Salut, je commencerais par le plus important: je suis que lvl 11 mais la communauté a l'air excellente pour le moment, les gens préfèrent utiliser les commandes vocales (touche V par défaut) plutôt que le chat, tu verras rarement des gens t'insulter, sauf si tu l'a vraiment cherché (un jour j'ai feed 0/11 avec aphrodite, je me suis fait allumé) donc de ce coté, tout va bien, ce qu'il faut savoir c'est que c'est seulement dans les jeux qui dépasse un certain nombre de joueurs et les jeux e-sport qui ont une communauté de merde. COD, LOL sont de bons exemple...
Bien sûr, il ya des exceptions, mais bon.
Le dieu le plus facile à jouer est selon moi Neith, pas pour rien qu'elle est dans le tutoriel, elle est très efficace, mais t'auras du mal à la jouer à bas lvl... tout le monde se la déchire, y'en a une dans 9 parties sur 10 au début...
Pour ce qui est du jargon, ouais c'est à peu près pareil, t'as juste encore des gens qui disent gauche et droite plutôt que top et bot (la map n'est pas en diagonale comme sur LoL, elle est verticale).