CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des hypercarrys?

Hapolonch
Hapolonch
Niveau 10
28 février 2014 à 23:54:14

Yo je joue pas mal Mercury en ce moment et une fois Bloodforge, Deathbringer, Malice et sprint rang 3 en poche il fait un bon carnage, j'ai fait beacoup de games ou je pouvais faire du 1v4 1v5, j'ai même pu carry une game entière en 3v5, bref, est ce qu'il existe ce même genre de dieux pour faire ce genre de chose la? :question:

kotl
kotl
Niveau 8
05 mars 2014 à 13:05:59

Artemis avec Devourer's gloves/Qin sais/Deathbringer et Sprint 3 + ton ult et ton 2, tu massacres tout le monde et tant que tu prends pas un trop gros dégât, tu récupères avec le lifesteal.

Chronos et He Bo pour les mages marchent pas mal, Bancroft Talon aide pas mal, faut juste être meilleur en positionnement et gestion de cooldowns.

Oh et Freya bien sur, c'est plus ou moins Artemis version magique avec Hastened Fatalis.

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:32:46

Némésis.

Mouloudinho
Mouloudinho
Niveau 4
05 mars 2014 à 14:35:44

Loki pour le burst monocible :hap:

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
06 mars 2014 à 08:34:34

Ça existe pas contre des bons joueurs ce genre de choses. Peu importe l'assassin ils peuvent tous carry faut juste les gérer.

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
07 mars 2014 à 04:31:29

xbalanque est l'un des moins bon carry , merci , au revoir.

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:25:25

Xbalanque vaut autant que les autres carry, pourquoi tu dis ça ?

( mise à part peut être AMC, qui est le meilleur selon moi :hap: )

Bardric
Bardric
Niveau 2
07 mars 2014 à 09:36:23

Personnellement je m'amuse beaucoup à carry avec Hun Batz. Un premier item lifesteal (celui qui a une apparence de tête de mort je me rappelle plus son nom), des bottes défensives, de la pénétration et ensuite un mélange points de vie et puissance physique.
Au final ça fait des parties en 10/0 en jungler.

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:22:15

Pour ma part artemis est bien meilleure que les autres carrys, bon en même temps je dis peut être ça parce que c'est mon main ^^

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:56:42

Ouaip, après c'est selon les personnes qui est le meilleur adc, personnellement comme je l'ai déjà dis c'est AMC ( un gros burst, son ult si il est bien géré tu as un cd de 16 sec, ce qui est tellement pété ) ses ruches qui le regen ( 12pv/ sec end game, mine de rien c'est quand même une "bonne regen"

Après je jouais aussi souvent artemis avant qu'ils release amc, un bon combo art/sobek à toujours été op :hap:

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:03:06

J'aime bien amc mais je sais pas Je suis pas super fort avec ^^

Oui art/sobek c'est pas mal, mais un combo avec ymir c'est plus facile à jouer pour art, quand il gèle un ennemi ta juste à placer le piège en dessous

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:11:57

Yup, ce que j'avais l'habitude de faire plutot avec sobek c'était de laisser push les autres gars jusqu'à la tour puis grab, le gars est lancé sous la tour + piège le gars est mort avec 2 spell, et ça fonctionnait souvent, puis après une fois bien coordonné avec le sobek tu le fais sans tower et sur les ap ça pardonne pas :oui:

Après c'ets sur qu'ymir est cool si le gars se donne la peine de s'avancer pour geler les ennemis :oui:

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
07 mars 2014 à 14:18:10

Bah Ah mc c'est simple à jouer mais il a pas de stun quoi.
C'est Anhur le meilleur.

azeea
azeea
Niveau 3
12 mars 2014 à 12:19:58

Anhur adc le plus puissant du jeu

mendrock
mendrock
Niveau 8
12 mars 2014 à 16:42:03

Xbalanque le carry le moins puissant du jeu?
ahah tu as du tomber sur des gros mauvais, je n'ai pas la prétention de dire qu'un héros c'est de la merde ou quoi contrairement à toi mais c'est clair que xbalanque sera toujours utile car il est très dangereux en early avec son harass puis son burst 2+3 tout en commençant le snowball avec son passif.

Le perso que j'aime le moins c'est Neith, elle est pas inutile mais je l'aime pas, et je croque la plupart de ces joueurs avec xbalanque.

Anhour n'est clairement pas le carry le plus puissant à mes yeux, en tout cas pas en lane, si tu sais un minimum dodge sa lance le combo de xbalanque te permettra de vider sa vie à une vitesse folle et de l'enterrer vivant.. Sauf si le joueur joue très safe et farm mais souvent les mecs se surestiment c'est rigolo

mendrock
mendrock
Niveau 8
12 mars 2014 à 17:14:46

Je me rends surement pas compte car j'ai énormément de mal à jouer Anhur genre vraiment x)
Je crois que j'avais autant fail que ma première conquete avec lui, pourtant tout le monde dis qu'il est super simple à jouer... moi je trouve carrément pas, deja devoir sauter dans le tas quand on est carry :S

Pour l'instant je n'arrive à jouer que Xbalanque ><

Makoto300
Makoto300
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:14:16

Perso je joue énormément neith et je trouve qu'elle est tellement énorme, pour moi c'est le meilleur ADC ! Son 1 qui en plus de faire d'énormes dégats stuns,son 2 pour se régen,son 3 ou l'escape la plus pété du jeu et qui fait des dégats en plus et son ulti j'en parle pas,il est tellement pété que ... :hap:

mendrock
mendrock
Niveau 8
13 mars 2014 à 13:02:23

Le problème de Neith c'est que c'est surtout monocible, et que si tu esquive son 1 elle fait plus rien.
Elle est forte contre les débutants en fait, le nombre de fois ou je me suis mis devant un mec entrain de back pour prendre l'ultime à sa place, noraj bro'!

Comme je l'ai dis je joue xbalanque et le seul truc chiant c'est son 2 (grosse portée) mais sinon son 1 je l'esquive, je la bourre de mon AA qui tape aoe, je lui colle le poison et si elle 3 je claque aussi mon 3 pour la rattraper en plus de faire tons of damages en retombant.

Makoto300
Makoto300
Niveau 10
13 mars 2014 à 15:21:22

Oui sauf que pour l'excuse de l'esquive du 1,on m'a déjà sorti ça pour minimum tout les champions,t'as peut être oublié que tout était en skillshot donc cette excuse ne tient pas la route ... Et pour l'ulti ben,rien à dire ... C'est bien sauf que tu n'es pas toujours à côté du mec qui va se faire toucher,et puis même le perso n'a pas que son ultime pour attaquer ...Sans être méchant, ça se voit que tu ne connais pas ce personnage.

mendrock
mendrock
Niveau 8
13 mars 2014 à 16:20:18

Je prétends pas la connaitre, je dis juste que j'esquive toujours son 1, me prends souvent son 2 dans la face et que je déboite toutes les neith que je croise avec mon carry c'est tout..

Tout est skillshot ça me semble justement ton excuse à toi, si tu rate ton 1 t'es foutu, un peu comme lee sin et son Q.
Xbalanque tu rates son 2 t'es dans la merde et tu cherche pas à continuer la baston et esquiver le 2 et le 3 de xba bah... bonne chance gros :D c'est pas impossible bien sur

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment