CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dieu difficile à prendre en main

Hyorin_maru
Hyorin_maru
Niveau 4
31 janvier 2014 à 17:51:12

Bonjour,

Tenté par l'article/vidéo de JVC (comme quoi ca sert), je compte me lancer dans l'aventure SMITE.

Pour apprendre les mécaniques du jeu, je compte démarrer sur un perso et m'y tenir un long moment pour me diversifier que beaucoup plus tard et donc ce choix me semble important.

Je me demandais donc si vous pouviez me donner le nom de quelques dieux 'compliqué' à jouer. Tant qu'à main un dieu autant que ce soit un difficile pour que, si je change, je n'ai pas de mauvaises habitude du a certaines facilités.

Merci d'avance

PS: attention que je dis 'compliqué', je ne demande pas un perso faible (même si c'est grosso modo équilibré) mais un dont les mécaniques ne sont pas évidentes.

Brewmastah
Brewmastah
Niveau 8
31 janvier 2014 à 17:58:41

salut, je débute dans smite donc je ne veut pas te dire de bêtises (surtt que je n'ai pas encore jouer tout les héros) mais pour moi le + difficile que jouer c'est RA, gameplay facile, des sorts qui font très mal (nukes) mais il a 2 skillshots plutot difficile a placer

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:08:14

J'aurais dis hel :noel: mais je me ferais lyncher :noel:

un dieu compliqué a jouer je dirais vamana et isis ils sont très fort mais dur a maîtrisé :noel:

Chez les magesy'a pas vraiment de compliqué a part Isis peut-être Nu wa voir zhong kui :(

aokuang
aokuang
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:10:13

Apollo, aphrodite, nu wa? , hercule

Comme ça de tête je dirais ça, c'est les dieux avec lesquels j'ai le plus de mal, je ne suis pas une référence mais bon j'ai tout les dieux et c'est ces 4 la qui me pose le plus problème

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
31 janvier 2014 à 19:02:00

joue et tu vera bien comme si l'avis des gens t'empecherai de tester tt les dieux en jungle solo (c'est un mode test)
bon jeux et im dexhire ce jeux :ok:

Eaythanol
Eaythanol
Niveau 5
31 janvier 2014 à 23:57:23

Agni tu poses tes couilles sur ton clavier et ça marche :ok:

bobmarshall
bobmarshall
Niveau 4
01 février 2014 à 00:46:41

dans la description de chaque dieu tu as le niveau de difficulté de gameplay qui est noté.
Pour Agni, je viens de le buy, pas facile de caler le bon enchainement je trouve

monkeypowder
monkeypowder
Niveau 2
02 février 2014 à 07:53:00

Salut, les dieux sont tous relativement facile à jouer et tous difficile à vraiment maîtriser.

Hel est un personnage qui pourrait te convenir si tu veux te concentrer sur un seul dieu au début (ce que je ne te recommande pas du tout). Avec elle tu apprendras à t'adapter aux différentes situations.

[spare]
[spare]
Niveau 7
02 février 2014 à 11:50:07

Y'a pas mal de mage qui demande un peu de doigter, même ceux réputer OP (agni, hebo).

kaptainkon
kaptainkon
Niveau 8
02 février 2014 à 18:39:37

Bacchus -> Très au dessus de la moyenne niveau skill nécéssaire.
Hun Batz -> Si t'arrive à carry une game avec, je te lève mon chapeau.
Ne Zha - Dévastateur si bien joué, mais qui nécéssite beaucoup de talent.

PayPayDoBear
PayPayDoBear
Niveau 10
02 février 2014 à 18:42:52

Les dieux les plus durs à jouer pour moi sont : Agni/Isis,Apollo,NeZha/HunBatz,Odin,Bacchus

1 ou 2 de chaque classe.

PayPayDoBear
PayPayDoBear
Niveau 10
02 février 2014 à 18:43:05

Les dieux les plus durs à jouer pour moi sont : Agni/Isis,Apollo,NeZha/HunBatz,Odin,Bacchus

1 ou 2 de chaque classe.

Choupimiel
Choupimiel
Niveau 10
02 février 2014 à 18:48:38

Agni demande beaucoup de skill juste pour avoir un score décent.

Perso je joue Bacchus et Bakasura, Bacchus est simple a prendre en main mais Bakasura j'ai feedé enormément les premieres fois, faut savoir utiliser au bon moment l'ulti, pas le fail et tu comptes que sur ton skill sur le straff vu que c'est presque 90% des degats qui proviennent de ton auto-attaque.

Sans compter son saut avec un délai avant de retomber sur le sol assez bizarre qui fait que c'est pas évident de bien placer son saut surtout en smartcast ( ce que je fais)
Paradoxalement je trouve que Bacchus a un gameplay beaucoup plus complexe que Bakasura en terme de maitrise approfondie..

Bakasura, je vois pas d'autres build qu'un build avec fatalis et gants du devoreur.

Alors qu'avec Bacchus tu peux avoir un énorme éventail, que ce soit un tank, un off tank ,un pur AP , aura ...

Et mine de rien ca change sensiblement sa façon de jouer .

Sinon je trouve pas qu'Appollo soit dur a jouer..C'est meme l'inverse : c'est comme Mercure t'as deux controles, un dash, des sorts de zone... C'est nettement plus facile de finir un mec avec des sorts + controles si t'es pas feedé que a l'autoattaque, ne serait-ce que pour les minions qui peuvent servir de bouclier humain.

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
03 février 2014 à 13:15:45

J'ai le jeu depuis environ deux semaines, j'ai acheté Nu Wa sans faire exprès (Je voulais l'essayer :hap: ), j'ai de la chance, j'aime bien ce perso et je la trouve pas difficile à jouer :(

Choupimiel
Choupimiel
Niveau 10
03 février 2014 à 14:28:46

Je hais Ne wa et j'espere qu'elle se noiera dans mon vin :sournois:

Tant de fois grillé par son ultime >.<

Comme Hel *maudit trois fois Hel*

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
03 février 2014 à 16:18:22

Difficile hmm... Je dirais Bacchus car il est super manavore, mais c'est un support alors si tu n'aime pas les supports il n'est pas pour toi.

Sinon je te dirais Nu wa.

Choupimiel
Choupimiel
Niveau 10
03 février 2014 à 16:31:42

Bacchus est mon main avec Bakasura et j'ai trouvé la solution il faut prendre en starter le bracelet qui a une aura de HP5 et MP5 + bottes.

Ca marche plutot bien et bacchus est terrible en duo lane donc pour l'allié c'est aussi benef.

kaptainkon
kaptainkon
Niveau 8
03 février 2014 à 22:24:35

-dark2000- Voir le profil de -dark2000-
Posté le 3 février 2014 à 10:18:22 Avertir un administrateur
Difficile hmm... Je dirais Bacchus car il est super manavore, mais c'est un support alors si tu n'aime pas les supports il n'est pas pour toi.

Jouer Nu Wa est aussi facile que de beurrer une toast.

Choupimiel
Choupimiel
Niveau 10
04 février 2014 à 01:10:00

kaptainkon Voir le profil de kaptainkon
Posté le 3 février 2014 à 22:24:35 Avertir un administrateur
-dark2000- Voir le profil de -dark2000-
Posté le 3 février 2014 à 10:18:22 Avertir un administrateur

Jouer Nu Wa est aussi facile que de beurrer une toast.

Donc c'est pas évident :hap: :noel:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment