CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map

bindle
bindle
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:16:55

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que, malgres une jungle tres importante permettant des choses intéressante, la map est un peu fadasse et lassante, je trouve qu'il n'y a pas assez de changements et c'est dommage qu'elle soit toute plate...
Qu'en pensez vous?

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:01:25

J'aime bien la map perso. Mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir des trucs plus exotiques.

Et le Fire Giant est tros faible.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:29:41

La jungle est vraiment mal faite, trop facile à clean et donne de biens trop gros avantages.

thomaz
thomaz
Niveau 9
02 juillet 2012 à 00:39:08

Niveau visuel c'est pas mal, quelques élèments simpa ( la main, la montagne ect) après pour les buffs... 'fin voilà quoi c'est un peut trop fort à mon gout (un mid qui peut déjà pas tomber oom avec un 'bleu' c'est à revoir).

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:35:41

La map est plutôt bien, mais effectivement c'est la jungle qui est à revoir ( notamment les monstres )

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
04 juillet 2012 à 02:01:55

Principe fondamental de Smite :

-Les parties doivent en moyenne durées 30mn

La faiblesse des monstres neutres permet d'acceleré tout cela pour garder un semblant de dynamisme.

Ouaip on est pas sur LoL, Smite est un tout autre jeu.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
04 juillet 2012 à 08:19:37

"Silmaria
Posté le 4 juillet 2012 à 02:01:55
Principe fondamental de Smite :

-Les parties doivent en moyenne durées 30mn

La faiblesse des monstres neutres permet d'acceleré tout cela pour garder un semblant de dynamisme.

Ouaip on est pas sur LoL, Smite est un tout autre jeu."

Evite de faire le genre de personne qui croit trop connaitre le jeu. Je ressortirai ta phrase lorsqu'ils feront un up de la jungle tu verras.

Le jeu est au début de sa beta, les mobs de la jungle sont vraiment trop facile, et les buff sont trop "op" comme on dirait.

ghrota
ghrota
Niveau 2
04 juillet 2012 à 13:17:15

Je sais pas a quel jeu vous jouez mais pour comparer a lol les buff sont dur a tuer au lvl 1 mais ensuite c'est comme smite au lvl 3-4 ils sont vite clean. Sur Dota 2 c'est encore plus facile de jungle mais la il n'y a pas de buff.

Le fire golem vous parait trop facile a tuer ? c'est normal si vous attendez le lvl 20 pour le faire il tombera en 1v1. Pour l'instant on voit clairement que le jeu n'est pas fait pour durer 3h : temps de respawn de 90 sec lvl 20, creep de la lane qui se font quasi one shot par tout les dieu au lvl 6-7, buff de la jungle puissant, minotaure qui regen pas je sais pas ce qu'il vous faut pour comprendre que smite veut aussi se différencier de lol par son temps moyen de jeu largement en dessous des 45 min

Moi je trouve que les creep des la jungle ou de la lane sont très bien comme ça. Ca permet de pas passer plus de 25 min par game.

Le buff bleu est fumé ? il faut en faire un enjeu de la partie. Il faut absolument le ward avec un piège d’Artémis ou un oeuf d'arachné ou alors une ward a 50 gold au shop. En général quand l'ennemi vien piquer le notre ça se retourne en 3v1 sur sa gueule et ensuite il essaye plus.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement