CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Agni ?

-SkyZo-
-SkyZo-
Niveau 6
01 juillet 2012 à 23:31:53

Salut à tous. J'ai récemment acheté Agni, et je n'ai réussi à faire aucun dégat. J'étais au mid contre un Anubis et il m'a ouvert. Il y a-t-il quelque chose de particulier à savoir pour bien le jouer ? Faut-il prendre des risques ? Un stuff en particulier ? etc...

Merci d'avance, le perso m'a l'air très bien et j'aimerai savoir le jouer.

Cordialement,

luluorban
luluorban
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:51:14

Ne connaissabt pas vraiment le perso je ne peu que te dire des conseil generaux ;
- ne pas prendre de risque avant l'ulti ;
- une fois l'ulti pres tu commence a harass puis tu lui met logiquemen ca race ;
- build ap pur !! Moi perso sur les die je commence botte magique et le petit anneau ( connais pas le nom ) pui tu up l'anneau au max puis botte 2 ( l'anneau peu se stack 80x 1s/creep , 5/dieuennemi et chaque stack donnd de l'ap et de ka vie et un autre truc mais je sais plus quoi ^^

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:54:32

Agni est très puissant au mid, par contre il ne fait pas grand chose sans son ultimate.

Il faut en effet maitriser la prise de risque avec ce perso (= utiliser le dash pour engager l'ennemi plutôt que pour fuir par exemple).

Comme items perso je vais sur l'anneau de farm (Warlock sash un truc dans le genre) mes bottes et ensuite j'enchaine sur la baguette qui donne +25% de puissance.
Après j'avise.

thomaz
thomaz
Niveau 9
02 juillet 2012 à 00:19:58

2-3 trucs que j'utilise:
- utilise le 1 pour: soit engager avec 1+ dash ou 1+ult, je suis pas fan du 1+2 car ça te met trop proche.
- ton ulti n'a pas de cout en mana, utilise le combo 1+ triple ulti des que les 3 marques son up puis, si il n'est pas mort, dash, flames et tu le finis à l'AA.
- prend l'anti CC asser vite pour pouvoir dash in sans grand risque puis le sprint (ou l'inverse, comme t

thomaz
thomaz
Niveau 9
02 juillet 2012 à 00:20:35

Comme tu veux).*
owned by via mobile.

-SkyZo-
-SkyZo-
Niveau 6
02 juillet 2012 à 10:18:29

Merci à tous les gars :)
Je vais essayer de jouer comme ça aujourd'hui.

thomaz
thomaz
Niveau 9
02 juillet 2012 à 10:35:23

Je l'ai acheté rien que pour sa démarche: "Haters gonna hate" juste parfait.
Et après quelques games, il est bien puissant.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:09:50

Le early d'Agni est plutôt ridicule, enf in jusqu'à ce qu'il ait son ultimate.

Je conseil de booster le "3" ou le Path of flames ; le combo est de rusher sur un dieu solo en le traversant avec son "3" pour qu'il se prenne des dégâts, ensuite on met son noxious fumes sur les flammes du précédent spell pour stun son ennemi, après ça on balance son ultimate x3 sur la cible et pour finir on balance la flame wave.

LEKE-PASSA2
LEKE-PASSA2
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:23:44

Son 2 c'est le 2 de He bo en 1000fois moins bien.
Moins bon dégats, CD + important, portée similaire.

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
03 juillet 2012 à 02:37:10

Ok bon je vois pas la technique la plus puissante d'Agni concernant l'early mid ici ..
Je vais donc donné ma façon de faire avec Agni en Mid, si bien gérée, tu remportera 99% de tes mids (1% de perte car tu peut tomber sur un bon joueur qui te contre ou un autre agni dans ce cas tu aura du mal si il fait pareil).
Technique dite : Comment faire un Kill en 2-3mn avant le niveau 5 tout en tombant la tour mid a moitiée vie :

Tu prends les bottes de protections (+15 resist physique/magique), ainsi que 3 potions de soin (pour la sécuritée et rester en lane plus longtemps).
Premier sort au niveau 1 : Course de flammes (3).
Et surtout pas avoirs peur de prendre des risques, agni a un In/Out trés puissant avec sa course des flammes (qui est un de ses sorts offenssif les plus puissants au passage).
Mais attention, prendre des risques signifie pas suicide !

Donc tu es en mid, TOUJOURS reclamer le mid avec Agni ! C'est tout simplement lui le big boss du mid a l'heure actuelle.

En face de toi si tu as : Ra, He Bo, Artemis, Anubis, Zeus, c'est toi qui va gagner, ils ne peuvent pas défaire ta supérioritée en destruction de creeps.
Ce que j'entends par la c'est que grace a course de flammes, tu peut eliminer une vage entiere de creeps en une seule attaque AU LVL 1.

