Bonjour,
Voila j'aurais besoin de quelques conseils au mid, car à chaque fois avec he bo, en général les combats que je fais sont très très limite (je me sors avec 20pv..etc) et voila, j'aimerais arreter cela.
Donc comment jouer he bo mid ? Personnellement je prends les boots magi et 3 popo, je max le Waterspout(jet d'eau) en premier histoire de pouvoir clean assez rapidement un morceau de la wave (les archers) et aussi pour harass à distance.. Et voila, en général j'aa car l'ennemi aa aussi, j'harass avec le jet si c'est possible, et je l'utilise pour clean un morceau de la wave dès que ca os des creeps.
Vs Ra ?
Voila, le mu le plus infame, tu peux le regarder et pleurer. Il arrive à push très facilement avec son sort de longue range qui touche tous les creeps, donc tu peux pas l'harass, et les creeps sont sous ta tour, résultat, soit tu claques 2 sorts par vague histoire de contrer son push (et encore pas aussi rapide que lui...) sauf que tu vas très vite oom et tu pourras encore moins harass (déjà le peu que tu pouvais...). Et dans l'autre cas, bah ta tourelle déguste, tu peux pas tanker les creeps car tu prends trop de dégats.. Bref rien à faire.
En plus son heal permet de tenir encore plus facilement la lane.
tldnr :
-Il push très facilement(sort longue portée), ta tour se fait détruite et tu peux rien y faire.
-Il a un heal.
Ao kuang : (pas trop joué)
Voila, lui aussi c'est l'enfer(mais moins), sa tornade est énervante, et son ult fait mal. Surtout la tornade le probleme... Bref faudrait que je le joue plus...
Hel :
jamais joué
Agni :
Bah lui quand il atteint le niveau 5, son ult, c'est terminé, tu regardes et tu pleures, pas de la meme façon que ra (lui c'est pas qu'il perma push très facilement, c'est que son ult + son passif ont une portée monstrueuse) . résultat si il est pas mauvais, bah tu te fais détruire. Tu peux pas vraiment le rush dessus vu qu'il a quand meme un stun de 2s et une sorte de dash... Bref... En puissance brute au début je dirais qu'ils font autant de dégats, mais la portée de l'ult + passif change tout... et rends le mu impossible.
Anubis : (pas beaucoup joué)
Lui, si il te momifie c'est terminé lol. Il fait de très gros dégats... Après je sais pas pas beaucoup joué non plus.
Zeus :
Ah un des rares mu qui est bien ! (ou alors j'ai rencontré aucun très bon zeus) Il fait des dégats de malade, on est d'accord, (la première fois, je me suis pris 2 ou 3 aa, j'ai regretté car il tue très facilement si tu te prends des charges d'éclair). Sauf que voila, il peut pas push, tu peux l'harass sans trop de difficulté. Et après lorsque tu veux le combattre (déjà il a pas ses minions car tu cleans bien plus facilement une wave que lui), en général tu sors gagnant.
Bref, si vous avez des conseils, remarques ou autres, je suis preneur !
Merci d'avance pour l'aide !