Bonjour,
Etant fanna de MOBA j'ai voulu aujourd'hui essayer celui-la, mais je n'arrive pas à l'installer... J'ai pris le dossier d'installation sur le site officiel,je choisis le jeu que je veux installer, à savoir SMITE, un message s'affiche :
"Le service ne redémarre pas automatiquement. S'il vous plait redémarrez votre PC après avoir appuyé sur OK".
En appuyant sur OK, l'installation continue, se finit et lance SMITE et celui-ci est bloqué avec ce message :
"Unable to attach to the Hi-Rez Authentification Service. Please click fix below to launch the support and diagnostic utility".
Je le fais, et sa me met que je n'ai pas installé Hi-Rez Authenticate and Update Service.
En redémarrant comme demandé, rien ne se passe, je relance, sa fais la même, j'ai pas trouvé sur le site juste pour télécharger sa.
Il est recommandé de désinstaller et de réinstaller à partir du site, or, je ne peux pas le désinstaller, ce message s'affichant :
"Une erreur (5005: 0x80070002) est survenue lors de l'installation, veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation.... contactez votre revendeur..."
Ou via le launcher directement :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous clique sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
La référence d'objet n'est pas définir à une instance d'objet"
PS : J'ai essayé avec Tribes ascend, sa fait pareil, j'avais déjà pourtant déjà joué à Tribes Ascend et donc fait l'installation.
Une idée ?