CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur Cronos

odax
odax
Niveau 4
28 août 2013 à 20:30:17

J'ai remarqué que ce dieu(titan) était peu prisé. Une explication?

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
28 août 2013 à 20:31:38

Particulier à jouer. plus dur à maîtriser qu'un autre dieu lambda

Faible en early. MOnstrueux en lategame

Tetryx
Tetryx
Niveau 6
28 août 2013 à 20:39:31

Le 1 est assez dur a placer, mais le kit du perso est "trop" il a une mobilité de dingue, du CC, un ulti qui si bien utiliser fait gagner la partie, et ses auto attack son monstrueuse =/

raitoni
raitoni
Niveau 3
28 août 2013 à 20:47:50

Avant que les commentaires continuent, sache que Cronos existe et que Chronos existe. ;)
Dans ton cas, c'est Chronos, Dieu du temps et non Cronos le premier et roi des titants père de Zeus, Poséidon et Hadès. ;)

Neion
Neion
Niveau 5
28 août 2013 à 21:10:46

dieu pour kikoos de mes couilles, ils achetent fatalis et ça y est ils se sentent plus pisser tellement Chronos est rapide ça m'insupporte

indusT
indusT
Niveau 10
28 août 2013 à 21:29:34

Les kikoo savent pas jouer Chronos, son 1 est chaud a passer, le stun n'est que d'1 sec et devient dur a placer/a esquiver a moyenne distance. Comme Zeus, faut jouer sur les basics attacks (et non auto-attacks, comme fenrir ça) et c'est pas toujours facile de bien les mettre a la personne voulu dans la mélée.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 août 2013 à 21:37:53

Les auto attack se font a la souris mais les basic attacks elle se font avec quoi? :doute:

Neion
Neion
Niveau 5
28 août 2013 à 21:57:26

Chronos je dirais pas qu'il est compliqué à jouer, ne confonds pas difficulté à placer ses skillshots et prise en main du perso, qui est certes pour le moment une des plus conséquentes du jeu, mais sérieusement pour placer son 3 tu anticipes la trajectoire de l'ennemi, une fois stun tu le bombarde en late game tu os les mecs et t'es quasi intouchable avec une fatalis t'as une mobilité terrible de sa mère la chienne, j'ai joué Poseidon en mid contre un Chronos pas trop mauvais, j'arrivais pas à lui poser le cripple en late pour le finir au kraken tellement il était rapide et pourtant en early il fesait rien, heureusement qu'on avait une artemis avec nous, son boar l'a stoppé net et j'ai tout claqué sur sa face.

indusT
indusT
Niveau 10
28 août 2013 à 22:17:46

Si tu joue fatalis, t'aura certainement pas assez de puissance pour "OS" avec juste le combo 3 + 1. Faut arreter, tu viens de Marseille ou quoi? Même full power contre un gars de ton niveau, le 3+1 ça OS pas...
Intouchable? C'est pas 10% de vitesse de déplacement qui fait la différence, si Ymir de stun avec ou sans fatalis il va te stun, c'est pas une mini-téléportation 10%.

Après, en 1vs1 Chronos est très dur a tuer, c'est son point fort, par contre pour taper ça va pas être aussi simple que Poséidon (Mage ridiculement facile a jouer et puissant, désoler!) si il place son 3 il peut balancer son 1 sur toi, en teamfight sont 1 ne touchera qu'une voir deux personnes max. Et après il ne lui reste plus qu'a balancer des basics attaques qui vont pas faire grand chose (surtout avec un fatalis)

En gros, Chronos d'un point de vue dommages c'est juste son 1 qui est dur a placer et ses basics attacks, autrement rien contre la puissance et l'utilisé des sorts de poséidon par exemple. Sans parler de son passif qui devrait etre intégré a son 2 et ne pas etre son passif...

@Zabidoukou Les basics attacks c'est celles que tu vises avec la souris, tous les dieux en ont, les auto-attacks c'est genre le 3 de fenrir, il vise une fois et après les 3 coups sont lancés automatiquement.

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
28 août 2013 à 22:20:06

Fatalis c'est 25% en frappant, 18+10+15+20+30 ça fait beaucoup non?
Ça fait beaucoup trop, tout ça sans compter le ralentissement des aa qui n'existe pas chez chronos.

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
28 août 2013 à 22:25:12

IndusT t'es a la ramasse, les aa de chronos sont monstrueuses, et je dis bien aa, car basics attacks = auto attack.
Commence pas a dire qu'un dieu est pas op parce que l'autre l'est, c'est faux.

Poseidon 3+4+1 tu beads ou aegis rt tu brise son skill set.
Chronos tu aegis ou beads son 3, or c'est pas son ulti qui va être deny mais son 3 et son 1 seulement, après tu prends les aa et tu peux pas le tuer.

Neion
Neion
Niveau 5
28 août 2013 à 22:40:58

Euh .. si avec la Gem of xx qui slow avec les basics attakcs tu os en late combo avec ton 3+1+2 et comme le dit maxime tu peux pas faire grand chose contre son burst presque constant, il te slow avec ses ba tu fais quoi toi? si tu essayes de fuir il te rattrapera, si t'as les balls d'essayer de le buter t'y arriveras certainement pas contre un joueur qui est apte a le play.. Avec une fatalis tu fais juste 200 dmg par ba tqt.

[Saens]
[Saens]
Niveau 9
31 août 2013 à 21:46:10

je suis lv10 et j'aimerai des conseils sur ce perso, dans l'auto skill, il max le 2 alors que le 1 est meilleur non? Alors c'est quoi son skill order et j'aimerai aussi un bon build.

Je l'ai joué une fois contre Ra et je pouvais rien faire tellement il me pushait hard et donc j'était obligé de spam 1 3 mais j'étais tout le temps oom. Des conseils?

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:47:51

IndusT Voir le profil de IndusT
Posté le 28 août 2013 à 22:17:46 Avertir un administrateur
Si tu joue fatalis, t'aura certainement pas assez de puissance pour "OS" avec juste le combo 3 + 1. Faut arreter, tu viens de Marseille ou quoi? Même full power contre un gars de ton niveau, le 3+1 ça OS pas...
Intouchable? C'est pas 10% de vitesse de déplacement qui fait la différence, si Ymir de stun avec ou sans fatalis il va te stun, c'est pas une mini-téléportation 10%.

"10% de vitesse de déplacement qui fait la différence" ? :ouch:

:rire:

Réveil toi mec, Chronos il a pas 10% de vitesse de déplacement de différence avec les autres dieux, il en a plus de 50% si on prend en compte son 2, avec une fatalis il a la vitesse de déplacement la plus élevé du jeu, le buff speed et il est pratiquement à 700 de movement Speed ce qui est phénoménal.

+ Même vitesse à reculons grâce à la Fatalis (pas de bonus de backpedal déplacement)

Essayes après ça de réussir tes skillshots sur un perso dont la vitesse te donne l'impression qu'il utilise un speedhack.

Et c'est ça le VRAI problème de Chronos, c'est plus sa vitesse de déplacement que sa vitesse d'attaque. Il va bien trop vite en plus d'avoir des CC corrects.

Apollo sous passif activé attaque vite mais il se déplace pas 1500 km/h ce qui le rend facilement tuable car on peut facilement esquiver ses basic attacks et le CC

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment