CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau

imsoaap
imsoaap
Niveau 9
09 février 2014 à 13:21:53

bien le bonjour ou bonsoir tout depend de l'heure a laquelle vous lirez mon topoc. Je suis nouveau sur smite donc je me demandais quel dieu est facile a jouer. Est ce que le jargon est le meme que sur lol? Et ma derniere question est : est ce que la commu est la meme que sur lol ou pas?
Merci de lire et de me repondre

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
09 février 2014 à 13:28:34

Salut, essaie avec fenrir :ok:

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
09 février 2014 à 13:54:34

Salut, je commencerais par le plus important: je suis que lvl 11 mais la communauté a l'air excellente pour le moment, les gens préfèrent utiliser les commandes vocales (touche V par défaut) plutôt que le chat, tu verras rarement des gens t'insulter, sauf si tu l'a vraiment cherché (un jour j'ai feed 0/11 avec aphrodite, je me suis fait allumé) donc de ce coté, tout va bien, ce qu'il faut savoir c'est que c'est seulement dans les jeux qui dépasse un certain nombre de joueurs et les jeux e-sport qui ont une communauté de merde. COD, LOL sont de bons exemple...
Bien sûr, il ya des exceptions, mais bon.

Le dieu le plus facile à jouer est selon moi Neith, pas pour rien qu'elle est dans le tutoriel, elle est très efficace, mais t'auras du mal à la jouer à bas lvl... tout le monde se la déchire, y'en a une dans 9 parties sur 10 au début...

Pour ce qui est du jargon, ouais c'est à peu près pareil, t'as juste encore des gens qui disent gauche et droite plutôt que top et bot (la map n'est pas en diagonale comme sur LoL, elle est verticale).

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
09 février 2014 à 16:31:36

Pour choisir un dieux que tu veut a tout prit, voila je dévoile ma technique mais bon

Cela fonctionne a 100%, j'utilise sa a chaque fois qu'un nouveau dieux viens de sortir

Donc tu telecharge une application pour connaitre la position de ton curseur, tu la lance
Après tu lance une parti contre un bot, tu selectionne aucun dieux sauf celui que tu veut avoir a tout les coups, tu met ton curseur dessus
tu lance le bloc note, et tu note la positon X et Y
Tu quitte la parti, et regarde ou tu dois mettre ton curseur sur le menu principal pour que quand la parti se lance tu selectionne directement le dieux

Et voila

Sync-Yoda
Sync-Yoda
Niveau 7
09 février 2014 à 16:55:20

Salut à toi, déjà en Dieux, je te conseille neith Thor et Ymir pour débuté.
Ensuite, je viens de LoL aussi et pour l'instant, je trouve la communauté moins pénible que sur LoL, j'entend par là : Troll, feed intentionnel. Par contre dis toi bien que certain n'on pas forcément ton niveau, je m'explique, venant de LoL j'avais une forte expérience, là je rencontre souvent des mecs qui font 2/12 etc... mais c'est normal d'un côté c'est le début.
Gros point négatif, quasiment à chaque game ( du moins à petit lvl ) tu rencontreras des afk.

Morz71
Morz71
Niveau 7
09 février 2014 à 22:34:51

+1 vdd
Les afk/leaver sont monnaie courante et ça commence sérieusement à me les briser et je suis lvl 24...
Mais sinon c'est un super jeu.
Pour les dieux pour débuter je conseille aussi Artemis qui ne coute pas cher (550 favor je crois)

CreedXIII
CreedXIII
Niveau 7
10 février 2014 à 02:12:24

neith et ymir pour le début par contre a 2500 favor (je crois) t'as Ao Kuang (le dragon) qui fait assez mal et qui a un gameplay très simple

la communauté ormis les afk/leave et quelque rare connard (il y en a quelque fois) la communauté est bien sympa

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment