hide of the Nemean Lion (cotte épineuse) devrait le calmer !
Si il n'y a pas d'adversaire spécialement feed, j'aime bien faire:
-Reinforced Boots
-Mystical Mark
-Gem of Isolation
-Void Stone
-Hide of Leviathan (donne de la vie,du mana, de la résistance magique et physique)
-Silverfox Girdle (c'est discutable mais j'aime bien cet item)
comme habilité, je prend la vitesse et l'invincibilité (je me souviens plus du nom :p)

Pour sa phase de lane, tout d'abord NE JAMAIS LE JOUER SOLOLANE ! c'est quasiment signe d'une lane perdue, il n'as pas assez de dégats pour tenir une lane seul, on m'as déja envoyer mid ("lol, hadès is a ap go mid retard !" petit message de la part d'un agni left...)bref, jouez le duolane et de préférence avec un mage avec un gros burst (zeus, anubis, agni, hebo,...) car niveau 5 = double kill (perso je joue souvent avec un pote et son ao kung, mon ulti lui permet de mettre le sien easy, plus sa tornade dedans)et souvent la lane est gagnée, si pas la game.
Eviter aussi Arachne en duolane avec vous, ca donne pas grand chose (une de mes deux défaites, j'étais avec arachne left, c'est vraiment pas terrible).
Voila ma facon de jouer Hadès.

SupaOjo
SupaOjo
Niveau 1
04 avril 2016 à 14:03:42

Le 31 juillet 2012 à 17:08:29 484864787456 a écrit :
Je pense que je peux donner mon avis sur hadès, vu que c'est un perso que je train beaucoup en ce moment et que je n'ai fait que 2 défaites avec (sur une quarantaine de game, je ne l'ai acheté que récemment).Oui, on va me dire "lol, il réussi ses games donc il pense qu'il a raison alors qu'il pouvait avoir des noobs en face" je suis d'accord avec vous, mais que des noobs en face pendant 40 games, faut le faire...
Bref,je vais ici détailler le stuff "habituel" comment s'adapter et quelques conseils pour le jouer en lane.
Pour le stuff, je start toujours sur Reinforced Boots niveau 2 et 3 potions de vie/mana selon la ligne (si j'ai une ligne tranquille je prend plutôt mana mais si j'ai une ligne très agressive je prend vie). Ensuite je finalise les Reinforced Boots et je fais une Mystical Mark (elle se trouve dans Health, c'est la cape solaire du jeu pour les joueurs de LoL) puis je fais une Gem of Isolation, ce qui rend vos sorts ralentissant (Sceptre de Rylai, pour les joueurs de LoL), cet objet est quasiment obligatoire sur Hadès. Puis on adapte !
Un carry ap trop feed ? Void Stone ! (Sceptre abyssal) ou si vous n'aimer pas cet objet, prener un objet dans Defense/magical protection.
C'est un ad ? un Hide of the Nemean Lion (cotte épineuse) devrait le calmer !
Si il n'y a pas d'adversaire spécialement feed, j'aime bien faire:
-Reinforced Boots
-Mystical Mark
-Gem of Isolation
-Void Stone
-Hide of Leviathan (donne de la vie,du mana, de la résistance magique et physique)
-Silverfox Girdle (c'est discutable mais j'aime bien cet item)
comme habilité, je prend la vitesse et l'invincibilité (je me souviens plus du nom :p)

Pour sa phase de lane, tout d'abord NE JAMAIS LE JOUER SOLOLANE ! c'est quasiment signe d'une lane perdue, il n'as pas assez de dégats pour tenir une lane seul, on m'as déja envoyer mid ("lol, hadès is a ap go mid retard !" petit message de la part d'un agni left...)bref, jouez le duolane et de préférence avec un mage avec un gros burst (zeus, anubis, agni, hebo,...) car niveau 5 = double kill (perso je joue souvent avec un pote et son ao kung, mon ulti lui permet de mettre le sien easy, plus sa tornade dedans)et souvent la lane est gagnée, si pas la game.
Eviter aussi Arachne en duolane avec vous, ca donne pas grand chose (une de mes deux défaites, j'étais avec arachne left, c'est vraiment pas terrible).
Voila ma facon de jouer Hadès.

MERCI BEAUCOUP :D même si je ne suis pas très familier avec les termes techniques car je suis récent, ça ma beaucoup aidé merci beaucoup :D [[sticker:p/1lmh]]

ss71
ss71
Niveau 8
04 avril 2016 à 14:08:43

Vdd as tu remarquer que le sujet date d'environ 4 ans et qu'il est totalement obsolète ?? :(

Bonobos4life
Bonobos4life
Niveau 6
04 avril 2016 à 14:21:09

Putain le gars fait de la spéléo' ou quoi? :hap:
T'es au courant que les items/spells changent en fonction du temps & des nerfs hein ?
Les bonobos descendent des arbres et s'enfoncent dans les grottes maintenant ...

Ps: même pour l'époque les conseil du gars, devait être bronze VIII au moins.

Message édité le 04 avril 2016 à 14:22:13 par Bonobos4life
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 14:37:40

Le 04 avril 2016 à 14:21:09 Bonobos4life a écrit :
Putain le gars fait de la spéléo' ou quoi? :hap:
T'es au courant que les items/spells changent en fonction du temps & des nerfs hein ?
Les bonobos descendent des arbres et s'enfoncent dans les grottes maintenant ...

Ps: même pour l'époque les conseil du gars, devait être bronze VIII au moins.

C'est le cours naturel de l'évolution. Ils vont bientôt découvrir les outils puis le feu [[sticker:p/1kki]]

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
04 avril 2016 à 14:43:57

:rire:

smitecollaboDDB
smitecollaboDDB
Niveau 6
04 avril 2016 à 15:20:47

En lisant le topic j'me suis réellement dit "putain ces joueurs ps4 on dirait des mec de 2012 quoi... "

Et puis j'ai vu la date

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment