Bonjour je voudrai savoir si vous aussi de puis la MJ d'aujourd'hui vous n'avez plus dans une partie (arene ou autre) dans la boutique les objet que vous avez choisis vous même a la place des des objet recommander dans la boutique en jeu parce que je ne les ai plus, je n'ai plus FAVORIS dans la boutique en jeux pour choisir mes objet. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
guirssane
Niveau 10
19 février 2014 à 17:27:23
En effet on dirait qu'ils les ont reset, fait chier j'avais mis 30 mins pour les faire à tous les persos ><.
boxter2012
Niveau 4
19 février 2014 à 17:32:21
oui c'est sur c'est même emmerdent puisque sa sert même a rien d'en créer un au menu principale puisque qu'on ne les vois plus.Et aussi on doit chercher les objet a chaque fois qu'on est dans la boutique in game
MouloudPfffPfff
Niveau 8
19 février 2014 à 17:36:11
j'ai eu 2 crash aussi depuis la MàJ, un pendant la sélection des champions (déserteur évidemment ) et un juste à la fin du lancement de ma game (du coup bah j'ai relancé le jeu la game s'est quand même lancée).
J'avais jamais eu aucun crash avant
boxter2012
Niveau 4
19 février 2014 à 17:40:34
j'ai envoyer un message pour voir si c'etait normale qu'on ne voyais plus nos objet favoris dans la boutique in game je vais voir ce qui v on nous répondre.J'espere que quand meme il vous nous remette sa