CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide key binding

grx64
grx64
Niveau 5
10 janvier 2014 à 17:50:30

Salut tous,

Je suis nouveau sur le jeu pc et oui comme beaucoup, je boude les arnaques que sont les consoles next gen actuel a mon sens et surtout encore complétement a la ramasse face a un bon pc.

Je voudrais avoir des avis sur vos config niveau touches comment faite vous pour jouer avec une dizaines ou quinzaines de touche en même temps ?

Vous est Pianiste ? ._.

Ou suis je vraiment trop nul et aucune dextérité :snif:

Vous avez pas des petits tips pour facilité la vie ?

Au passage le jeu ce joue aussi a la manette Xbox 360 mais c'est injouable pas assez de touches puis stick/souris y a pas photo pour le fps/tps.

Help me por favor ! :snif:

PS 1 : Désolé si fautes il y a

PS 2 : Les trolls, rageux, frustré de passage vous est bon endroit rester je vous aimes et je vous attends mes galopins :coeur:

Zemezis
Zemezis
Niveau 5
10 janvier 2014 à 20:19:05

Je pense que tu as besoin d'entraînement! ça peut paraître difficile au départ mais par la suite c'est quasi automatique!
Dispo si tu veux des conseils
Add Zemezis
à plus

grx64
grx64
Niveau 5
10 janvier 2014 à 21:13:05

Merci l'ami , l’apprentissage est très lent et très difficile :D

D'accord je t'add :)

Et encore merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 01:08:49

C'est la première fois que tu joues sur pc?

Sur ta souris tu as des boutons progamable en plus ou pas?

grx64
grx64
Niveau 5
11 janvier 2014 à 02:59:47

A par League of Legends et d'autres jeux de plateforme , course, stratégie etc...
Tous très bien jouable a la manette a par League of legends qui demande juste 8 touches A Z E R , consommable , actif d'objet + 2 sort bonus ( courir vite , soin etc...)

C'est la 1ere fois qu'un jeu me réclame autant de touches ^^'

Sinon j'ai déjà penser a la souris , c'est une souris banal clique droit/gauche, molette a cran et cliquable, 1200 DPI je crois.

Je pense que ce qui me gêne le plus c'est les touches pour ce déplacer à l'instar de league of legends les déplacement se font a la souris, on clique la ou on veut aller et le personnage cours la ou le clique a été cliquer.

Donc rajouter des touche pour avant/arrière/droite/gauche/saut.

Je galère a mort déjà que League of Legends je pensais utilisé le maximum de ma mobilité sur le clavier ^^' .

Orbiital
Orbiital
Niveau 7
11 janvier 2014 à 09:54:59

joues un druide sur world of warcraft, y'a pas mieux pour apprendre a maitriser son clavier avec au mi'imum 30 skills a bind !

plus serieusement, ca viendra avec le temps.. personellement je suis gauché donc je me deplace avc les fleches directionelles et utilise toutes les touches autour cest pratique. Saches que tu peux faire des,bind du genre Ctrl+A par exemple, ca peux t'etre utile

bon courage et bienvenu sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 11:46:32

Lache ta manette et habitue toi au clavier ;)

Les touche de base zqsd pour les déplacement sont bien, ensuite 1234 pour les skills et cv pour les consomable, pas besoin d'être un pianiste ^^

Après moi par exemple j'ai une naga (12 boutons progamable) bah hormis les déplacement (zqsd pour ma part) tout est bind sur ma souris.

Après tu peux aussi mettre tes skill sur aerf ou aert qui sont juste a côté des touche de base niveau déplacement.

grx64
grx64
Niveau 5
11 janvier 2014 à 22:50:18

@Orbiital : Bientôt on aura besoin de plusieurs clavier pour jouer a un jeu :D

Plus sérieusement comme tu dit, je pense aussi qu'il faut persévéré mais je me demandais si il y avait des petite astuces pour faciliter la vie de la coordinations de nos chères mains tout simplement sinon j'ai déjà penser a faire des combinaisons de la sorte mais sa me réussie pas des masses non plus mais je persévère, j'y arriverais bien un jours a force d'entrainement :)

Et merci de ton accueille dans le monde PC :D

@Imabesttroll : Lâchez la manettes c'est dur T-T

Merci pour les conseils et c'est sur que sa aide avec une vrais souris , limite si tu joue pas que avec la souris sans le clavier ^^'

Sa doit vraiment facilité la vie et permettre de mieux jouer , mieux enchainer les skills , plus de rapidité etc...

Merci pour tout, je vais voir avec les soldes si je peut faire une bonne affaire niveau souris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 22:14:03

Le prend pas mal mais si tu viens sur pc, si tu veux suivre un minimum le niveau des autres il te faut jouer souris clavier.

Et c'est qu'une question d'habitude, donc bind tes touches, habitue toi et ça viendra tout seul avec le temps :ok:

Niveau souris MMO tu as la naga et la g600 avec 12 boutons programmable (la naga est assez petite et des gens avec des très gros doigts auraient du mal avec, tandis que la g600 est plus grosse mais moins stylé je trouve :p)

Neion
Neion
Niveau 5
13 janvier 2014 à 22:42:13

Orbiital
Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 09:54:59

joues un druide sur world of warcraft, y'a pas mieux pour apprendre a maitriser son clavier avec au mi'imum 30 skills a bind !

Grave, j'ai rejoué à wow ce matin après 2 ans d'arrêts sur molten avec un féral instant 85, omfg j'arrive même plus à jouer correctement alors que j'avais facile 2k de côte avec mon firemage en rbg, je suis plus du tout à l'aise quand j'y joue maintenant, j'ai même essayé palaheal qui était mon main bah pas moyen j'ai trop de mal

algaris
algaris
Niveau 9
15 janvier 2014 à 22:51:43

c'est une question d'habitude deja la base c'est effectivement mettre "zqsd" pour les deplacements comme ça tu a acces juste a coté a tout plein de touche, la pour smite faut pas grand chose en plus donc ça viendras assez vite...

je viens 'acheter la naga, bah perso c'est l'inverse j'ai encore les reflexes d'appuyer sur les touches 1234 quand c'est sous haute tension pas encore habituer a avoir tout sous mon pouce a la souris (enfin c'est recent je l'ai d'avant hier).

mais y pas photo entre ce qu'on appelle un "mouseclick" et ceux qui joue au clavier y a toujours eu une enorme difference de rapidité pour pouvoir enchainer les actions.

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
15 janvier 2014 à 23:03:09

Après ça sera pas décisif sur un jeu comme smite je pense la naga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 00:33:25

Bah oui c'est plus une question d'habitude, mais comme sur wow avec les mages, une nage aide pas mal pour le keybind :p

grx64
grx64
Niveau 5
18 janvier 2014 à 20:51:04

Ok :D

Merci a tous pour vos réponses fort instructives !

Sagohr
Sagohr
Niveau 8
19 janvier 2014 à 17:02:10

15 touches pour smite ? :rire2:

Souslik19
Souslik19
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:35:55

Oui et?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement