CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec Ymir ?

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:04:46

Bonjour,

Alors voilà je suis nouveau sur ce jeu.
Le jeu marche bien la plupart du temps ( j'ai pas un ordi super puissant ), mais des fois le jeu se coupe et m'affiche " smith.exe a cessé de fonctionner". En fait j'ai remarquer que la plupart du (voir tout le ) temps ça me fait ça quand Ymir est en train de jeter un sort.

J'ai fait que 7 parties pour l'instant, j'ai pus faire des parties complètes sans problème (donc je pense pas que le probléme vienne vraiment de mon ordi, sinon ça me le ferait tout le temps). Ca m'arrive des fois que ce message s'affiche seulement une fois dans la partie, donc c'est pas si grave, mais la j'étais dans une partie où ça m'est arriver 6 fois, donc je l'ai pas finis :/

J'ai déjà cliquer sur "valider/réparer" dans options, regarder pour voir si j'avais bien toutes les mises à jour, et j'ai aussi essayer d'éxecuter en admin, mais rien n'y fait :(

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :)

Ephory
Ephory
Niveau 9
19 mai 2013 à 17:13:56

moi sa m'arrive quand je suis sur la page des stats :(

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:20:42

Vaut mieux que ça arrive la que en plein jeu :/

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:09:04

Je viens de lancer une partie en Conquête, et un Ymir était la.. Tout se passait bien et d'un coup il a lancé son sort om il fait un mur de glace, et ça a encore recommencé.. :(

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:54:47

Y'a certains <<bug>> avec quelques dieux personnellement je n'en n'ai eu aucun , mais y'a pas ci longtemps c'était kali avec son ulti qui faisait freeze essaie de voir si tu bug avec elle comme ça tu sauras si c'est un problème de pc sinon bah chez pas :hap:

typhon69
typhon69
Niveau 7
19 mai 2013 à 20:17:29

Première solution possible met tout tes drivers a jour pas juste ceux de ta cg deuxièmement si ça recommence desinstalle tout et re installe ailleurs sinon bah attend une MAJ sa marchera peut être mieux... Change de pc ^^

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:39:54

Je vais essayer pour kali et les mises à jours..

Mais vous pensez vraiment que ça pourrait être un problème de pc ? Y'a des parties complètes ou je bug pas, et des fois ça m'arrive qu'une seule fois par partie, donc ça serait bizarre :/

typhon69
typhon69
Niveau 7
20 mai 2013 à 00:53:51

Une amie a moi a voulu essayer le jeu et sa plantais 3 seconde après le login après 4 essaie j'ai mis ses drivers a jour sa planter après 3 min de jeu on a donc essayer de rejouer 5 min plantage 10 min 2 min ... Pis une partie sans bug puis boum sa repars 3 minutes... Donc ouais c'était son pc

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:07:49

Ah merde.. j'suis degouter j'adore ce jeu :/
La j'ai plus faire 16 minutes sans crash, après ça l'a fais 2/3 fois et après ça a remarcher jusqu'à la fin. (partie finie sur mon meilleur score en plus, 7-1 x) )

Je vais déjà voir pour mettre à jour ma CG et tout, si ça marche pas, ré-installer le jeu, et si ça continue bah je saurais que c'est mon ordi..

typhon69
typhon69
Niveau 7
20 mai 2013 à 10:26:57

Ok tiens nous au courant c'est quoi ton pc ?
Sa serait pas un pc tour écran a la iMac ?

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:12:25

Euh je regarde exactement et je te redis. Mais pourtant ce jeu m'avait pas l'air de demander une config super puissante, sur mon ordi j'ai warframe, qui pourtant j'ai l'impression a de meilleurs graphismes, je joue aussi à Rift

Non c'est un Asus

typhon69
typhon69
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:21:53

Ok mais te fie pas au graphisme perso je joue a tout les jeux récent même crisis 3 en très haute qualité pourtant smite je suis obliger de le mettre en low partout ou j'ai 3 fps... Ce jeu es divin mais l'optimisation c'est pas le fort d hi rez ...

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:41:18

Ah merde, mais ça sera mieux optimiser après non ? Vu que c'est toujours en beta ?

J'ai mis à jour hier soir ma CG, là je viens d'essayer d'y rejouer pour voir, et j'ai pus faire la partie entière sans déco, ça marchait niquel. ( il y avait même Ymir )

J'espère que ça va faire pareil après, à la limite une voir 2 déco par parties ça me dérangerait pas vu que dans ce jeu on se reco vite. Je pense aussi après chaque partie quitter le jeu et attendre 5 voir 10 minutes, comme ça je suis sur que ça chauffera pas :)

typhon69
typhon69
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:56:08

Essaie de faire 2-3 partie d'affilé si sa crash essaie toute les 10 min comme ta dit sinon c'est que ta eu un coup de chance :/
Ouais beta beta vite dit free 2 play en beta ouverte c'est quasiment pareil que la release mais oui espérons l'optimisation car moi même des fois ingame j'ai des ferez de 5 seconde boum instakill...

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:15:45

Bah bah voilà, je lance une partie en mode Conquest, et comme de par hasard j'ai.. Kali. Je vois qu'il y en a aussi une en face.

Les 2 premières minutes se passent bien, je lance mes attaques 1,2 et 3. Et là je commence à vouloir utiliser l'ulti et.. crash. Je me reco,dès que je vois un ennemi j'essaie de lancer direct mon ulti je re-crash..
Je me reco et me dis que je vais jouer sans ulti, ça marchait, mais je vois l'autre kali utilisé son ulti et ça recommence --"
J'suis degouter je croyais que ce bug était réglé pour tous :/

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:45:25

3 parties parties du jour : aucun crash tout c'est bien passé, y'avait pas de Kali.
Donc j'ai pus faire aujourd'hui sur 3 parties, 2 completes sans bug

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:55:50

Joues pas contre moi alors :sournois:

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:52:58

Je vais essayer :hap:

Je vais éviter le mode conquest du coup maintenant :/

typhon69
typhon69
Niveau 7
20 mai 2013 à 18:05:50

T'inquiète pas quand tu commencera a être haut lvl des kali déjà t'en vera rarement par contre ymir :/ surtout en ranked mais ta le temps pour ça.

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:20:50

Le mode assault*, j'me suis trompé :hap:

Bah Ymir en fait depuis que j'ai fait la MAJ de ma CG ça m'arrive plus j'ai l'impression.
Je viens de faire une partie en domination ,y'avait 2 kali, j'ai été déco une seule fois en fait, au bout d'une dizaine de minutes, je me suis reco et après plus rien. C'était d'ailleurs la seule fois où kali était à côté de moi et attaquait.
Je comprend vraiment pas trop ce qui se pase ^^

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment