Ok bon je vois pas la technique la plus puissante d'Agni concernant l'early mid ici ..
Je vais donc donné ma façon de faire avec Agni en Mid, si bien gérée, tu remportera 99% de tes mids (1% de perte car tu peut tomber sur un bon joueur qui te contre ou un autre agni dans ce cas tu aura du mal si il fait pareil).
Technique dite : Comment faire un Kill en 2-3mn avant le niveau 5 tout en tombant la tour mid a moitiée vie :
Tu prends les bottes de protections (+15 resist physique/magique), ainsi que 3 potions de soin (pour la sécuritée et rester en lane plus longtemps).
Premier sort au niveau 1 : Course de flammes (3).
Et surtout pas avoirs peur de prendre des risques, agni a un In/Out trés puissant avec sa course des flammes (qui est un de ses sorts offenssif les plus puissants au passage).
Mais attention, prendre des risques signifie pas suicide !
Donc tu es en mid, TOUJOURS reclamer le mid avec Agni ! C'est tout simplement lui le big boss du mid a l'heure actuelle.
En face de toi si tu as : Ra, He Bo, Artemis, Anubis, Zeus, c'est toi qui va gagner, ils ne peuvent pas défaire ta supérioritée en destruction de creeps.
Ce que j'entends par la c'est que grace a course de flammes, tu peut eliminer une vage entiere de creeps en une seule attaque AU LVL 1.
Quand TES creeps guerriers (la 1ere ligne) entre en contacte avec les creeps guerriers ennemies, tu te colle a eux, et tu fais une course de flamme en visant le creep archer ennemie du centre. Resultat : Tu enflames TOUS les creeps ennemies qui mourront dans la foulée, et en prime tu va Last-Hit presque tous les creeps (donc bonus d'or).
Quand tu arrive derriere les archers ennemies aprés la course de flammes, NE TOUCHE PAS au dieu ennemie, sinon les creeps vont te sautés dessus. Fait simplement demi tour, en zig zagant pour eviter les ripostes du dieu ennemie, qui si il te touche (probable) te fera pas beaucoups de dégats, mais en prime se ramassera TES creeps (ouaip les siens sont morts ^^).
En procédant ainsi, il est fréquent de voirs n'importe quel ennemie moitié vie juste aprés LA PREMIERE VAGUE de creeps ;)
Si le mec est trops kamikaze, tu aura ton niveau deux aprés la course de flamme, tu peut tenté le rush stun et laissé tes creeps le finir, bam un kill en 2-3mn de jeu.
Repete cela jusqu'a destruction de la tour, avec encore plus de puissance au niveau 5 (ulti).
Autre point TRES interessant de cette tactique : Tu push les creeps tellements forts, que ça te laisse le temps d'allez Gank sur les autres lanes, donc encore plus de frag.
Enjoy !