CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nike les ...

ineedollars1
ineedollars1
Niveau 5
16 décembre 2013 à 18:39:03

Mdr j'ai pas 24 ans et Kaaris c'est la réincarnation de Jésus en noir donc parle bien connard :ok:
Sinon fais des commentaires moins longs c'est chiant de lire sérieux :(
Et pour finir arrête de faire le gars mature ça fais réellement pitié fils, reviens dans 4 ans quand tu pourra signer tes absences en cours :rire:

[Akito]-FR
[Akito]-FR
Niveau 4
16 décembre 2013 à 18:45:50

Tu parles sans connaitre ma vie,tu n'est qu'un sans amis en faite ? :rire:
Je ne seche jamais les cours,dommage pour toi :-)))
Ensuite si tu me le permets :content:
"Mdr j'ai pas 24 ans et Kaaris c'est la réincarnation de Jésus en noir donc parle bien connard"
Toi d'abord ne mêle pas Jésus à tout ça,merci tu éviteras les problèmes de religions.
Ensuite tu dis ne pas avoir 24 ans ... tu m'expliques alors pourquoi tu mets 24 ans https://www.jeuxvideo.com/profil/ineedollars1.html
Pour faire le malin t'es obligé de faire le grand ? :rire:
Peut importe ton age je suis sur d'une chose,c'est que t'es un gros mouton et que je t'ai bien niqué :rire2:
Allez suivant,à croire que les gens ne savent pas lire ... j'ai pourtant expliqué que si j'ai fait ça c'était pour de bonne raisons ... et mes textes sont trop long à ton gout ?
Mais excuse moi,désolé de te faire perdre du temps,si tu ne veux pas lire et bien c'est simple ne vas plus sur ce sujet voir même sur ce forum :-)))
Tu es fragile :rire:
Et je suis mature de nature,je ne fais pas le gas qui fait exprès :ok:
Remballe ta rage et vas prendre ta vie en mains :rire:

ineedollars1
ineedollars1
Niveau 5
16 décembre 2013 à 18:54:27

Mdr t'es le genre de gars, à 13 quand le prof est en retard et que tout le monde veut partir, à faire : Ha non non moi j'attend 15 pour être sur :rire:
"Tu parles sans connaitre ma vie,tu n'est qu'un sans amis en faite ?" Je vois pas spécialement le rapport, mais à 14 ans je comprend la perte de répartie tkt :-)))
S'il y avait des bites par terre, tu marcherais sur le cul mon frère :rire:

[Akito]-FR
[Akito]-FR
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:00:58

Je suis un gas à me tirer quand le prof ne viens pas,mais je ne seche pas pour autant :-)))
"Tu parles sans connaitre ma vie,tu n'est qu'un sans amis en faite ?" Je vois pas spécialement le rapport, mais à 14 ans je comprend la perte de répartie tkt"
C'est pour ça que je vous bousille tous et que pour preuve c'est vous qui n'avez aucune répartit :rire:
Et t'es tellement sans répartit que t'es obligé de reprendre des phrases du style "S'il y avait des bites par terre, tu marcherais sur le cul mon frère",quel maturité,arrête de rager je t'ai niqué,admet le,ne cherche pas à comprendre,tu rages tellement que sa en deviens pénible voir même chiant et après on dit que je rage,enfin bref je t'ai niqué tu le prends mal,le gamin de 14 ans ta fait mal c'est compréhensible mais maintenant tu peux allez rager ailleurs et puis le GT : Ov3r SwaGG,ta quel age pour mettre "SwaGG" reviens quand tu auras grandit,même moi j'ai jamais mis des pseudos comme ça,les joueurs en live doivent bien se marrer quand ils voient ça rager :rire:
Allez je te pardonner,retourne la queue entre les jambes pleurer dans un carton :-)))
Communauté de merde,qui dérive de plus en plus,toujours un gas pour ne comprendre ... t'es fini et tu l'acceptes pas,comparé à toi les autres rageux on compris je pense et ne l'ouvre plus,mais toi t'en veux toujours plus :rire:

luckym
luckym
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:05:58

"Je suis un gas à me tirer quand le prof ne viens pas,"

OMG T TROP HARDCORE, DESOLE MEC JE VEUX PAS DE EMBROUILLE AVEC UN FOU COMME TOI :fou:

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:08:57

Vous avez rien de mieux à faire que de vous insulter sur un forum de merde? :ouch:

ineedollars1
ineedollars1
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:09:22

Quand je suis accompagné de mon pote JeBibi 2 7 0, je peux te dire que en live les autres se pissent dessus :ok:
C'est dommage que tu vois pas que depuis tout à l'heure je fais que me marrer et que ce n'est pas sérieux, tes posts sont pas marrants gros c'est chiant, c'est pas pour clasher mais tu doit pas être très fun dans la vie bro' :(

Alors que sur ce forum c'est à base de : http://www.youtube.com/watch?v=MpRUXNBWjzA

[Akito]-FR
[Akito]-FR
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:10:35

Ton humour est tellement nul,que même un aveugle pourrait la repérer ... :rire:
Mais je vais jouer le jeu,vu que tout d'abord ce forum parle d'un jeu (Smite) :sournois:
C'est bien tu as compris à qui tu avais à faire,je suis un fou comme gas moi attention,tu as vu je me tire quand le prof ne viens pas,mon dieu je suis un gangster :ouch:

luckym
luckym
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:10:57

Mouettemalefik
Posté le 16 décembre 2013 à 19:08:57
Vous avez rien de mieux à faire que de vous insulter sur un forum de merde?

c'est toi qui parle?

[Akito]-FR
[Akito]-FR
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:14:48

Calmez vous,rien ne sert de s'énerver ... :cute:

san0suk3
san0suk3
Niveau 6
16 décembre 2013 à 19:21:34

C'est dommage au début cela partait d'une bonne intention les vidéos...

[Akito]-FR
[Akito]-FR
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:31:10

Elles partaient d'une bonne intention,mais quand j'ai vu tout ces rageux,sa ne me plus donné envie de prendre du temps à vous montrez de beau gameplay etc ...
Donc je verrais par la suite si cette communauté de merde à changé :-)
Mais merci sa fait plaisir ! :)

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:36:22

essaie pas de m'embrouiller luckym, je suis pas comme toi :oui:

amuse toi bien mon grand :ok:

luckym
luckym
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:39:52

Et tu t'attendais a quoi avec un topic de ce genre? T'as une pisseuse qui vient chialer sur l'un des trucs les plus basique dans les moba : le focus et qui va même jusqu'a dire que c'est les noobs qui focus alors que dans tout les moba, les pro en e-sport focus, les noobs c'est plutôt ceux qui ne focus pas :ok: donc bon forcément quand quelqu'un atteint ce niveau de connerie faut pas s'étonner de se faire basher en retour.

Et puis le mec qui croit que ses vidéos de merde manquent a qui que ce soit :rire: , c'est pas comme si t'en avais des dizaines des youtubers qui font des vidéos gameplay sur smite... Oh wait.

luckym
luckym
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:41:08

Mouettemalefik
Posté le 16 décembre 2013 à 19:36:22
essaie pas de m'embrouiller luckym, je suis pas comme toi

amuse toi bien mon grand

Ah non, c'est pas toi qui insulte direct dès qu'on dit "du mal" de smite (même quand c'est justifié) hein? je te ressort le topic ou bien?

[Akito]-FR
[Akito]-FR
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:47:32

Merci encore,ta rage atteint un grand niveau
J'ai fait ce topic,pour dénoncer le noobisme de certaine personnes et en même temps je l'ai crée pour voir combien il y avais de rageux :rire:
Et j'ai pu constater qu'il y en avait un pacquet :ok:
Je suis peut-être pas le seul à faire des vidéos sur Smite sans doute,mais tu vois mes vidéos n'étais pas de la merde :rire2:
Encore une fois vive ta maturité :-)
Donc maintenant je pense que les gens non plus de valeur,moi dans un jeu j'essai de jouer fair-play contrairement à toi ou aux "pro" comme tu dis :bravo:
Tu fais pitié,arrête Smite,en faite non je crois que t'es tellement jaloux de moi et de ceux qui ont de l'ambitions,ceux qui sont meilleurs que toi,que tu ne peux t'empêcher d'essayer de me rabaisser plus bas que terre,mais détrompe toi pauvre sous-merde,tu me redonnes le sourire et c'est la que je me dis que vous les moutons,vous n'irez pas loin et que au contraire les gens comme moi irons bien loin que ce soit dans la vrai vie comme dans ce jeu :rire:
Ne rage pas,si tu veux pouvoir me battre,soit plus intelligent et grandit,merci :rire:
D'autre rageux encore ?
Que je puisse rire encore et encore et montrer aux autres joueurs que il y'a beaucoup,beaucoup de rageux dans cette foutu communauté FR :rire2:

luckym
luckym
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:53:24

"Donc maintenant je pense que les gens non plus de valeur,moi dans un jeu j'essai de jouer fair-play contrairement à toi ou aux "pro" comme tu dis "

C'est un jeu compétitif du gland, si tu veux jouer fair-play, push pas de lane quand un adversaire est mort, ne gank pas, ne jamais attaquer des ennemis en étant plus nombreux et la liste est longue... Le fair-play n'a absolument rien a foutre sur ce jeu :rire: arrête de te trouver des excuses de merde car tu te fais défoncer la rondelle car tu ne sais pas te placer en TF.

Le reste ça ne vaut pas la peine que je perde mon temps dessus, c'est mon dernier message sur ce topic. Juste comme ça, la plupart ont abandonner toute discussion avec toi car t'es juste un abruti, c'est marrant au début ensuite c'est exaspérant.

[Akito]-FR
[Akito]-FR
Niveau 4
16 décembre 2013 à 20:00:32

Pauvre faible ...
Tu ne comprendras jamais rien,tu n'as pas vu mon screen avec un 30/1 Kill/dead,dans mes vidéos tu pouvais également voir que je faisais de bon gros ratio donc maintenant arrête de croire que t'es plus fort que moi,c'est un jeu compétitif et c'est ce qui me plait,je gère super bien ce jeu,donc merci d'arrêter de parler :rire:
"Juste comme ça, la plupart ont abandonner toute discussion avec toi car t'es juste un abruti, c'est marrant au début ensuite c'est exaspérant."
Non tout simplement car ils ont compris que j'avais raison et qu'ils avaient eu tord,ils sont bien plus mature que toi qui continu de s'acharner :rire2:
Et si c'est exaspérant,tire toi,tu ne comprends pas le français ?
Je t'ai niqué,tu n'assumes toujours pas ... :cool:
Retourne sur Smite et essai de progresser :-)))
Même si tu focus comme un porc essai quand même de progresser :)
Allez part,envole toi,je te pardonne ! :ange:

ineedollars1
ineedollars1
Niveau 5
16 décembre 2013 à 20:09:35

Akito est pas très marrant mais il est néanmoins très fort pour répondre :oui:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
16 décembre 2013 à 20:12:55

Seigneur dieu, j'ai pas eu la foi de tout lire.
Mais sérieusement je suis d'accord avec Akito. Après voila, les mecs qui focus c'est pas le pire, les pires merdes de SMITE sont les mecs qui tuent les minions.. Sérieux bande de noobs arrêtez de tuer les minions quoi.. Pfff et ça m'énerve parce qu'y'a des streamers qui se disent "pro" et qui tuent les minions aussi... Vraiment n'importe quoi cette communauté

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment