CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de config ?

Kaplan985
Kaplan985
Niveau 6
05 juin 2013 à 01:31:08

Bonjour, je commence nouvellement sur smite et je vous explique le probleme , bien que ce jeu semble très léger ( config conseillée relativement faible ) et ma configuration largement suffisante, je me demande si quelqu'un a une idée , une piste a savoir s'il y a des des incompatibilités.
config : ( C'est un portable, qui a moins d'1 ans, asus n55sl)
8g de ram, i5, CGU correcte avec 2g dédiés.
Pourtant, en low de chez low, le jeu n'est qu'une succession de saccade. J'entend également en même temps une espèce de distorsion du son du jeu et de skype qui tourne en meme temps ( est ce cela ? ) Je précise que je fais tourner Lol ( oui j'ai tout de meme commencé par Lol ) sans problème bien qu'au minumum aussi ( bizarre aussi,non pour une telle config ? )

Je fais tourner ADR, MSE, aucun problème significatif.

Une idée?

Kaplan985
Kaplan985
Niveau 6
05 juin 2013 à 01:36:54

Ah et le tout tourne sur un SSD de 128go

bananapower02
bananapower02
Niveau 10
05 juin 2013 à 06:54:37

Donne le modèle exact de ton i5 et de ta carte graphique

typhon69
typhon69
Niveau 7
05 juin 2013 à 12:35:21

Le jeu n'est pas super beau mais demande de la ressource à mort je sais pas pourquoi moi je peux jouer (pc d'il y a 3 mois) mais je suis obliger de tout mettre en lowest alors que je fais tourner metro last light ou tomb raider à fond ... et des fois j'ai le droit à des joli freez de 5 seconde en plein teamfight... easy kill quoi. moi aussi c'est un portable essaie de voir deja si tout tes drivers sont à jour.

siberius56
siberius56
Niveau 2
05 juin 2013 à 12:48:01

bonjour

Viens poser ton problème ici : http://www.smite-france.net/smite-forum

Certains pourront surement te répondre

Cordialement

Kaplan985
Kaplan985
Niveau 6
05 juin 2013 à 17:33:01

merci bien

Kaplan985
Kaplan985
Niveau 6
05 juin 2013 à 18:52:03

Et bien il semblerait que je sois un robot ... impossible de passer l'epreuve du captcha ... qu'est ce que c'est que cette merde ?

Je dois rentrer comme d'hab des lettres. Ensuite ca me dit quel est le MOT en majuscule ? wft ? Il n'y a aucun mot en majuscule ? toutes les lettres de tous les captchas sont des majuscules. Taper 2 fois la même chose ne sert a rien. Une fois en minuscule et une fois en majuscule non plus ... help svp x)

Apparement je suis un robot, je m'en vais donc comploter contre l'humanité dans mon coin et ne pas demander d'aide pour smite ^^

Kaplan985
Kaplan985
Niveau 6
05 juin 2013 à 18:56:59

alors, bananapower02 ,

mon proc est un i5-2450m, de 2.50 Ghz alors que ma CGU est GeForce GT 635M 2 Go DDR3.

C'est celui la: http://fr.asus.com/Notebooks/Multimedia_Entertainment/N55SL/

C'est celui la , en ayant remplacé l'unique carte 4g par 2x4 G et changé le DD pour un SSD.

Je sais que cette config n'est pas ultime mais tout de meme. J'ai des copains qui n'ont pas ca et aucun probleme sur ce jeu. Merci a toi

bananapower02
bananapower02
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:20:15

Ouais c'est bizarre, mais rapelle toi qu'un i5 «m» (de portable) vaudra tout au plus un i3 milieu de gamme sur pc fixe! Puis la cg est faiblarde,mais je connais des gens qui jouent sur hd 4780+ core 2 quad.

Donc, hem.. baisse la résolution? Tu dois être en 1600x900, baisse en 1280x720 ou 1024x768 si besoin .

Concernant siberius ne le remercie pas, c'est juste un mec qui passe son temps à faire de la pub sur son site et met si bien à chaque fois qu'il peut .. d'ailleurs faudra le report pour flood un jour..

siberius56
siberius56
Niveau 2
05 juin 2013 à 20:53:26

"quel est le MOT en majuscule?"

La réponse est : MOT

"QUEL est le mot en majuscule?"

La réponse est : QUEL

Kaplan985
Kaplan985
Niveau 6
06 juin 2013 à 08:16:42

Ouais et bien, siberius, c'est pas intuitif et donc pas à mettre sur ton site si tu veux que ca fonctionne.

Et j'ai changé la résolution oui mon écran a une réso native de 1360*766 ( enfin dans ces eaux la la flemme de trouver le bon chiffre ) du coup je met celle la. En mettant moins ca change rien.
Et le site ' can you run it ' me précise que je devrais le faire tourner sans soucis

siberius56
siberius56
Niveau 2
06 juin 2013 à 09:27:54

c 'est juste logique et c'est une vérification très connu et répandu :)

Ps: ce n'est pas mon site ;)

Kaplan985
Kaplan985
Niveau 6
06 juin 2013 à 23:38:18

j'ai essayé de mettre MOT ca avait pas marché non plus ^^ bref tjrs aucune piste pour mon pb de perf ?

Elrow
Elrow
Niveau 7
07 juin 2013 à 00:57:21

Va dans tes options d'alimentation et sélectionne le mode performances élevées, tiens nous au courant si tu observes une différence.

typhon69
typhon69
Niveau 7
07 juin 2013 à 09:55:24

Fait un clic droit sur smite.exe est va dans exécuter avec le processeur graphique et choisi la bonne pour moi quand je 'ai installer il le lancais avec la pauvre carte graph intégrer du proc

Kermus
Kermus
Niveau 9
07 juin 2013 à 23:40:27

Tente un nettoyage de ton pc via CC Cleaner, ou AVG Tune Up. Voir fais une analyse malware et anti-virus car ce n'est pas du tout normal que tu fasse tourner LoL et Smite en low avec cette config.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment