Agni demande beaucoup de skill juste pour avoir un score décent.
Perso je joue Bacchus et Bakasura, Bacchus est simple a prendre en main mais Bakasura j'ai feedé enormément les premieres fois, faut savoir utiliser au bon moment l'ulti, pas le fail et tu comptes que sur ton skill sur le straff vu que c'est presque 90% des degats qui proviennent de ton auto-attaque.
Sans compter son saut avec un délai avant de retomber sur le sol assez bizarre qui fait que c'est pas évident de bien placer son saut surtout en smartcast ( ce que je fais)
Paradoxalement je trouve que Bacchus a un gameplay beaucoup plus complexe que Bakasura en terme de maitrise approfondie..
Bakasura, je vois pas d'autres build qu'un build avec fatalis et gants du devoreur.
Alors qu'avec Bacchus tu peux avoir un énorme éventail, que ce soit un tank, un off tank ,un pur AP , aura ...
Et mine de rien ca change sensiblement sa façon de jouer .
Sinon je trouve pas qu'Appollo soit dur a jouer..C'est meme l'inverse : c'est comme Mercure t'as deux controles, un dash, des sorts de zone... C'est nettement plus facile de finir un mec avec des sorts + controles si t'es pas feedé que a l'autoattaque, ne serait-ce que pour les minions qui peuvent servir de bouclier humain.