Bonjour à tous
Afin de passer le temps, je propose de réfléchir à la future méta, maintenant qu'on a tous un peu une expérience de jeu.
La premiere à laquelle j'ai pensé, c'est celle de LoL (normal, vu que les deux jeux se ressemblent...)
Donc en
1 solo top
1 solo mid
2 bot, un qui prend les last hits, un qui leech l'xp
1 solo jungler qui gank/farm.
On va pas en discuter trop longtemps, sur LoL, c'est la plus optimisée.
Mais ici, non. Deja, il n'y a qu'un seul Dieu ad carry, et pas de vrai support. La right/bot lane est le probleme à mes yeux donc.
De plus, la présence d'un allié sur la lane à pour conséquence un leech de l'or en plus de l'xp. (Je me le last hit tout seul aux mobs devant = 27 po, avec un "support" = 19 po.)
Deuxieme probleme : le temps de pops des monstres et la taille de la jungle. Un jungler de LoL peut optimiser son farm/ses ganks en jouant bien ; sa jungle sera souvent vide, et les lanes souvent gank.
Ici, c'est difficile. Les camps sont longs a descendre sans Hands of God et assez éloignés. Les deux camps de dégats par exemple se situent chacun à un bout de la carte, pas vachement pratique...
Donc : je pense que plus tard, SI RIEN NE CHANGE, la méta sera plutot avec 3 solo lane et 2 jungler, chacun occupant une moitié de la jungle. 
Les lanes sont optimisés (chacun reçoit le maximum d'or possible) et la jungle aussi (elle est regulierement clean en entiere).
C'est mon avis, et comme j'ai rien à faire je le partage