Je suis un gas à me tirer quand le prof ne viens pas,mais je ne seche pas pour autant 
"Tu parles sans connaitre ma vie,tu n'est qu'un sans amis en faite ?" Je vois pas spécialement le rapport, mais à 14 ans je comprend la perte de répartie tkt"
C'est pour ça que je vous bousille tous et que pour preuve c'est vous qui n'avez aucune répartit 
Et t'es tellement sans répartit que t'es obligé de reprendre des phrases du style "S'il y avait des bites par terre, tu marcherais sur le cul mon frère",quel maturité,arrête de rager je t'ai niqué,admet le,ne cherche pas à comprendre,tu rages tellement que sa en deviens pénible voir même chiant et après on dit que je rage,enfin bref je t'ai niqué tu le prends mal,le gamin de 14 ans ta fait mal c'est compréhensible mais maintenant tu peux allez rager ailleurs et puis le GT : Ov3r SwaGG,ta quel age pour mettre "SwaGG" reviens quand tu auras grandit,même moi j'ai jamais mis des pseudos comme ça,les joueurs en live doivent bien se marrer quand ils voient ça rager 
Allez je te pardonner,retourne la queue entre les jambes pleurer dans un carton 
Communauté de merde,qui dérive de plus en plus,toujours un gas pour ne comprendre ... t'es fini et tu l'acceptes pas,comparé à toi les autres rageux on compris je pense et ne l'ouvre plus,mais toi t'en veux toujours plus