CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HADES

Choupydou
Choupydou
Niveau 8
30 juin 2012 à 18:08:00

Salut , j'ai un peu test hadès et , il ne me semble pas qu'il fasse de dégats. Aurais-je loupé quelque chose ? comme un combo a faire ou autre ? car l'enchainement de mes 4 sort produis du 500 de dégats au niveau 15 :$

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
30 juin 2012 à 18:14:51

Le principe d'Hadès est de tanker et de faire chier ses ennemies alias Silence ect...

Mais aussi engage très fortement grâce a son dash et son ulti qui est dévastateur, il deal bien et ramene les ennemies.

Bref il est pas fait pour deal.

Choupydou
Choupydou
Niveau 8
30 juin 2012 à 18:47:44

Une idée de champion qui deal bien ?

J'ai cru apercevoir un dragon chinois maitre du vent ? Est-il puissant ? :)

merci ! :hap:

YouKnowImATroll
YouKnowImATroll
Niveau 8
30 juin 2012 à 18:54:41

Ao Kuang est le dieu auquel tu fait référence, il deal bien mais n'est pas facile à maitriser et son ulti est dévastateur.

Choupydou
Choupydou
Niveau 8
30 juin 2012 à 19:16:04

Ok merci ! Mais pour commencer a deal comme un porc , vous me conseillez un dieu type ? ou je me débrouille tout seul ? :p

mosaiquepr0n
mosaiquepr0n
Niveau 4
30 juin 2012 à 19:43:56

Bah tu choisi guan yu, tu te met deux doigt dans le cul t'appuie sur les boutons au hasard tout le long du jeu et t'as 20 kill a la fin de la partie :hap:
mais bon ce god l'utiliser c'est de l'anti-jeu, je déconne pas.
Après si tu veux jouer fairplay tu peux choisir anubis qui fais vraiment mal! Il n'est pas très difficile a maitriser faut juste gérer le fait que quand il lance son ultime ou son sort en cône il est immobile pendant la durer de celui-ci donc ça peut d’avéré dangereux! He Bo est vraiment bon dans le genre ainsi que agni mais ce sont tout deux les dieux qui sont probablement les plus difficiles a maitriser a mon goût.

Choupydou
Choupydou
Niveau 8
30 juin 2012 à 19:58:24

Et que penses-tu de Ao kuang ? :hap:

zigg-zagg
zigg-zagg
Niveau 7
30 juin 2012 à 20:03:52

Non ne joue pas Ao kuang, c'est mal, joue he bo

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:25:42

Hades il a bsoin d'un up selon vous?

Choupydou
Choupydou
Niveau 8
30 juin 2012 à 20:30:48

Bon , je vous ai pas écouté j'ai pris zeus :noel: j'espere qu'il vaut le coup :hap:

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
01 juillet 2012 à 04:24:19

Sorcelris ?
Posté le 30 juin 2012 à 20:25:42 !
Hades il a bsoin d'un up selon vous?

Oui car il est Useless comme tank à côté de Ymir/Odin/Sobek :(

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
01 juillet 2012 à 05:02:02

qu'il est moin bon ok mais useless abusons pas, il a un heal de zone, sa "cha

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
01 juillet 2012 à 05:03:32

charge" applique son passif a toutes les cible touchées et il a un silence (de zone) qui devient fear avc les charges (limite un léger buff ok mais useless il est pas hein?)

helldorado_62
helldorado_62
Niveau 6
01 juillet 2012 à 10:37:10

Le dieux qui ressemble à un nain avec une ombrelle. Qu'elle sont ses qualités? Tankig/Degats/CC?

S_Gamerz
S_Gamerz
Niveau 5
01 juillet 2012 à 10:41:07

Hades useless ? Combine ça avec un jungle ( j'ai pris bastet ), dash ulti je saute dans le tas ulti double kill. On a fait ça tout le long de la game au final on a gg et j'étais over feed. Pour moi hades est hyper utile. Ymir son ulti est trop simple à esquiver, parcontre ulti d'hades plus ymir = Pentakill.

Pour moi hades est un espèce de support/tank.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
01 juillet 2012 à 14:04:02

Pour moi le soucis d'hadès vient de ses 3 premiers skills qui font pas mass dégat quoi c'est surtout de l'engage/control du coup hors ulti il a moins d'impact.

Et le passir sur les auto hit sur un range je trouve juste ça naze parceque sans on perd mass effets sur les spells

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:25:24

limite ajuote des dmg sur le fear serais simpa

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
02 juillet 2012 à 05:26:24

limite ajouter des dmg sur le silence/fear serais sympa*

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:54:00

J'avais fais une partie avec Hades, je jouais zeus, bizarrement tout le long de la partie je n'ai pas tué beaucoup de personne, disons que je les laisser toujours avec 10% de leurs PV, et c'est hades qui prenais les kill avec un petit coup d'ulti :noel:

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
03 juillet 2012 à 02:48:13

Hades n'as PAS besoin de UP, si vous voulez kill allez voirs un autre dieu, Hades est un PURE tank dans la tradition, DPS de moule, mais solide si stuffer et surtout un ulti ravageur en teamfight..
Son silence nous n'en parlerons même pas, il est d'ailleurs le seul perso en en posseder un et mon dieu quel bonheur !
Son fear complete super bien son ulti pour stopper les survivants et les finirs.

Hades Ult + Zeus Ult = Adios amigos Tu peut pentakill tout une équipe en un seul mouvement.

En gros si tu joue Hades, oublie les kills et laisse faire tes carry. Toi t'es la pour regrouper les mechants pour que tes carry nettois tout ça.

Comparé a Ymir : Il a moins de CC mais bien plus mobile
Comparé a Odin : Mobilitée similaire grace a sa téléportation, mais avec plus de CC qu'Odin.

Odin n'est PAS un tank, mais un pure bruiser, il peut enchaîner les ennemies facilement.

Sobek : Ouais bof, pas le meilleurs tank qui soit, comme odin c'est plutot un Bruiser, solide avec de gros dégats, mais comme CC il est pas terrible, il ne peut que push back une seule cible, et sa projection de zone pas effective car éparpille les ennemies. Son Ult fait mal, mais le slow dessus est presque useless, il ne sert qu'a aidé Sobek a placer l'ulti.

Les deux VRAIS tank sont bien Ymir et Hades qui chacun s'illustre dans un domaine précis.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment