Mais regardez vous des vrais moutons 
Ecoute Spider moi je focus pas,je joue fair-play mais bon c'est pas normal de jouer fair-play à ce que je vois chez vous autres,enfin bref arrête de faire ton malin comme ça car vu la maturité de ton pseudo qui présage que t'es tellement moche en vrai que t'es qu'un gros pervers qui ne pense qu'à ça,enfin ne rêve pas trop non plus 
Quand à ce que tu crois,c'est à dire me faire défoncer à l'école et bien tu te trompes,allez y parler je vais battre le record de com 
Je vous encules,vous les rageux sans avenir qui ne savent pas jouer et qui se preinnent pour des pros à 20 piges 
Va cracher ta rage autre part merci,tu as surement été battu car tu étais sans amis,un gros moche avec des boutons et qui du coup suit tout le monde comme un mouton,pour être aimer de tous 
A vous les rageux,je vous encules à sec et allez y commenté encore sa me fait plaisir,vous tombez dans mon jeu sans le savoir ... des pigeons c'est incroyable 
Enfin je vois tout les rageux que comporte cette communauté française,vous m'avez bien aidé j'ai pu me rendre compte par moi même que ce jeu n'a aucun futur avec cette communauté agé de 20 ans qui font les malins,chercher un travail pour commencer 
Bref,merci je me suis bien amusé et sa prouve bien que je suis bien plus intelligent que vous pour mes 14 ans 
Et puis une dernière chose SpiderPuceau
"Ah et a propos de ton topic, focus le plus faible c'est ce que tout le monde fait, sur les jeux et meme dans la vie, regarde toi dans la cour de recrée." tu dis ça,mais excuse moi tu t'attaques à quelqu'un de plus jeune que toi,pathétique,si tu as une copine je la pleins,enfin bref vous n'êtes pas dans le jeu,c'est fini pour vous ! 
Encore une fois merci les sous-merde qui n'ont rien compris depuis le début 
J'en tire une conclusion : Communauté de merde,de moutons et de rageux 
Vous l'avez profond,allez ciao