Je pense que je peux donner mon avis sur hadès, vu que c'est un perso que je train beaucoup en ce moment et que je n'ai fait que 2 défaites avec (sur une quarantaine de game, je ne l'ai acheté que récemment).Oui, on va me dire "lol, il réussi ses games donc il pense qu'il a raison alors qu'il pouvait avoir des noobs en face" je suis d'accord avec vous, mais que des noobs en face pendant 40 games, faut le faire...
Bref,je vais ici détailler le stuff "habituel" comment s'adapter et quelques conseils pour le jouer en lane.
Pour le stuff, je start toujours sur Reinforced Boots niveau 2 et 3 potions de vie/mana selon la ligne (si j'ai une ligne tranquille je prend plutôt mana mais si j'ai une ligne très agressive je prend vie). Ensuite je finalise les Reinforced Boots et je fais une Mystical Mark (elle se trouve dans Health, c'est la cape solaire du jeu pour les joueurs de LoL) puis je fais une Gem of Isolation, ce qui rend vos sorts ralentissant (Sceptre de Rylai, pour les joueurs de LoL), cet objet est quasiment obligatoire sur Hadès. Puis on adapte !
Un carry ap trop feed ? Void Stone ! (Sceptre abyssal) ou si vous n'aimer pas cet objet, prener un objet dans Defense/magical protection.
C'est un ad ? un Hide of the Nemean Lion (cotte épineuse) devrait le calmer !
Si il n'y a pas d'adversaire spécialement feed, j'aime bien faire:
-Reinforced Boots
-Mystical Mark
-Gem of Isolation
-Void Stone
-Hide of Leviathan (donne de la vie,du mana, de la résistance magique et physique)
-Silverfox Girdle (c'est discutable mais j'aime bien cet item)
comme habilité, je prend la vitesse et l'invincibilité (je me souviens plus du nom
Pour sa phase de lane, tout d'abord NE JAMAIS LE JOUER SOLOLANE ! c'est quasiment signe d'une lane perdue, il n'as pas assez de dégats pour tenir une lane seul, on m'as déja envoyer mid ("lol, hadès is a ap go mid retard !" petit message de la part d'un agni left...)bref, jouez le duolane et de préférence avec un mage avec un gros burst (zeus, anubis, agni, hebo,...) car niveau 5 = double kill (perso je joue souvent avec un pote et son ao kung, mon ulti lui permet de mettre le sien easy, plus sa tornade dedans)et souvent la lane est gagnée, si pas la game.
Eviter aussi Arachne en duolane avec vous, ca donne pas grand chose (une de mes deux défaites, j'étais avec arachne left, c'est vraiment pas terrible).
Voila ma facon de jouer Hadès.