Quand TES creeps guerriers (la 1ere ligne) entre en contacte avec les creeps guerriers ennemies, tu te colle a eux, et tu fais une course de flamme en visant le creep archer ennemie du centre. Resultat : Tu enflames TOUS les creeps ennemies qui mourront dans la foulée, et en prime tu va Last-Hit presque tous les creeps (donc bonus d'or).
Quand tu arrive derriere les archers ennemies aprés la course de flammes, NE TOUCHE PAS au dieu ennemie, sinon les creeps vont te sautés dessus. Fait simplement demi tour, en zig zagant pour eviter les ripostes du dieu ennemie, qui si il te touche (probable) te fera pas beaucoups de dégats, mais en prime se ramassera TES creeps (ouaip les siens sont morts ^^).
En procédant ainsi, il est fréquent de voirs n'importe quel ennemie moitié vie juste aprés LA PREMIERE VAGUE de creeps ;)

Si le mec est trops kamikaze, tu aura ton niveau deux aprés la course de flamme, tu peut tenté le rush stun et laissé tes creeps le finir, bam un kill en 2-3mn de jeu.

Repete cela jusqu'a destruction de la tour, avec encore plus de puissance au niveau 5 (ulti).
Autre point TRES interessant de cette tactique : Tu push les creeps tellements forts, que ça te laisse le temps d'allez Gank sur les autres lanes, donc encore plus de frag.

Enjoy !

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:31:15

on peux tenir le matchup avc Anubis contre agni?

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
03 juillet 2012 à 04:14:05

Un bon agni pliera n'importe quel adversaire en Mid.
Si un Agni veut pas prendre de risque face a Anubis il attendra le level 5 et la, anubis ne pourra plus rien faire.

Je part évidement du principe que l'agni sais jouer et connais son personnage.

Grosso modo : a part un autre agni, ou un gank (et encore agni a un gros escape), quasi impossible de tenir face a Agni en mid.

Agni domine le mid actuellement, comme artemis domine le marché des dps distance en late game.

Athil
Athil
Niveau 2
06 juillet 2012 à 12:30:25

moi j'ai plusieurs techniques pour agni car c'est mon perso préféré je le joue a chaque partie :
avant le lvl 5 je préfère pas trop jouer aggresif et dès le lvl 5 j'utilise le passif avec l'ulti comme sa en plus de se prendre des gros degats d'un coup il subit le passif en general au bout d'une minute l'enemi back et je tombe la tour facilement.

ensuite pour les moment ou je fonce sur un enemi j'ai une technique très simple mais qui marche très souvent:
je m'approche de l'enemi et lui met le 1 dessus puis je fonce sur lui(3) en fesant en sorte de me trouver deriere lui car comme sa il est stun et en plus doit se retourner donc il perd quelques secondes et très souvent dans la panique l'enemi met les sorts a coté et je le fini ^^

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
06 juillet 2012 à 13:21:36

Etant un gros joueur de He bo, je trouve effectivement que en 1v1 Agni est plus puissant. Mais l'erreur lui coûte chère ...

Rater sa charge ou le stun et je le tue a 100% avec mes cd plus court .

Si il ne prend pas l’avantage en early un he bo sera plus performant et utile à sa team en end game.

Les bottes rang 3 assure une vitesse suffisante pour esquiver les météore et le speed/slow du 2 de He bo et juste immonde lvl 5.

Slayerstorm
Slayerstorm
Niveau 8
30 juillet 2012 à 08:54:35

Je confirme, agni est trop fort en middle.
Je commence middle ensuite j'apporte mon soutient aux autres joueurs qui demande et on a gg. :pacd:

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
30 juillet 2012 à 09:23:34

J'ai lu le pavé de Silmaria, si l'anubis sais joué il va bandelette agni, meme dans sa charge alors bon :(

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
31 juillet 2012 à 13:28:37

Dans ce cas la Guldo54 tu as la possibilitée d'avancer avant l'arrivée des creeps (eviter une potentielle bandelette a ce moment la est pas difficile) puis de faire un path of flame en direction de ta propre tour.. A ce niveau la, tu brule les creeps sans te mettre en danger.

chickenba
chickenba
Niveau 1
11 juillet 2014 à 00:35:32

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
11 juillet 2014 à 07:45:58

^this^

Sinon l'op, si ça peut t'aider:
http://www.youtube.com/watch?v=Ad1-V3LTgZs

Je donne quelque conseil et mon build :)

sinon, les tips:
Tu peux engage en faisant ult+1 le temps que l'ult atterisse. Ça te permet de lieux le placer.
Tu peux aussi faire 1+2 ça passe. De plus ça peut te servir d'escape: tu 1sous tes pieds, et tu dash out. Si des gens te courent après, ils se mangent le stun.
En lane, pour push, utilise le 3, mais comme ça: tu vas vers l'ennemi a pied, tu lui claque un 2, puis 3 vers ta tour.

Après tout a été dit, tu peux faire des trucs de ouf avec, éclate toi ;)

Level2
Level2
Niveau 8
11 juillet 2014 à 08:17:53

Le truc dans ta vidéo c'est que on ne t'entend pas :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment