CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide jungle!

Bbroghodebear
Bbroghodebear
Niveau 4
02 juillet 2013 à 15:43:41

Sachant que c'est un débutant je vais pas lui dire de train freya jungle, c'est comme He bo ça se joue jungle mais c'est pas fait pour les débutants, vaut mieux qu'il commence avec des fighters pour comprendre.

xMysTicK
xMysTicK
Niveau 3
02 juillet 2013 à 15:55:42

Personnellement, je peut te conseiller des perso pouvant Jungle que j'ai déjà test en tant que Jungler:

Arachnée(Assez facile avec ces araignées qui font pas mal de dégâts sachant qu'on peut invoquer plus de 3oeuf en début de partie assez rapidement ce qui permet donc de facilement tuer les ennemis. (5 Oeufs max peuvent être posé).

Fenrir assez fort aussi, dans la jungle, avec un peut de vol de vie, la jungle est trop trop facile pour lui, donc assez facile pour jungle avec ce perso

Bakasura qui est pas mal est assez rapide à finir les mob en les bouffant et pour les ganks sont ulti est assez bien, justement, car pendant la jungle, sont 2 mange les monstre est donc s'il est au max de ces stacks(6) pendant un gank l'ulti est pratique.

Ne Zha qui elle est assez abusé par rapport à ces dégats + vitesse d'attaque est assez bien pour jungle, et je trouve qu'elle est rapide à apprendre à jouer.

Je te déconseille de commencer avec Loki qui est très difficile à apprendre à jouer en tant que jungler, car il prend pas mal de dégât et n'en inflige pas énormément en début de partie, mes ces ganks sont super !

Voila, j'ai sûrement oublier quelque jungler assez bon mes je pense que je t'ais citer les principales enfin bon, après ce n'est que mon avis, d'autres donnerons peut-être un avis différent.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment