CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

superflo96
superflo96
Niveau 8
28 février 2014 à 22:06:27

Bonsoir !

Je viens de débuter smite, je suis niveau 10, et j'aurais plusieurs questions :

1) IG sur l'interface en bas à droite on peut voir 6 cases avec des nombres. J'ai bien compris à quoi servait les 4 du bas (armure physique, armure magique, attack speed, move speed). Mais je ne comprends pas à quoi sert celle en haut à gauche (le poing fermé)? Puisqu'à droite s'affiche l'AP ou l'AD selon ton type de dieu, à quoi sert cet indicateur ?

2) Je joue principalement Neith, son ulti a t'il une quelconque utilité à part achever un ennemi qui s'enfuit ?

3) Quels actifs doit on prendre sur les chasseurs (je prends en général sprint et le truc pour rendre du mana)

4) J'ai énormément de mal à jouer les mages alors que je me débrouille bien avec les hunters. J'ai acheter Ao Kuang, et j'ai l'impression de ne faire aucun dommages et de mal me placer... Auriez vous des conseils ainsi que des idées de mage à acheter pour débuter (He Bo est-il bien pour commencer ?)

5)Comment fonctionnent les rotations des personnages gratuits ? y'a un délai fixe ?(toute les semaine comme sur lol ?)

6) A quoi servent les disciples (j'ai une maitrise sur neith) ?

7) A quoi sert la "bienveillance ? Je suis à 100% Ca me rapport quelque chose ?

8) Y a t'il un moyen quelconque de voir son kda et son ratio de win/lose ?

9) Loki peut-il jungle ? j'ai essayé mais j'ai trouvé ça extrêmement difficile au début. J'ai failli mourir sur le premier buff et j'avais 2 niveau de retard sur les autres durant toute la partie.

Et une dernière question et après je vous embête plus :)

10) j'ai l'impression que le niveau est très faible en bas niveau par rapport à moi. J'ai fini ma toute première partie en 25/3/12 et on a gagné en 2 contre 4, et ça arrive régulièrement. Le niveau est-il globalement bon au niveau 30 ? Et y a t'il moins d'afk ?

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre à mes questions.

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
28 février 2014 à 22:19:48

1 ) Il me semble que le poing fermés signifie la physical penetration ( ou magical ) a vérifié in game ( en passant le curseur par dessus la case )

2 ) L'ult de neith, peut te servir à t'escape en dernier recours, genre si un mec te chase, tu l'ult, il est stun pendant 1 sec qui pourra peut être te sauver, après c'est selon les situations

3 ) Sprint + purification beads

4 ) Y a certains perso qu'on a pas dans la peau ^^ Nan, sérieusement, si tu veux t'améliorer en tant que mage je te conseillerai de débuter avec Ao Kuang, il est vraiment simple à jouer, et de maxer son 3 ( la tornade, elle clean une wave a elle toute seule ) puis après si tu veux chercher des méthodes de gameplay regarde des streamer ( lassiz parfois joue ao kuang, et d'autres un peu moins connus )

5 ) Je sais pas, faudrait que t'ailles voir sur les forums de smite

6 ) Par disciple, tu entends maitrise ? Ils servent a rien j'ai envie de dire, a part à montrer que tu sais jouer le personnage ( un mec qui a un legendary bakasura va surement te gank souvent )

7 ) Plus tu a de goodwill ( bienveillance en français ) bah plus tu gagnes de faveur en fin de match ( me semble t-il )

8 ) Va sur la page de ton profil, y a toutes tes stats

9 ) Loki est un jungler oui, pour commencer aisément je te conseil le kit basique du jungler c-a-d :d) HoG + Physical Might + Bumbas mask
Regarde des streamer tel que Lassiz / Shing / Wolfy, qui jouent souvent jungler si tu veux savoir comment faire

10 ) Oui les bas niveaux sont remplis de leavers et d'afk, attends ton lvl 25 / 30 pour que cela se règle :)

Bon jeu

superflo96
superflo96
Niveau 8
01 mars 2014 à 00:07:23

Merci beaucoup pour ces reponses je vais aller voir du côté des stremers que tu as mentionné.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment