Je sais pas a quel jeu vous jouez mais pour comparer a lol les buff sont dur a tuer au lvl 1 mais ensuite c'est comme smite au lvl 3-4 ils sont vite clean. Sur Dota 2 c'est encore plus facile de jungle mais la il n'y a pas de buff.
Le fire golem vous parait trop facile a tuer ? c'est normal si vous attendez le lvl 20 pour le faire il tombera en 1v1. Pour l'instant on voit clairement que le jeu n'est pas fait pour durer 3h : temps de respawn de 90 sec lvl 20, creep de la lane qui se font quasi one shot par tout les dieu au lvl 6-7, buff de la jungle puissant, minotaure qui regen pas je sais pas ce qu'il vous faut pour comprendre que smite veut aussi se différencier de lol par son temps moyen de jeu largement en dessous des 45 min
Moi je trouve que les creep des la jungle ou de la lane sont très bien comme ça. Ca permet de pas passer plus de 25 min par game.
Le buff bleu est fumé ? il faut en faire un enjeu de la partie. Il faut absolument le ward avec un piège d’Artémis ou un oeuf d'arachné ou alors une ward a 50 gold au shop. En général quand l'ennemi vien piquer le notre ça se retourne en 3v1 sur sa gueule et ensuite il essaye plus.