CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Newbie) Quelques conseil?

crazystupidbot
crazystupidbot
Niveau 9
30 janvier 2014 à 00:53:29

Coucou, je viens juste de télécharger Smite et je viens donc chercher votre guidance :hap:

Tout d'abord y a-t-il un site de guide fiable pour les personnages? J'ai cherché => pas trouvé..

Ya-t-il un méta particulière dans ce moba? (je suppose que c'est 1-1-2 + 1 jungler, mais quel type de pick selon les lanes? )

Je vais dans un premier temps spammer un même perso pour chopper les bases => Apollo: vous avez pas un guide cool à me refiler sur lui? Ou alors au moins le stuff :oui:

Si vous voulez m'ajouter (que vous débutiez aussi ou que vous soyez confirmé, n'hésitez pas ! Add CptainKebab )

PS: Je viens de LoL, plutot bien classé (et j'apprécie smite au premier abord), du coup je pense progresser assez rapidement ;)

aokuang
aokuang
Niveau 10
30 janvier 2014 à 01:05:46

"Tout d'abord y a-t-il un site de guide fiable pour les personnages? J'ai cherché => pas trouvé.. "

T'as smitefire je crois mais dans mon souvenir c'était pas très fréquenter et les "top" build étaient vraiment pas terrible... Au final je te conseillerai de faire toi même ton build

"Ya-t-il un méta particulière dans ce moba? (je suppose que c'est 1-1-2 + 1 jungler, mais quel type de pick selon les lanes? ) "

Jusqu'au lvl 20 c'est rare de voir des jungler mais après oui, c'est 1-1-2. La solo lane c'est ce qu'on appelle la short lane, la lane avec le moins d'espace entre ta tour et celle de l'ennemi.

Apollo je n'ai jamais réussi a le jouer donc je ne peux pas te dire

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
30 janvier 2014 à 01:14:51

Pour les buils et co tu as ce site http://smiterepo.com/#/info/news

Apollo se joue en duo et sinon bah go sur repo. ça se fera avec un classique bottes/sails/Death/Malice etc je pense.

En conquest c'est un tank + un adc en duo , mage au mid et sur la solo tu peux trouver de tout tant que ça peut dépop les minions.

Reacku
Reacku
Niveau 3
30 janvier 2014 à 11:45:11

Pour moi, je pense qu'il n'y a pas de secrets pour appréhender un nouveau MOBA : prendre un perso, et ne jouer presque que lui pendant quelques jours.
Tout simplement pour acquérir les bases du jeu en ayant un perso sur lequel on se sent à l'aise.
Essayer 15 personnages différents en 3 jours lorsque l'on débute pour moi est une erreur. Autant apprendre le jeu avec un ou deux personnages et diversifier son pool de champions dès qu'on a acquis les mécaniques de jeu.

Ensuite, pour les builds, je suis un peu comme toi. Pour l'instant, un peu de mal à les faire. Je pense qu'il faut essayer quelques items et voir ce que cela donne.
Un avantage par rapport à LoL (selon moi) : un objet est "updatable" jusque 2 fois. Dans LoL, ce sont des combinaisons d'objets qui donne un gros item. Alors que là, non, tu l'upgrade juste. Donc ça permet de mieux cibler dès le départ son stuff.

Après pour la méta, je pense aussi qu'elle sera comme sur LoL, mais bon, je débute tout juste, alors je peux pas trop dire ^^

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment