Voilà ma question concerne le systeme qui permet de "report" un joueur en fin de parti après avoir jouer 2 fois un joueur qui fonce tout droit pour se faire tuer non stop en partie classé (c'est pas drôle sinon) une fois dans mon équipe et on perd et hop je le report et je le recroise plus tard dans le jeu dans l'équipe adverse et hop on gagne et je le report ENCORE, mais voilà rien il est toujours là........... donc ce système est il vraiment effective ou bien est ce juste un moyen de faire croire au joueur qu'on peut éviter ce genre de soucis pour info le nom du joueur est RyleZ
typhon69
Niveau 7
19 mai 2013 à 11:16:00
Le report fonctionne mais il en faut plusieurs avant qu'il y es une sanction de plus c'est pas instantané il sera peut être ban dans 2 jours moi mon compte avais été suspendue pour une semaine trois jours après que j'ai insulter toute la team de plow ... J'ai craquer ils mon tous report ^^' Hi rez vérifient les logs avant de ban je pense.
crevette93
Niveau 5
19 mai 2013 à 12:49:12
Ok merci pour l'info et je peux te comprendre moi aussi je craque parfois^^
typhon69
Niveau 7
19 mai 2013 à 13:25:14
Maintenant je rage en français yen a moins qui comprennent mais sa défoule :p
kyoshiro-2b
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:27:15
Un ami a été ban 24h pour avoir quitté sa partie donc oui le système fonctionne mais il faut plusieurs report
Asterix[JV]
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:06:59
c'est pas comme dans LoL où c'est des putains de robots qui te ban.
Dans Smite ce sont des humains qui vérifient le chat, tes logs, les dernières parties, etc.. pour ça que ça prends du temps
typhon69
Niveau 7
19 mai 2013 à 16:59:19
C'est ça et c'est mieux parce que bon LoL tu deco contre des bot t es ban bon c'est sur sa fait chier tes coéquipier mais bon euh 2v5 bot c'est bon hein bot a la con