CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de noob...

algaris
algaris
Niveau 9
17 novembre 2013 à 01:04:58

Bonjour,

je suis nouveau sur smite, et j'ai jamais joué a un "moba".

ma question con du jour est:

ne peut on pas choisir avec quel perso on joue?

chaque fois que je commence une partie soit on me "donne" un perso d'office, soit je dois choisir ultra rapidement un perso, mais a priori ou j'ai rien compris je peux pas jouer avec mon "perso favori pour debuter"...

c'est normal? j'ai loupé quelque chose?

merci d'avance..

algaris
algaris
Niveau 9
17 novembre 2013 à 02:10:25

a quoi ça sert de monter de lvl sur l'ecran general ?
(celui ou on a acces au magasin etc...)

comment on up de lvl pendant une partie, parceque bon ça doit venir du fait que je debute mais je me mange souvent 5lvl de retard sur les autres durant les partis :/

algaris
algaris
Niveau 9
17 novembre 2013 à 03:14:08

je sait pas si c'est moi qui hallucine mais si je ne m'abuse c'est bien 5000 faveur mini pour acheter un dieu?

parceque pour y arriver apperement faut deja faire un sacre paquet de match :/

d'ailleurs autre question une fois qu'on a un dieu ça sert a quoi? vue que quand on deboule dans une partie on nous colle un truc d'office?

(pas clair leur tuto/manuel) ça explique pas grand chose..
puis alors les forums style mitefrance c'est genre pour les pgm si tu debute t'a rien qui t'explique les bases...

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
17 novembre 2013 à 09:02:17

"chaque fois que je commence une partie soit on me "donne" un perso d'office, soit je dois choisir ultra rapidement un perso, mais a priori ou j'ai rien compris je peux pas jouer avec mon "perso favori pour débuter"...
"

:d) Tu joues en mode Assault ? Sur la map enneiger où il y a qu'une lane ? Si oui c'est normal c'est le mode qui veut ça all random all mid, tous le monde à un perso aléatoire.

"a quoi ça sert de monter de lvl sur l'ecran general ?
(celui ou on a acces au magasin etc...) "

:d) Tu as 30 niveau max, chaque niveau te donne 500 favors pour acheter des Dieux ou skins, ensuite lorsque tu arrive lvl 30 tu pourras faire des parties classées.

"je sait pas si c'est moi qui hallucine mais si je ne m'abuse c'est bien 5000 faveur mini pour acheter un dieu? "

:d) Non y a Hadès et Cupidon à 3500 favors si je ne m'abuse et les autres sont à 5500 et 11000 pour le dernier Dieu qui vient de sortir.

Ne t'inquiète pas ça monte relativement vite, tu fait toutes les victoires quotidiennes en quelques jours t'as un Dieu en plus avec les +500 favors par niveau ça aide bien.

"d'ailleurs autre question une fois qu'on a un dieu ça sert a quoi? vue que quand on deboule dans une partie on nous colle un truc d'office? "

:d) Regarde si tu ne lances pas le mode Assault, au pire lis bien le descriptif du mode à droite avant de lancé pour être sûr.

"(pas clair leur tuto/manuel) ça explique pas grand chose..
puis alors les forums style mitefrance c'est genre pour les pgm si tu debute t'a rien qui t'explique les bases... "

:d) J'ai lancé une fois par curiosité, moi je trouve qu'il montre vraiment l’essentiel, ensuite t'apprend sur le tas ou joue contre des bot si tu n'est pas sûr de toi, achète le stuff conseillé, lis bien la description des sorts de ton Dieu, ils sont fait de telle sortes qu'on peut faire une sorte de combo, exemple :

Avec Ao kuang, tu slow ton adversaire avec ton 1, tu met une tornade avec le 3 et tu le termine avec l'ulti (4) .

Après il y a différente manière d'agir, tu peux très bien mettre l'ulti en premier et mettre la tornade puis finir avec la balle.

Bref, tout ça pour te dire que tu devrait jouer contre des bot pour te faire la main sur le gameplay, connaitre les Dieux de dispo au début, connaitre les autres Dieux pour pas être surpris par leurs mouvements, les sorts, plus tard le stuff qui te permettra de jouer ton perso de différentes manières, tanky, full dps, hybrid, trololol etc...

PayPayDoBear
PayPayDoBear
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:42:40

Trollheure à tout dit ! :ok:

algaris
algaris
Niveau 9
17 novembre 2013 à 12:04:28

Merci :)

algaris
algaris
Niveau 9
17 novembre 2013 à 12:07:30

:d) Tu joues en mode Assault ? Sur la map enneiger où il y a qu'une lane ? Si oui c'est normal c'est le mode qui veut ça all random all mid, tous le monde à un perso aléatoire.

"a quoi ça sert de monter de lvl sur l'ecran general ?
(celui ou on a acces au magasin etc...) "

non je joue dans tout les modes, j'ai essayé tout les modes sans cadenas hier pour toper les reward "du jour".

ça me propose nul part de choisir avant le debut de la partie.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:32:19

Cupid est pas 1500 :noel:

Y'a aussi ao qui coûte moins de 5500 :noel: mais ça va assez vite on gagne 500 favor par levels et 100 favor bonus pour la première victoire :noel:

algaris
algaris
Niveau 9
17 novembre 2013 à 12:44:04

et on peut pas tous les acheter en faveur si je ne me trompe pas ?

j'aimerais bien toper neith ou artemis mais a priori je vais pas pouvoir a moins que ça tourne parfois... :/

algaris
algaris
Niveau 9
17 novembre 2013 à 12:46:43

y a des equivalent a ses 2 la en terme de style de jeu?

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:48:20

Anhur, Apollo, Ah Muzen Cab, Cupid

algaris
algaris
Niveau 9
17 novembre 2013 à 14:54:45

et sinon donc ça sert a quoi d'acheter un dieu? c'est quoi l'avantage?

vue que quand on joue on peux choisir a priori un peu tout et n'importe quoi?

algaris
algaris
Niveau 9
17 novembre 2013 à 14:56:23

d'ailleurs au passage sur le site ils parlent de dieu gratuit.

ceux avec un " ! " serait censé etre gratuit.

mais perso en jeu j'ai pu acheter aucun dieu...

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment