CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rédacteurs Smite

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
10 novembre 2013 à 15:45:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Rhadamanthys, président de l’association Elysium Gaming

Elysium Gaming est à la recherche de rédacteurs afin de traiter l'actualité des jeux vidéos sur son portail.

Pour information une v2 du portail est actuellement en cours qui proposera une toute nouvelle interface « professionnelle » plus en adéquation avec les objectifs que nous nous sommes fixés à savoir de devenir un portail d'actualité de référence dans les domaines des news, guides, concours et de notre web tv et bien évidemment à développer sa communauté.

Nous recherchons donc des rédacteurs voulant traiter l’actualité MMOs, eSport ou des Top Jeux du moment.

Vous trouverez ci-dessous la liste des jeux que nous traitons ou que nous souhaitons traiter :

- MMO (World of Warcraft, Guild Wars 2, Final Fantasy 14, Wildstar, Elder Scrolls Online, Everquest Next, Archeage, Camelot Unchained, Star Citzen, Diablo 3, Warhammer 40 000 Eternal Crusade)

- eSport (Starcraft 2, Street Fighter 4, Counter Strike GO, League of Legends, Dota 2, World of Tank, Call of Duty, Smite, Infinite Crisis, Shootmania)

- Top Jeux (exemple en date du 20 octobre 2013 : Pokemon X et Y, Beyond to Souls, Assassin’s creed, Titan Fall, Watch Dogs, Hearthstone, Battlefield 4, etc)

En nous rejoignant vous pourrez également bénéficier d’avantages comme celui de bénéficier d’accès alphas/bêtas ou même de recevoir des jeux gracieusement grâce à nos partenaires.

Si vous êtes suffisamment motivés et souhaitez rejoindre ce projet, envoyez toutes les informations qui nous permettront au mieux de traiter votre candidature à rhadamanthys@elysium-gaming.fr

N’hésitez pas à réagir sur ce fil de discussion si vous avez des interrogations

En espérant vous lire prochainement.

Kirinevar
Kirinevar
Niveau 4
10 novembre 2013 à 17:05:43

salut à toi, juste, diablo 3 n'est pas un mmo si je ne m'abuse.

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
10 novembre 2013 à 20:52:57

Diablo 3 est en effet un Hack N'Slash mais je l'ai mis dans la section MMO car il y a une fort suivi de la communauté.

-rhadamanthys-
-rhadamanthys-
Niveau 6
27 décembre 2013 à 12:35:46

Elysium Gaming est à la recherche de rédacteurs afin de traiter l'actualité des jeux vidéos sur son portail.

Nous recherchons donc des rédacteurs voulant traiter l’actualité MMOs, eSport ou des Top Jeux du moment.

Vous trouverez ci-dessous la liste des jeux que nous traitons ou que nous souhaitons traiter :

- MMO (World of Warcraft, Guild Wars 2, Final Fantasy 14, Wildstar, Elder Scrolls Online, Everquest Next, Archeage, Camelot Unchained, Star Citzen, Diablo 3, Warhammer 40 000 Eternal Crusade)

- eSport (Starcraft 2, Street Fighter 4, Counter Strike GO, League of Legends, Dota 2, World of Tank, Call of Duty, Smite, Infinite Crisis, Shootmania)

- Top Jeux (exemple en date du 20 octobre 2013 : Pokemon X et Y, Beyond to Souls, Assassin’s creed, Titan Fall, Watch Dogs, Hearthstone, Battlefield 4, etc)

En nous rejoignant vous pourrez également bénéficier d’avantages comme celui de bénéficier d’accès alphas/bêtas ou même de recevoir des jeux gracieusement grâce à nos partenaires.

Si vous êtes suffisamment motivés et souhaitez rejoindre ce projet, envoyez toutes les informations qui nous permettront au mieux de traiter votre candidature à rhadamanthys@elysium-gaming.fr

luckym
luckym
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:07:47

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:00:49

Diablo 3 est en effet un Hack N'Slash mais je l'ai mis dans la section MMO car il y a une fort suivi de la communauté.

TheWhiteLotus
TheWhiteLotus
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:33:05

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:02:46

TheWhiteLotus
TheWhiteLotus
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:28:17

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:09:36

Incognito04
Incognito04
Niveau 19
27 décembre 2013 à 22:53:00

Dat troll :rire:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:16:47

guirssane
guirssane
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:52:26

Asshole.

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 09:29:12

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
31 décembre 2013 à 14:08:18

Pas mal, pas mal :rire:

guirssane
guirssane
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:04:01

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:37:39

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
04 janvier 2014 à 04:00:28

guirssane
guirssane
Niveau 10
04 janvier 2014 à 05:56:46

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 06:49:53

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment